Aller au contenu

Une Nouvelle Representation Des Kills ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
77 réponses à ce sujet

Sondage : Comment voyez vous le nouveau systeme de kill si celui ci doit etre changer ? (110 membre(s) ont votés)

Comment voyez vous le nouveau systeme de kill si celui ci doit etre changer ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#16 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 21/02/2005 - 14:29

Lol =) je pense que vous savez ce que j'ai voté .. oui je veus revenir à l'époque ou les kills n'était pas affiché .. c'était vraiment le pied =)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#17 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 21/02/2005 - 14:37

SM président !
(enfin pour un jour, après on le vire)

Kills invisibles bien sur : l'époque était vraiment celle ou je m'amusais le plus sur AF (meme en me faisant tuer aussi et en m'énervant un peu [coucou shenron, désolé ^^], c'était le pied ©SM)
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#18 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21/02/2005 - 14:39

J'aime bien le systeme invisible

Je défierais plus que mes alliés et connaissances et je tuerais tous les autres ^^

Vive la vie... euh la mort :kill:

C'était purement ironique  :devil:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#19 diablofr

diablofr

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 21/02/2005 - 14:46

je suis contre le fait de ne plus voir les kills.

On kill donc on assume ces étoiles.

#20 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 21/02/2005 - 14:56

Ouai -_- on en assume deux ou trois, après on peut plus les assumées personne nous défis, et perso avec ou sans je les assument =) mais je prefere sans .. c'est plus fun =) enfin le retour des tués (j'ai un record de 541 à battre moi (et y'aura toujours le top 5 killeur pour savoir qui sont vraiment les " gros " killers " )

Donc sincerement pour plus de " FUN " dans le jeu avec des kills à tout va (et en plus ca ne peut que mieux faire circuler les objets ^^)

Shadow-Master, non Worm président toujours :P

Image IPB

#21 melfice

melfice

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 21/02/2005 - 14:59

pour les kills invisibles  :devil:
la c soit on kill une fois et la progression est reduite de moitié
soit on bisounours et on avance sans aucun souci

moi ausi je veux que ca soit comme avant  ^_^

melfice qui se rapele l'epoque ou il visitait souvent le classement , car c etait le seul endroit ou les kills etaient affichés  :kill:

#22 diablofr

diablofr

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 21/02/2005 - 15:01

Je trouve le jeux tres "FUN" même avec les étoiles.
Je ne pense pas qu une étoile reduise le nombre de defis.
Moi meme si il ya 6 etoiles mais que le perso je le rencontre souvent sur le chan sa ne m'empèche pas de le defié.

Mais bon perso moi sa me sert a surveiller mes petits GdL  je surveille tout les jours leur nombre d'etoiles qui doit resté a zero ^^

Modifié par diablofr, 21/02/2005 - 15:03.

#23 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 21/02/2005 - 15:03

Moi j'ai voter pour le choix ou s'est les autre qui choisissent, mais s'etait un vote un peu instantaner... apres reflexion je pense qu'on devrais Faire un autre systeme entre tous cela,

cas 1 : je me suis fais tuer mais je sais que c'est une erreur, je laisse passer (ne pourais fonctionner qu'une fois par semaine max pour eviter la triche abuser)

cas 2 : je me suis fais tuer, et je l'ai mal pris etc... je coche la casse me plaindre, et la la personne aura [10+( nombre de kill reel x 5)]% qu'une etoile apparaisse, avec une disparition progressive

Cela dans un sens de game play et de redonner l'envie du kill, car un kill n'est pas forcement connue de tous a chaque fois et le responsable peu meme ne jamais etre connu

autre solution

on peut toujours ne pas prendre en comptes les kill qui n'aboutise pas a une resurection (la personne n'est plus la pour en parler), cela peu etre combiner avec mon autre solution maintenant a vous de voir

#24 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 21/02/2005 - 15:06

Tu peus voir sur la page de la guilde les nombres de tués de chaque membre diablo =) donc bin enjoy :P

Shadow-Master qui dit : à MORT les étoiles ^____^ (oh le jeu de mot foireu)

Image IPB

#25 Catz

Catz

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 21/02/2005 - 15:14

J ai voté pour quil n y ai aucun changement.

Il est vrai que lorsque les etoile etaient permanante on aurait pu admetre que c etait cher payé pour une erreur. Maintenant elles disparaisse au bout d un certain temps sans kill, on nous a permis que les erreurs de calcules ou autre soit corrigées.

On a souligné la trop grande presence des alliances auparavent, pour moi qui ne suis pas forcement pour les alliances si on augmente le taux de kill on augmente le taux d alliances.
Il est sur que le jeu manque de piquant mais le seul piquant que l on peut rajouter avec des "killeurs invisibles" c est juste augmenté le nombre de morts parmis les freelance et les petits nouveaux.

Apres si l on parle de ce systeme c est forcement pour les joueur qui jouent hors taverne, car un killeur je le rapelle se reconnais assez vite sur notre Encyclopedie de Mü et sur la taverne comme tout le monde le sait les info circule vite...

Donc bref avec ce systeme de disparission d etoile on facilite le kill de nouveaux joueurs et non pas des ancien qui ont dejas leur 30 duels assuré dans leur poches et on facilite aussi le renforcement des troupes dans les guildes car les nouveaux veulent sans doute des alliers histoire de passer le lvl 2... Enfin pour ceux qui on pas laissé tomber le jeu pour cause de mort prematuré repetitive dans celui-ci.

Catz

#26 Darkbejito

Darkbejito

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 21/02/2005 - 15:34

Catz, le 21/02/05 à 15:14, dit :

Donc bref avec ce systeme de disparission d etoile on facilite le kill de nouveaux joueurs et non pas des ancien qui ont dejas leur 30 duels assuré dans leur poches
Sur ce point, je ne suis pas d'accord. Pour ce reset, je joue un perso caché, avec qui j'évite (évitais ^^") les kills. Et c'était vraiment étonnant les défis que je recevais, de joueur que l'on peut classer comme ancien, alors que ce perso n'est connu de presque personne, et que je suis moi même très peu connu.

#27 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21/02/2005 - 16:26

Darkbejito, le 21/02/05 à 15:34, dit :

Catz, le 21/02/05 à 15:14, dit :

Donc bref avec ce systeme de disparission d etoile on facilite le kill de nouveaux joueurs et non pas des ancien qui ont dejas leur 30 duels assuré dans leur poches
Sur ce point, je ne suis pas d'accord. Pour ce reset, je joue un perso caché, avec qui j'évite (évitais ^^") les kills. Et c'était vraiment étonnant les défis que je recevais, de joueur que l'on peut classer comme ancien, alors que ce perso n'est connu de presque presque, et que je suis moi même très peu connu.
presque est de trop

Par experience je sais que cela parle très vite ;)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#28 Darkbejito

Darkbejito

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 21/02/2005 - 16:27

Bha, on va dire que le presque correspond à ma Guilde... Et franchement, je pense pas que ma Guilde ait un quelconque besoin de divulguer mes persos...

#29 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21/02/2005 - 16:34

Certains membres de ta guilde ont peut être des clones que tu ne connais pas ;)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#30 Darkbejito

Darkbejito

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 21/02/2005 - 16:56

Bha c'est sur que si tu considères que faire partie d'une Guilde, c'est ne pas donner TOUT ses clones, ca va se passer comme ça. Mais sincèrement, je ne pense pas que l'Eclipse soit comme cela :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users