Aller au contenu

Le Nouveau Systeme De Defi

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
165 réponses à ce sujet

#16 Mithandril

Mithandril

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 9 messages

Posté 20/02/2005 - 17:32

C'est possible que certains joueurs maintenait le statut online sans être présent mais pour les joueurs de bas niveau  ( sous le niveau 3 ) il est impossible de trouver quelqu'un dont on est presque sur qu'il acceptera le défi... Enfin a vous de voir, pr palier a cela vous pourriez ajouter un filtre de recherche avec l'activit ( 1 jours, 2jours ... )
Voila :)

#17 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 20/02/2005 - 17:33

Je réponds en vrac à quelques questions ...

Le fait de ne plus pouvoir afficher prioritairement les joueurs online (ou activité 100%) est volontaire et ne sera pas modifié;

Les préfixes de guildes sont de nouveau visible (c'était bien un bug);

L'expérience a été retirée car elle a été jugée peu pertinente sur cette page, et il fallait faire de la place (si vous arrivez à nous convaincre du contraire, on pourra la remettre);

La mention "online" va disparaitre bientôt des autres pages.

Voila :)

Image IPB

#18 Blinder

Blinder

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 20/02/2005 - 17:34

Ah oki Enjoy, merci bien ;)

Sinon c'est vrai que le design est vraiment bien, bravo à vous.  ^_^
Mais je préfèrais l'ancien système quand même.  <_<
Sinon bravo à vous  :wub:

#19 PsychoSnake

PsychoSnake

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 20/02/2005 - 17:35

Bon alors moi le nouveau designe je trouve tres bien ...

Si on rajoute le tri par activité (et peut etre les tag) tt sera parfait ...

Sinon g une idee:

Voila qd on veut faire n echange avec  quelqu'un il est possible de taper son nom et on trouve cette personne directement.

Vu qu'il existe un chan pour les defis sur la taverne pourquoi ne pourrait on pas taper le nom d'une personne rencontrée sur la taverne pour avoir un defi  sans rechecrher le nom partout ... (ca remplacerait le online qd on connait la personne)

#20 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 20/02/2005 - 17:35

punisher ->

Citation

Ne pourrait-on pas classer les joueurs par ex:

_ de 75 à 100% d'activité
_ de 75 à 50 ....

ça éviterai de faire défiler des pages et des pages pour trouver les personnes à défier

est-ce prévu ?

Image IPB

Image IPB

#21 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 20/02/2005 - 17:36

J'ai été un peu décontenancé au début, mais finalement je pense que c'est une très bonne chose de ne plus avoir la distinction online/offline.
Par contre il faudrait absolument pouvoir faire un tri par activité : je viens de recommencer au level 0, et à ce niveau il y a pas moins de 20 pages de joueurs à défier, dont les 3/4 sont inactif depuis assez longtemps, c'est ingérable d'arriver à défier les bonnes personnes dans ces conditions !

#22 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 20/02/2005 - 17:36

on n'a suprimer on line pour une tres bonne raisson et il n'y a plus de raisson de polimiquer dessus

Personnelement j'aprecis le nouveau systeme... Juste peu etre une fonction rechercher le pseudo a traver toute les pages

Graphiquement elle est bien reusis

sinon les exp était trés utile pour rechercher quelqu'un dans le tas de page rapidement (defois il y a une dizaine de page pour le meme niveau)

Modifié par ban, 20/02/2005 - 17:39.

#23 asthroth

asthroth

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 20/02/2005 - 17:38

alors la, c'est pas mal, deja qu'avant je recevoir 5 a 6 duels par jour, n'etant d'aucune guilde et peu , voir tres peu connu sur le jeu, cette fois, je vais me noyer dans la masse et du coup, ceux qui venais me defier regulierement ne me verront meme plus et donc, ce sera du 0 defis par jour, je vois plus trop a quoi ca sert de veneir jouer du coup.

de plus, pour l'activité, il suffit de se mettre un truc qui clic a notre place et tout le monde crois que je joue, je recois plein de duel et pis temps pis pour eux si je suis pas la pour les relever...

je pense que la signalitique online-offline va enormement manqué au freelancer.

Modifié par asthroth, 20/02/2005 - 17:38.

#24 PsychoSnake

PsychoSnake

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 85 messages

Citation

Personnelement j'aprecis le nouveau systeme... Juste peu etre une fonction rechercher le pseudo a traver toute les pages

Ban c'est justement ce que je propose dans mon post car ca permetrait un tri encore plus rapide

Modifié par PsychoSnake, 20/02/2005 - 17:39.

#25 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Quelques petites réponses:

1 - Je ne vois pas le pb avec l'expérience.
2 - Inutile de revenir sur la présence du online, le débat a déjà eu lieu sur le forum, il fallait le suivre à ce moment là. Vous verrez que cela vous sera benefique sur votre taux de defis acceptés.
3 - Le TAG des guildes est de nouveau présent.
4 - On va rajouter un filtre par Activité dans la journée
5 - Les 2 pages mentionnant encore la notion "Online" seront bientot rectifiées (a noter que le classement est recalculer tous les 1/4h ... c'est moyen pour savoir si le perso est réellement online ou pas :P)
Image IPB

#26 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 20/02/2005 - 17:39

elfoune, le 20/02/05 à 17:35, dit :

punisher ->

Citation

Ne pourrait-on pas classer les joueurs par ex:

_ de 75 à 100% d'activité
_ de 75 à 50 ....

ça éviterai de faire défiler des pages et des pages pour trouver les personnes à défier

est-ce prévu ?
Oui, ça arrive ;)

Image IPB

#27 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 20/02/2005 - 17:39

The Punisher, le 20/02/05 à 16:33, dit :

Le fait de ne plus pouvoir afficher prioritairement les joueurs online (ou activité 100%) est volontaire et ne sera pas modifié;
la je ne suis pas trop d'accord (desole)
Si je suis parmis ceux qui defendent la disparition de on/offline, je dois reconnaitre que j'aimerais bien pouvoir classe par "activite".

C'est juste une envie personelle, et une solution de facilite, mais comme je le ferrai de toute maniere et que ca me prendra juste plus de temps que si le classemetn etait possible (et comme je ne serai suremetn pas le seul), il serait peut etre bien de permettre un tel classement.

Voila.

Encore tout mes felicitation pour l'interface et la fin du on/offline.

Edit: le temps que le post, plein de reponse et ma question est desormais inutile ..lol

TheArchAngeL, qui aime bien le changement

Modifié par TheArchAngeL, 20/02/2005 - 17:41.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#28 PsychoSnake

PsychoSnake

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 20/02/2005 - 17:41

Citation

je dois reconnaitre que j'aimerais bien pouvoir classe par "activite".

Je crois que Masaru a dit juste avant qu'il allait y en avoir un ds la journee  :cool:

Modifié par PsychoSnake, 20/02/2005 - 17:42.

#29 LeeSooYoung

LeeSooYoung

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 12 messages

Posté 20/02/2005 - 17:42

Je comprend que la fonction online/offline est ete enlever .. mais franchement sans cette fonction ca va etre super chiant pour jouer ...

Dans mon cas j'aime bien pouvoir faire rapidement des defis, car je joue souvent a animefight pendant les pauses a mon iut ...

Mais sans online comment savoir qui defier pour etre presque sur d avoir une reponse rapide T_T

Bon si l'exp n'est peut etre pas une priorité, online/offline et le tri oui

P.S je recois tjs aucun defis .... etant lvl 0

Modifié par LeeSooYoung, 20/02/2005 - 17:44.

#30 Visiteur_abaddon666_*

Visiteur_abaddon666_*
  • Guests

Posté 20/02/2005 - 17:43

bonjour , je suis nouveau depuis hier , mais perso , je préférais le systéme off/online ; car j'ai pour habitude de défier des gens online , ça va rendre le jeu beaucoup plus long ;et le tri est assez fouilli je trouve .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users