Aller au contenu

Les "*" De Kill.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
68 réponses à ce sujet

#61 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 21/02/2005 - 16:24

Comme le dit Arlong il faut reposer le probleme.

En ce moment les perso avec une etoile dans les petits lvl ne reçoive plus aucun defis... Avant si tu étais la tu avais des duels meme avec une etoile...

Je veux seulement dire que la disparition du online prive toute les personnes a 1 etoile de duel .. en tout cas dans les premiers niveau.
C'est dommage vous ne trouvez pas.

Il y a deux debats actuellement ... Ceux qui on peur de se faire tuer et qui sont dans une mécanique de duel sans risques... Pour cela mettre un filtre 0 etoile serait le paradi... Mais c'est a double tranchant... On peut tjs passé du coté obscur avec 1 kill... et oui 1 kill ça arrive. Peut meme yavoir des perso fait pour ça... Car le nombre des defis chute de façon assez impresionnante avec une petite etoile.

Et de l'autre coté ceux qui en on marr de Animebisous...

En gros la problématique :

Maintenant, sans la notion online les joueurs possédant une etoile de kill vont avoir bcp moin de defis...vraiment beaucoup moin. En gros le mec online va etre remplacer par les perso 0 etoile et |||||||.
Est ce normal ?  C'est ce que vous voulez ? Pourquoi qqn a un kill devrait porté un ban de 15 jours ?

Modifié par Skuld, 21/02/2005 - 16:25.

Image IPB

/end
Image IPB

#62 asthroth

asthroth

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 21/02/2005 - 16:26

c'est pour ca que j'ai proposer de mettre un ratio kill/jour, ainsi on distinguera vraiment le malchanceux, celui qui c'est pris un suicidaire et le serial killer qui doit assumer ses actes

#63 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21/02/2005 - 16:28

Il n'avait qu'à pas tuer. C'est simple pourtant de pas tuer

Il assume.

[edit pour le post juste en dessus] On peut refuser les suicidaires

Modifié par Sicnarf, 21/02/2005 - 16:28.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#64 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 21/02/2005 - 16:31

Et quand tu lances un défi sur un suicidaire ?
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#65 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21/02/2005 - 16:34

Facile pour Masaru de distinguer les deux ;)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#66 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 21/02/2005 - 16:52

Citation

Pourquoi qqn a un kill devrait porté un ban de 15 jours ?

t'es ptêtr un peu sévère là qd même. Certe une perte de défi, mais que sous 15 jours...
Il faudrait quoi pour que ce soit plus juste ?
-un perte du kill plus rapide
-un étoile qu'à partir du 3ème

je propose une distinction kill réel/aggréssivité
les kill réels ne disparaitraient jamais et seraient visible uniquement depuis la page classement
l'aggressivité pourrait être revue selon les propositions énoncées puisque ça arrive tellement souvent les suicidaires  :blink:

et pour finir, je n'ai pas l'impression de jouer à Animebisous... le nombre de kill n'est pas en chutte libre dans le Mü.

pour AnimeFIGHT... contre Anime-Boucherie
Image IPB

#67 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 21/02/2005 - 17:38

Masaru, le 21/02/05 à 15:46, dit :

Tu comprendras qu'on va pas s'amuser a changer plein de choses dans AF, toutes les 2 semaines juste pour essayer ! ;)
Je le comprend parfaitement, mais sur certaine chosse il faus essayer un peu a taton, Apres le systeme actuel et celui qui me plais le plus, mais j'en suis sur qu'on pourais en faire des plus interaissants pour une généraliter, j'essaye de proposer un maximun de possibiliter sur des modification quand j'ai des idées, tout en essayant de faire abstraction de mon propre interrais, (j'ai déja proposer des solution qui allez contre moi)

Ban qui pense que tout ne peu avancer qu'avec des erreurs, (c'est pour sa que je suis la)

edit : j'ai proposer un changement qui me parrais interraissant dans le sondage d'archi je ne le copie colle pas par ce que je veux pas flooder mes idée

Modifié par ban, 21/02/2005 - 17:40.

#68 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 21/02/2005 - 18:48

de ttes façons, faut pas jouer les hypocrites...

pour les grosses guildes, étoiles ou non d'afficher, les défis lancés ne changeront pas, toujours des personnes de confiance

enlever les étoiles n'affectera que les ptites guildes et les freelances, est-ce bien nécessaire ?

Image IPB

Image IPB

#69 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 21/02/2005 - 22:10

Il est trop difficile de satisfaire tout le monde !
Je suis (hélas) assez d'accord avec elfoune, retirer les étoiles ferait que les gens soient encore plus méfiants, et défient encore plus en priorité les gens de confiance (guildes, clones ...), ce qui serait exactement le contraire de l'effet recherché.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users