Aller au contenu

Les "*" De Kill.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
68 réponses à ce sujet

#1 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 20/02/2005 - 21:59

Bon la maniere de lancer les defis va bcp changé.

Avant on se basé un peu sur le online et aprés sur la petite etoile de kill ou non.

Maintenant hum comment dire on va mettre filtré 90% 100% d'activité jusque la rien de bien mechant.

Aprés on va regarder les etoiles vous savez les gros "aucun" a droite sisi vous les regarder tous   ^_^ tout a droite.

C'est un petit probleme quand meme vous ne trouvez pas ?

Pcq defier les gens sans kill ça revient presque a du online ... Plus dure a mettre en pratique que l'autorefresh mais la meme consequence sur les defis. bientot yaura plus beaucoup de mort sur les Plaine d'animeFIGHT ce sera le plus gentil qui gagnera et qui se marira avec la princesse  ^_^ .

Enfin bref deux choix ...

le premier assumé completement les etoiles de kill et placé un jolie filtre pour selectionné uniquement les gens avec 0 etoile.. autant bien faire les chose  :siffle:

Sinon la deuxieme solution plus a mon gout serait tout simplement de retiré completement les etoiles de kill ou eviter d'afficher un jolie "aucun kill defié moi" en gros sur le perso...

n'ayant plus de de notion online le cumulatif 100% d'activité et 0 etoile va l'emporter...
Doit ton oui ou non penalisé une personne a une etoile ? car sans la notion online il y a a peu prés 0% de chance que qqn le defi si il ne le connait pas.

Skuld qui va aller se faire un petit perso a suicider sur les gens pour les ralentirs. :siffle:

Image IPB

/end
Image IPB

#2 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 20/02/2005 - 22:04

Yatta je te suis

Mais ta proposition de virer les etoiles ça va faire regresser le jeu puisque c'est ce qu'on avait au debut... et ça c'est pas tres urbain

Sinon ça va etre super fun animefight y'aura plus que des résurections pour fritter freezer et/ou ken et pour qu'on s'entretue dans sa guilde.

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#3 Aphrodite

Aphrodite

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 20/02/2005 - 22:07

Tout ok avec skuld, marre de pas revoir de defis sur certains perso parce qu'on s'est suicidé dessus et marre de defier que des gens a 0 d'étoile en etant sur de pas mourir, allez un peu de guerre que diable !  :D

Hs : Euh Yun chez nous on en a deja pas assez des rezus pour kill intra-guilde  :P
Yuk Yuk Yuk

#4 Catz

Catz

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 20/02/2005 - 22:15

Avant que l on retire les online/offline il y avait toujours les "aucun" et les etoiles, je pense pas que la majorité des personnes defiaient des perso anciennement online avec 4 etoiles.

Le "aucun" a du moins pour moi ete depuis le debut un critere pour defier, maintenant j ai toujours prefere defier une personne sans kill offline que une personne que je connais pas online avec 4 etoiles.

Et puis bon faut assumer ses actes. :P

Catz

#5 marsupio

marsupio

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 16 messages

Posté 20/02/2005 - 22:16

Moi ossi je suis d'accord pour retirer les étoiles, en effet elle nous empêche de pouvoir jouer à notre facon, car si on tue plusieurs personnes de AF on va avoir plusieurs étoiles et donc notre progression se verra ralenti or AF est un jeu libre le choix de notre jeu ne doit pas influencer notre progression, on a le droit d'etre defensif ou offensif ou meme de tuer sans être pénaliser c'est le jeu.

#6 Aphrodite

Aphrodite

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 20/02/2005 - 22:19

Et puis je tiens a rajouter pour le Gameplay (hin hin hin je vais pas arreter de me servir de ca maintenant !! mouhahaha) c'est pas tres logique tu vois un mec arriver comment tu sais si par le passé il a tué plein de gens ou pas ? Apres pour la logique il faudrait un systeme de "réputation" fait par les joueurs mais y'aurais trop de triche.
Yuk Yuk Yuk

#7 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 20/02/2005 - 22:19

Catz, le 20/02/05 à 22:15, dit :

Avant que l on retire les online/offline il y avait toujours les "aucun" et les etoiles, je pense pas que la majorité des personnes defiaient des perso anciennement online avec 4 etoiles.

Le "aucun" a du moins pour moi ete depuis le debut un critere pour defier, maintenant j ai toujours prefere defier une personne sans kill offline que une personne que je connais pas online avec 4 etoiles.

Catz
je parle pas des 4 etoiles je parle des 1 etoiles ceux ou une buse c'est suicidé sur le perso...

En gros qd tu as une etoile mtn tu viens lancer t 30 defis tu accept t 3 npc et tu repart... vue que tu aura rien d'autre et cela pdt 15 jours minimun si personne ne se tue sur toi...

Puis si tu veux defier en securité bah il te reste la GdL...

Skuld qui a créé son perso suicidaire attention a vous les chevaliers sans etoile  :rolleyes: je vais bientot vous offir une etoile pour vous ralentir .

Edit : reponse pour gaulois...

Il va s'acheter une barbie dans le super U du coin et il va jouer a la poupée. Au moin il se fera pas mal.

Modifié par Skuld, 20/02/2005 - 22:24.

Image IPB

/end
Image IPB

#8 gauloislevrai

gauloislevrai

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 20/02/2005 - 22:22

et le choix du pauvre gars qui ce fait tuer en te defiant tu en fait quoi?

quite a remplacer les etoile autant mettre le nombre de meurtre directement

Modifié par gauloislevrai, 20/02/2005 - 22:24.

#9 Catz

Catz

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 20/02/2005 - 22:23

Muh... On est libre de ses choix et de ses actes oui, mais faut bien les assumer quelque part.

Par exemple On est libre d etre def mais faut assumer ce choix, j entend par la que a haut lvl il devient dur de gagner de l experience et aussi des objets.

Si un personnage qui ne kill pas ne peux pas etre distingué d un personnage qui lui en revanche kill ou est l avantage de ne pas tuer ? Je ne parle pas des 3 povres malheureux suicides qui arrivent ici et la mais du kill massif biensur.

#10 Aphrodite

Aphrodite

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 20/02/2005 - 22:23

AnimeFIGHT, c'est censé etre des duels, la guerre, des batailles, je sais pas moi c'est normal qu'il y ait des morts, y'a pas a dire "oh le pauvre il est mort"
Yuk Yuk Yuk

#11 gauloislevrai

gauloislevrai

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 20/02/2005 - 22:25

Aphrodite, le 20/02/05 à 22:23, dit :

AnimeFIGHT, c'est censé etre des duels, la guerre, des batailles, je sais pas moi c'est normal qu'il y ait des morts, y'a pas a dire "oh le pauvre il est mort"
facile a dire quand on balance trente duel plus ou moins securiser va dire ca au freelance level 3

Modifié par gauloislevrai, 20/02/2005 - 22:26.

#12 marsupio

marsupio

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 16 messages

Posté 20/02/2005 - 22:26

Catz, le 20/02/05 à 22:15, dit :

Catz
je suis pas d'accord avec toi, quand on est un pure bourrin qui tue tout ce qui passe ok, mais dans ce cas la tu vise le top kill. Mais kan tu tue une personne parceque tu sais qu'elle a un objet interressant ou tout autres escuse ou parceque tu fait une erreur de calcul tu vas être pénalisé et a chaque fois que ut vois quelqu'un que tu peut tuer tu te dis mince je peut pas sinon je vais avoir une etoile et je vais evoluer moi vite donc je joue le gentil. Et AF va devenir un jeu de combat pacifiste sauf exeption de quelque killer qui vise le top kill.
De plus caché les etoile mettrait plus de piment dans le jeu, y'aurai un certain suspens.

#13 Catz

Catz

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 20/02/2005 - 22:32

AnimeFight cela signifie combat non ? Un combat ne dois obligatoirement se terminer par la mort de l un des deux combattants on parle pas de AnimeWestern ou AnimeGladiateur.
Si l on retire toutes les marques distintive de kill un match sur deux se finis en carnage assurement...
Les personnes qui kill le font generalement par Boost/Deboost il est bien tentant pour un nouveau aderent au jeu AnimeFIGHT de defier un perso de level 3 avec des stats qui sont equivalante a lui qui est level 0. La fin de lhistoire tout le monde la connais le level 3 ne perd pas et kill 9 fois sur 10.

#14 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 20/02/2005 - 22:34

Aphrodite, le 20/02/05 à 22:23, dit :

Y a pas un vrai probleme de Kill, ça arrive et ça arrivera toujorsu meme entre personne de meme guilde ou entre guilde allié

Le vrai probleme se résume aux Killeurs. Ceux qui déboost et boost pour kill
Ceux qui ont pour seul but avoir le plus grand nombre de mort simplement en appatant les nouveaux par des chiffres plus qu'allechant.

Les Killeurs en masse sont des trouillards ils osent meme pas défier des lvls de meme niveaux

Bizarre j'ai jamais eu de défis de Killers, pourquoi? parce qu'il est simple de tuant en se montrant lâche.

Je suis contre le fait d'enlever les etoiles car ils agiront pareils. Ils veulent tuer mais n'assument pas leurs kills? Bande de lâches ^^
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#15 marsupio

marsupio

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 16 messages

Posté 20/02/2005 - 22:42

Il y a qu'a repousser le probleme.
Il y a juste  a metre une étoile ou un signe tueur au mec qui kill par exemple plus de 6 personnes, en dessous de cette limite les joueurs ne possede aucun signe qu'ils ont déjà tué. Au moin cette méthode permettrait à chacun de tuer ou de faire des erreurs de calcul sur un membre de sa guilde.
Bien sur la limite est à voir. Mais cette méthode est une facon de résoudre le probleme enfin c'est déjà un pas ver une solution.

Modifié par marsupio, 20/02/2005 - 22:44.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users