Aller au contenu

Les "*" De Kill.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
68 réponses à ce sujet

#16 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 20/02/2005 - 22:46

Voila une bonne idée  :D

Modifié par Sicnarf, 20/02/2005 - 22:47.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#17 gauloislevrai

gauloislevrai

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 20/02/2005 - 22:47

bha la solution elle est simple mettre le nombre de meurtre tout simplement

#18 adriano

adriano

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 20/02/2005 - 22:49

je pense qu'enlever les etoiles serai une bonne idde A CONDITION de mettre ds les stats su mec lorsqu'on le defi la date du dernier kill.si le mec n'est pas un killer y a rien d'ecrit sinon y a ecrit l adate...

#19 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 20/02/2005 - 22:51

Catz, le 20/02/05 à 22:32, dit :

AnimeFight cela signifie combat non ? Un combat ne dois obligatoirement se terminer par la mort de l un des deux combattants on parle pas de AnimeWestern ou AnimeGladiateur.
Si l on retire toutes les marques distintive de kill un match sur deux se finis en carnage assurement...
Les personnes qui kill le font generalement par Boost/Deboost il est bien tentant pour un nouveau aderent au jeu AnimeFIGHT de defier un perso de level 3 avec des stats qui sont equivalante a lui qui est level 0. La fin de lhistoire tout le monde la connais le level 3 ne perd pas et kill 9 fois sur 10.
Dsl Catzou tu te trompes c'est Animebisou... le monde ou des fieres combattant se lance des bisous....

Bon donc selon vous le meilleur joueur sera celui qui aura reusi a pas tué une seul personne.... pcq oui pour avancer va falloir proscrire le kill...vive les combat sans risque  :lol:

Allez Masaru tu peux mettre un filtre 0 etoile pour que tout le monde defis trankilement  sans aucun risque :-). Ou tout simplement retiré les perso a etoile de la liste a defis :-). Je pense que tout le monde sera content enfin je crois.

Skuld a une cible.. un jolie chevalier d'argent vas t'il se suicider sur le pauvre garçon ? vas t il lui retiré les 3/4 de ses defis reçu habituellement !  :siffle:

Image IPB

/end
Image IPB

#20 Catz

Catz

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 20/02/2005 - 23:03

Et le fait de justement ne pas avoir tuer, et de ne pas avoir fait d erreur ou de n avoir eu aucun suicide sur soit ne devrai plus etre un avantage en soit ?
Le "sans fautes" est generalement recompenssé d une maniere ou d une autre ce qui est le cas pour le moment, mais on devrait le delaisser pour avantager ceux qui ont commis des erreurs ? Avec un changement de la sorte je vois plus ou est la difficulté du "non kill"

Citation

Mais kan tu tue une personne parceque tu sais qu'elle a un objet interressant

Si tu emploie des methode comme celle ci a toi de les assumer et de porter ton etoile.

Apres pour le GamePlay oui il est dur de faire une difference entre une personne qui sais feindre quelle a pas tuer une personne mais si on joue GamePlay a fond comme apparamnt vous voulez le faire un meutre lors d un combat laisse des trace ( sang, ou voir reputation ( apres sa mort etant donné les resurection le malheureux tuer peux raconter autour de lui ce qui c est passé ) Il est assez simple de reconnaitre un combatant fait pour tué d un autre qui na jamais tué ( toujours ca quils disent dans les films ou autre :P )

#21 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 20/02/2005 - 23:09

Catz, le 20/02/05 à 23:03, dit :

Et le fait de justement ne pas avoir tuer, et de ne pas avoir fait d erreur ou de n avoir eu aucun suicide sur soit ne devrai plus etre un avantage en soit ?
Le "sans fautes" est generalement recompenssé d une maniere ou d une autre ce qui est le cas pour le moment, mais on devrait le delaisser pour avantager ceux qui ont commis des erreurs ? Avec un changement de la sorte je vois plus ou est la difficulté du "non kill"
En patinage artistique le sans faute est recompensé par un 6.0...s

En fight... on dit ...on dit... comment dire... "oO la jolie gazelle"

PS : est ce une faute de tuer ? (reponse plus bas)

Tout a fait c'est mal !  :kill: .... :siffle:

c'est triste qd meme vous ne trouvez pas ?

Modifié par Skuld, 20/02/2005 - 23:10.

Image IPB

/end
Image IPB

#22 marsupio

marsupio

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 16 messages

Posté 20/02/2005 - 23:10

Citation

Hola on ce calme, je suis désolé mais le meurtre d'un mec ne doit pas être considéré comme une erreur. Dans un combat tu a plusieurs possibilitées gagné, perdre, être tué ou tué ton adversaire c'est à toi seul que revient le choix et le choix de tué ne doit pas etre considéré comme une erreur.

Citation

apres sa mort etant donné les resurection le malheureux tuer peux raconter autour de lui ce qui c est passé ) Il est assez simple de reconnaitre un combatant fait pour tué d un autre qui na jamais tué ( toujours ca quils disent dans les films ou autre  )

Justement il y pas besoin d'étoile si comme tu le dis on peut facilement reconnaitre un tueur, comme tu le dis on a juste à supprimer les étoiles et laisser ceux qui se font tué dire si un tel ou un tel est un booster.

Modifié par marsupio, 20/02/2005 - 23:11.

#23 Catz

Catz

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 20/02/2005 - 23:19

Oui facile pour ceux qui peuvent communiquer avec les autre via la taverne et comme le dit Masaru cela represente une infime partie des joueur d Af.

Apres oui le kill n est pas forcement une erreur alors dans ce que tu peux lire plus haut et comme tu me l a accordé tu assume tes act.
Pour le "sans faute" que vous avez pas aimé apparament c etait pour repondre a vos premier poste qui apparament parlaient de la possibilité que si l on commait la "faute" par erreur de calcule de tuer un autre joueur ou parceque quelqun c est suicidé sur soit, on devrait supprimer les etoile hors ce sont bien des erreur, "fautes" dans ses cas la.

#24 killerjeff

killerjeff

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 20/02/2005 - 23:19

Et le gars qui se fait tuer il viens le dire où ??? sur la taverne ?? il y e koi, 1/4 des joueurs qui y viennent (et encore je pense en vérité que ca doit plutot etre 10%) donc la majorité des meurtres personne en entendrai parler et les tueur agiré en toute impunité.

Personnelement j'ai 7 kills a mon actif (dont 5 suicides  :pleure: ) et ben tant pis pour moi je recois moins de duels, j'avais qu'a faire plus gaffe ou avoir plus de chance. :hesite:

Sinon pk pas ne pas mettre d'etoiles pour le 1er meurtre histoire k'un suicide ne soit pas trop lourd a porter mais c'est tout.

edit : devancer par Catz

Modifié par killerjeff, 20/02/2005 - 23:23.

Image IPB

#25 gauloislevrai

gauloislevrai

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 20/02/2005 - 23:20

huhu enlever l'agresivité et bye bye tout le monde meilleur jouer d'af level 2 bronze je pense. Pouvoir massacrer inpunement c un peut couillon comme idée
chacun ca facons de jouer c sur mais si tu choisi de killer dans ce cas tu assume le fait de recevoir moins de defis qu'un non killeur c aussi simple que ca ya pas a chercher midi a quatorze heure

soit tu joue pour avancer rapidement et tu kill pas soit bha tu tue tout ce qui bouge et tu rame

apret ya la solution d'avoir plusieur perso un killeur et un non killeur comme ca tout le monde et content

#26 adriano

adriano

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 20/02/2005 - 23:27

adriano, le 20/02/05 à 22:49, dit :

je pense qu'enlever les etoiles serai une bonne idde A CONDITION de mettre ds les stats su mec lorsqu'on le defi la date du dernier kill.si le mec n'est pas un killer y a rien d'ecrit sinon y a ecrit l adate...
...

#27 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 20/02/2005 - 23:32

Non adirano il faut faire la difference entre les vrais tueurs et ceux qui tue à outrance... Je pensais que Skuld voyait cela comme ça mais je dois m'être trompé.

Mettre le nombre de meurtre est trop restrictif je pense pour ceux qui tue par erreur

Le mieux est l'odée cité en bas de la page d'avant.

de 0 à 5 kills rien

de 5 à 20 kills un K pour Killer

de 20 à plus un SK pour Serial Killer

Le meurtre vous le voulez vous assumez les enfants

On parle de combat ou de guerre? Un combat peut entrainer la mort mais en aucun cas il veut dire mort pour chaque combat. Je vois mal les matchs de Boxe ou de Kick boxing ou toute autre art du combat finir forcement par un mort. Faut arreter les Films de Jean Claude V.   :lol:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#28 Magic_

Magic_

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 20/02/2005 - 23:40

Je suis pour enlever les étoiles.

Par contre j aimerais aussi un systeme qui permette d envoyé alléatoirement les duels non envoyé
je m explique... a 12h par exemple je ressois mon 30eme duel... a 13h le 31eme serai envoyé alléatoirement a un joueur de mon niveau  :devil:  etc

Ca mettrais encore plus de piment au jeu et ca eviterais aussi que les newb se fassent tous tuer par nadia qui n aurait plus d étoile ( car lui meme se ferait facilement tuer par les autres joueurs :kill:  ) ...

Idée un peu folle mais assez drole  :siffle:

Edit: le 31eme normalement on le ressoi pas ... car c est limité a 30
donc je me réexprime... une foisqu on a atteint le nombre de 30 duel a envoyé
a chaque heure un duel est envoyé alléatoirement a un autre joueur ...

Modifié par Magic_, 20/02/2005 - 23:48.

#29 adriano

adriano

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 20/02/2005 - 23:41

tu "recois" ton 30eme duel?je comprend pas.le 31 eme duel qu tu recois tu pe pas l'envoyer...masi bon

#30 -eva02-

-eva02-

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 20/02/2005 - 23:44

désolé j'ai eu la flem de tout lire vu qu'il y a des romans et vu l'heure :unsure: bref moi je dis ke les étoile devrai etre mise tout les 10 kill et puis on n'est pas la pour faire attention a l'adversaire si ont accepte son défi c'est pour le laminer et se faire de l'XP et pas pour dire ouf il a failli mourir kan il a 100 ou 10 de vie.Néanmoins les tueurs en série son assez enervant :whouu:  :kaola:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users