Aller au contenu

Une Nouvelle Representation Des Kills ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
77 réponses à ce sujet

Sondage : Comment voyez vous le nouveau systeme de kill si celui ci doit etre changer ? (110 membre(s) ont votés)

Comment voyez vous le nouveau systeme de kill si celui ci doit etre changer ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 21/02/2005 - 13:43

Bonjour,

J'aimerait a titre PERSONEL connaitre l'avis des joueur sur une questions. Bien sur cela n'engage que moi, et en aucun cas la team, donc inutile de leur parler de ce sondage, ils n'y sont pour rien et n'ont donc meme pas a en tenir compte.

Le but de ce sondage estde voir:

1- ce que les joueur veullent
2- combien ils sont pret a "investir" comme temps
3- si il comprennent ce que cela implique

Donc plusieur choix choix au questionaire :

1- status quo (pas de changement j'aime bien comme c'est maintenant)
2- les kills completement invisibles (et donc je VEUX une augmentation massive du nombre de kill sur AF et je ne peu pas reperer les tueurs)
3- les kills completement visible (et j'accepte que que personne qui a 1 kill ou plus est dangeureuse et progresse moins vite)
4- un systeme "d'evaluation de personage" qui nescessite beaucoup de temps a developer et dont le resultat nescessitera des test egalement long
5- autre

JE ne me prononce pas sur cette question et laisse les joueur s'exprimer.

TOUT post sortant de ce cadre sera sauvagement editer, si le post par completemetn en vrille je le fermerais... donc, tachez d'etre "discipliner" et d'exprimer vos idees comme des adultes.

TheArchAngeL, curieux

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#2 Dkz

Dkz

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 21/02/2005 - 13:45

J'ai voté pour les kills invisbles, parce que plus de risques, de strategies et aussi plus de fun  ;)

#3 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 21/02/2005 - 13:46

Bon bah moi le post precedent traduit bien ce que je veux.

Pour moi le kill ne devrait pas etre affiché... ça rend le jeu trop monotone.

Image IPB

/end
Image IPB

#4 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 21/02/2005 - 13:48

Salut,

Tu n'as pas mis l'option "quota" ,c'est à dire de revoir le quota pour les étoiles, par exemple, 10 kill = 2 étoile au lieu de 7...

Voulu ou oubli ?

Enjoy, qui demande
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#5 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 21/02/2005 - 13:51

Quota serait plutot permettre un certain nombre de kill sans subir la consequence de l'etoile...

Genre 20 kill gratuit aprés ta une jolie etoile.

Image IPB

/end
Image IPB

#6 Darkbejito

Darkbejito

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 21/02/2005 - 13:55

Je voudrais que les kills soient totalement invisible, afin de ne pas se faire passer pour un killer des la premiere étoile, afin de remonter un vrai perso killer qui ne sera pas désavantagé par les étoiles, et surtout, afin de rendre le jeu plus "pétillant".

#7 dino

dino

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 21/02/2005 - 13:59

moi, j'ai voté autres.
D'une, ceux qui ont 1 ou 2 kills par erreur=> suicide ou boulette lors d'un refresh => ne devrait pas etre défavorisé car s'ils ne sont pas des killeurs, avec une étoile , ils sont limites placés à la meme enseigne .... donc je serai dans l'idée que l'étoile apparaisse au bout d'un certains nombres de kill.Car aussi attendre deux semaines pour perdre qu'un seul kill, ça me dégoute un peu ...
De deux, je reste mitigé sur la dissimulation des killeurs car d'une ça donnera du piquant pour les habitués et on pourra se permettre un peu plus de kills. Mais n'oublions pas que les nouveaux joueurs qui s'habituent au jeu, vont encore plus se faire killé pour la plupart ... déjà qu'on voit bien les hécatombes parfois. Et ceux qu'on pourrait encore plus dire, c'est qu'on se reposera encore plus sur nos alliés.... mais si je repense à une proposition de Ban, ça pourrait changer, mais bon il faut voir que cela aura aussi de grand désavantage pour les débutants, les freelances(avec peu d'alliés), et certaines petites guildes...[pardon d'aborder ce sujet ici mais il entre en corrélation avec ce sujet]
J'aurai surement à redire sur cela

#8 -eva02-

-eva02-

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 21/02/2005 - 14:00

lol je suis d'accord avec enjoy et skuld. comme dit skuld "Pour moi le kill ne devrait pas etre affiché... ça rend le jeu trop monotone." mais le quota du nombre de kill est interressent a un certain niveau car on peut tuer par accident ou avoir tué des kamikaz sans vraiment le vouloir.Donc je suis pour un systemed'etoile ou de K(K(killer)=20 kills,SK(serial killer)=50 kills,USK(ultra serial killer)=120 kills)
bon je c'est ke c'est compliqué mais il faut si faire :hesite:

Modifié par -eva02-, 21/02/2005 - 14:01.

#9 asthroth

asthroth

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 21/02/2005 - 14:02

je serais plus pour un autre systeme, c'est a dire un systeme de kill/jour.

ainsi personne n'est laisé, en effet, la personne qui, soit sur une erreur ou un suicidaire faire un mort par semaine, cela donnera un scrore tres faible et du coup les personne suceptible de le defier voi bien que ce n'est pas un killer, ou alors il s'y prend tres mal.

pour les killer, et bien ils font cela en toute connaissance de cause, les autres joueur save a quoi s'en tenir et ma foi, et bien les booster n'ont qu'a assumer leurs actes et ne s'en prendre qu'a eux meme si personne ne vient les defier et non pas s'en prendre a ceux qui galere pour recuperer un objet et qui ne veule pas le perdre sur un boost.

#10 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 21/02/2005 - 14:04

Citation

les kills completement invisibles (et donc je VEUX une augmentation massive du nombre de kill sur AF et je ne peu pas reperer les tueurs)

no comment, pour moi ça ne fera qu'encore augmenter les différentes alliances entre guilde avec tag...cela sera au détriment des freelances et des sans tag

Citation

les kills completement visible (et j'accepte que que personne qui a 1 kill ou plus est dangeureuse et progresse moins vite)

ça revient à avant...on va pas régresser jusqu'à ce qu'on redise: "faudrait un systeme ou les kills soient un peu moins visible...genre avec des étoiles" :rolleyes:

Citation

un systeme "d'evaluation de personage" qui nescessite beaucoup de temps a developer et dont le resultat nescessitera des test egalement long

là c'est le "par les autres joueurs" qui me chagrinne. On peut déja imaginer tous les contournements possibles et imaginables...

J'ai donc voté statu quo, car je trouve le systeme actuel bien abouti:
Aucune aggressivité: le joueur jouï de la confiance des autres.
Du point de vue Gameplay, c'est un guerrier aguéris qui s'entraine beaucoup, progresse bien et maitrise suffisament son potentiel pour ne jamais tuer  ^_^

Le 1 étoile inspire un peu moins confiance; le 2 étoiles plus du tout...A ce niveau, plus de doute possible, soit c'est un killer qui va vous faire perdre une résu; soit c'est un mauvais qui rate trop souvent ses boosts pour qu'on lui accorde notre confiance spontanément.
Image IPB

#11 -eva02-

-eva02-

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 21/02/2005 - 14:08

je suis pa tout a fait d'accord avec toi radamanthe sur ce que tu dis "Le 1 étoile inspire un peu moins confiance; le 2 étoiles plus du tout...A ce niveau, plus de doute possible, soit c'est un killer qui va vous faire perdre une résu; soit c'est un mauvais qui rate trop souvent ses boosts pour qu'on lui accorde notre confiance spontanément."car une bouse(pardon pour l'expression) peut défié un adversaire fort qui ne fait pas vraimen attention a ses défi la bouse se fait tué et le fort est éclaboussé par ces kills involontaire

#12 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 21/02/2005 - 14:11

J'ai vote les kills invisibles bien sur  :)

Sinon pour reagir a ca

Radamanthe, le 21/02/05 à 14:04, dit :

Du point de vue Gameplay, c'est un guerrier aguéris qui s'entraine beaucoup, progresse bien et maitrise suffisament son potentiel pour ne jamais tuer  ^_^

Voici ce que pensent d'autres avec lesquels je suis plus d'accord :

Aphrodite, le 20/02/05 à 22:07, dit :

Tout ok avec skuld, marre de pas revoir de defis sur certains perso parce qu'on s'est suicidé dessus et marre de defier que des gens a 0 d'étoile en etant sur de pas mourir, allez un peu de guerre que diable !  :D

marsupio, le 20/02/05 à 22:16, dit :

Moi ossi je suis d'accord pour retirer les étoiles, en effet elle nous empêche de pouvoir jouer à notre facon, car si on tue plusieurs personnes de AF on va avoir plusieurs étoiles et donc notre progression se verra ralenti or AF est un jeu libre le choix de notre jeu ne doit pas influencer notre progression, on a le droit d'etre defensif ou offensif ou meme de tuer sans être pénaliser c'est le jeu.

-eva02-, le 20/02/05 à 23:44, dit :

bref moi je dis ke les étoile devrai etre mise tout les 10 kill et puis on n'est pas la pour faire attention a l'adversaire si ont accepte son défi c'est pour le laminer et se faire de l'XP et pas pour dire ouf il a failli mourir kan il a 100 ou 10 de vie.

Image IPBImage IPB

#13 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 21/02/2005 - 14:11

tu te contredis:

Citation

adversaire fort qui ne fait pas vraimen attention a ses défi la bouse se fait tué et le fort est éclaboussé par ces kills involontaire

là le fort a fait sa "bouse" nan ?  :P

edit: bien choisir qui on défi fait aussi parti des ptites choses qui permettent de conserver son 0 aggréssivité.
ex: un perso avec spé énorme surprend souvent, si tu fais un perso comme ça, tu peux t'attendre à faire qq kill :rolleyes:

Modifié par Radamanthe, 21/02/2005 - 14:17.

Image IPB

#14 -eva02-

-eva02-

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 21/02/2005 - 14:13

radamanthe j'ai pas trop compris ta blaguounette T_T

#15 killerjeff

killerjeff

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 21/02/2005 - 14:24

moi j'ai voté pour "les kills completement visibles" car comme cela chacun decide a combien de kills il accorde sa confiance, pour certain des que le gars a tué une fois on va le considérer comme un killer pour d'autres jusqu'a la dizaine on peut se dire c'est peut-etre pas vraiment un tueur mais un gars qui a pas de bol
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users