Aller au contenu

Les "*" De Kill.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
68 réponses à ce sujet

#31 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 20/02/2005 - 23:46

Magic insite sur les killeurs qui défient pas

Modifié par Sicnarf, 20/02/2005 - 23:46.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#32 TouG

TouG

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 14 messages

Posté 21/02/2005 - 01:53

Heu Skuld, faut pas abuser quand tu dit que l'on ne recoit que les npc lorsqu'on a une étoile .. regarde toi meme tu est deja chevalier d'or, une étoile et pourtant tu avance vite je trouve :happy3:

Enfin je pens que que si on retirait les etoiles, tout le monde turai tout le monde... il serai trop dificile d'atteindre les hauts levels... sauf en défiant que des personnes de sa guilde mais bon ou est le jeu apres ...

Voila, TouG qui donne son opinion ....  :cool:

#33 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 21/02/2005 - 03:53

La longue voie qui mène un chevalier au lvl 10 Or est semée de dangers et de mésaventures...
Réussir à conserver son "Aucune" aggréssivité tient de l'exploi et est récompensé par un gain de duels quotidien suplémentaire. ça montre une maitrise de ses statistiques dans le choix des duels envoyés et reçus...
le perso avec 1 étoile inspire plus la méfiance, mais reçoit néanmoins une portion de duels par rapport à sa réputation, etc...
quand on voit un 2 étoiles dans sa liste de défis, il n'y a plus que les différentes tractations pour s'attirer des défis qui marchent...la réput' est fichue. Plus de défis pour ces combattants sanguinaires; il est tellement facile de se faire tuer...

donc pour résumer, quoi de plus logique qu'un perso moins "aggréssif" soit plus récompensé qu'un sérial-boucher ?
chacun opte pour un style de jeu et y parviens plus ou moins, les conséquences sont au rendez-vous...

je remarque juste que cela n'empêche pas certains perso avec 2 étoiles ou plus de proggresser à bonne allure.
y a-t-il besoin de remuer tant de foin pour un système qui marche bien ?
Image IPB

#34 Barbariens

Barbariens

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 21/02/2005 - 08:17

<_< Qd je regarde le TOP 50 il y a au moins 7-8 joueur avec 2¤  et meme 1 avec 3¤  (ok je sais c moi  :siffle: ) mais je pense que si il en sont la c'est un peu grace a leur reputation et/ou a leur guilde les joueur qui les defi savent souvent qu'en les defiant ils ne craiyent pas d'etre tués si ils n'apartiennent pas a tel ou tel " Black List © "
Je pense que au moins 70% des kill de ses personnes sont des suicides et/ou erreurs et que de toute façon la reputation peu combler toutes les étoiles du monde.....

#35 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 21/02/2005 - 09:29

Jai pas lu a partir de la page deux et je ne sasi aps si sa a été dit...

Pourquoi ne pas carrément différencier les kills et les suicides???

#36 diablofr

diablofr

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 21/02/2005 - 09:41

Non faut pas les différencier sa fait parti du jeux a nous de fair atention quand on lance des defis de ne pas tomber sur des suicidairs.

#37 cripto

cripto

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 21/02/2005 - 09:42

rien à voir avec le sujet,

mais si tu veux poster sur un sujet, ais au moins la politesse de lire ce qui a été dit avant !!!

cripto qui n'aime pas voir les posts déviés ou floodés parce que les gens ,ne lisent pas ce qui est écrit.....
Image IPB

#38 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 21/02/2005 - 09:48

Je répondait juste aux gens qui rallent pasque ils se sont pris un suicidaire et qu'ils recoivent bcp moins de défis... Je dévie ???

#39 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 21/02/2005 - 10:10

gauloislevrai, le 20/02/05 à 22:22, dit :

et le choix du pauvre gars qui ce fait tuer en te defiant tu en fait quoi?

quite a remplacer les etoile autant mettre le nombre de meurtre directement
Completement d'accord sur ça.
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#40 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 21/02/2005 - 10:18

TouG, le 21/02/05 à 01:53, dit :

Heu Skuld, faut pas abuser quand tu dit que l'on ne recoit que les npc lorsqu'on a une étoile .. regarde toi meme tu est deja chevalier d'or, une étoile et pourtant tu avance vite je trouve :happy3:
Hum ça te parait p-e bizar mais ce post ne s'interresse pas a ma petite personne qui reçois des defis de connaissance exclusivement. Et un ou deux inconnu qui se sont perdu.

Une etoile entrave un peu trop a mon gout.... Je le dit pcq je serais surement le premier a regardé ça... comme tout le monde.
Avant je defié les online avec le reste de mes defis et je faisais pas la difference qd y avait 0 ou 1 etoile. Maintenant aucun online donc plus de choix a defier.. donc ça va etre pour tout le monde les 0 etoiles.

Solution possible... Un "quota" plus ou moin elevé de kill "autorisé avant d'avoir un signe distinctif...
Quota qui differencie les gros killeur et les petits occasionnel... par exemple 20 kill autorisé...

Skuld qui serait pour un vrai retrait des etoiles mais pour faire plaisir a certain il reste la solution du quota de kill sans etoiles au final .<_< .

edite pour repondre a enjoy : Bah c'est un jeu c'est en se faisant killé qu'on apprend... Puis si il veut pas mourir ya bcp de jeu sans risque...les barbie par exemple.

Modifié par Skuld, 21/02/2005 - 10:20.

Image IPB

/end
Image IPB

#41 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 21/02/2005 - 10:37

Aphrodite, le 20/02/05 à 21:19, dit :

Et puis je tiens a rajouter pour le Gameplay (hin hin hin je vais pas arreter de me servir de ca maintenant !! mouhahaha) c'est pas tres logique tu vois un mec arriver comment tu sais si par le passé il a tué plein de gens ou pas ? Apres pour la logique il faudrait un systeme de "réputation" fait par les joueurs mais y'aurais trop de triche.
QUOI ????????
un post d'Aphrodite avec lequel je susi d'accord ????
etrange.... derangeant presque (lol)...

uhm ... je me permet de poster non pas simplement pour cela (j'espere que que a compris que ceci est uen boutade Aphrodite, je ne t'agresse pas, c'est juste de l'humour ...) mais pour dire que le remaniement du dsyteme de kill est DEJA sur l'ardoise de la team. JE en vous donnerait pas de detail, mais le changement est prevu.......

Comme vous avez pu le constater, AF bouge pas mal en ce moment afin de s'adapter au nombre croissant de joueur, au nombre croissant d'abus (ca ct le online et autre truc) et a l'evolution de la demande des joueurs tout en gardant en tete la vision de base de AF (un jeu ou il est possible de kill sans que la progression s'arete pour autant ..ce qui est un peu le cas en ce moment)

Maintenant, Masaru et Punisher il peuvent survivre plusieur jour sans sommeil avec des injection de cafeine/amphetamine mais JC et moi meme les avont deja maintenu sous ce regime quelque jours (pour une raison que vous avez sans doute remarque) sans compter toute les nouvelle modif de ce WE... donc..laissez leur le temps de se retourner, ils savent ce qu;ils ont a faire, et il le ferront en temps voulu.... ca a attendu plusieur moi, ca peu bien encore attendre quelque jours...

TheArchAngeL, qui devrait essaye le coctail de maasaru...lol

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#42 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 21/02/2005 - 10:39

Je te comprend pas... Quel est le mal à ne pas avoir l'envie de se faire killer ? Pour moi les killers, savent qu'en ayant une, voir deux étoile rouge, ils ne recevront pas beaucoup de défis !! Ils en sont conscient ! Là ils sont d'accord avec toi car il ont envie d'augmenter leurs kills... ( hein gourmant le SM ^^ )

Donc c'est ABSURDE de retirer du jeu complètement les étoiles... C'est un mérite d'arriver loin sans étoile, et ça dois être récompenser en recevant plus de défis que les autres...tout à fait normal ! Maintenant, si tu penses que comme c'est AnimeFIGHT, tout le monde doit tuer... Et ben non, jusqu'a preuve du contraire on a le choix...  :whouu:  ( heuresement d'ailleurs Ôo )

Maintenant je suis plutôt d'accord pour revoir le quota des étoiles........... Mais bon, je suis quand même largement plus pour qu'on voyent le NOMBRE de kills de la personne, car comme à dis Jef, reconnaît-on qqun qui a fait 6 kill, ou bien 1 seul ?

Enjoy, pas du tout énervé ^^  ^_^
* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#43 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 21/02/2005 - 10:43

pour virer les étoiles.

/me jmaais mort depuis qu'elles sont apparues dans af a apr contre des npc ou des erreurs ..
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#44 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 21/02/2005 - 10:45

TheArchAngeL, le 21/02/05 à 10:37, dit :

en gardant en tete la vision de base de AF (un jeu ou il est possible de kill sans que la progression s'arete pour autant ..ce qui est un peu le cas en ce moment)
Ahhhh je suis tellement content d'entendre ca  :wub:
Image IPBImage IPB

#45 choji-kun

choji-kun

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 12 messages

Posté 21/02/2005 - 10:49

salut vous aller bien

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users