Aller au contenu

One Piece

• Please log in to reply
26 réponses à ce sujet

#1 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 20/02/2005 - 12:42

Reprise de la proposition faite sur le forum
Image IPB

#2 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 20/02/2005 - 14:41

Donc voici mon idee de quete one piece, qui se concentre sur les combats qui ont lieu a Alubarna, la capitale du pays des sables, Alabasta. (episode 113 a 125 environ)

**********MEGA SPOIL ONE PIECE**********

Crocodile est l'un des 7 Schichibukai, des pirates surpuissants engages par le gouvernement pour combattre les autres pirates.

Cependant ca n'est pour lui qu'une facade. Secretement il mine le pays d'Arabasta en l'assechant (grace a ses pouvoirs devellope plus tard) afin de monter la population contre le roi.
Son but est d'amener l'armee et la rebellion a s'exterminer mutuellement pour prendre le controle du pays.

Ce pays l'interesse car on dit qu'il dissimule une arme de destruction terrible "pluton" capable de ravager une ile entiere et grace a laquelle il pourrait renverser le gouvernement mondial.

Pour mener cette mission a bien (projet utopia) il a fonde une organisation "Baroque Works"

Le moment auquel je m'interesse pour la quete est proche du denouement, lorsque l'equipage du vogue Merry (les gentils, luffy&co) affrontent les agents officiers dans les rues de la capitale dont voici la carte :

Image IPB

Image IPB

------------------------------------------------------------------------------------------------

En premier lieu Usopp et Chopper sont confronte au tandem Mister 4 et Miss Merry Christmas. Les officier agent de baroque Works travaillent generalement en couple.

Mister 4 :

Image IPB
Image IPB

Miss Merry Christmas

Image IPB
Image IPB

Leur equipe se compose egalement du chien fusil, Lasso, propose par Acheum :
http://www.mangafrance.com/forums/index.ph...c=2661&hl=chien

Qui tire des balles de baseball bombe a retardement :
Image IPB

Une de leur technique de combat est la suivante, miss merry christmas a mange le fruit de la taupe. Elle creuse des galeries par lesquelles surgissent mister 4 et le chien, mister 4 batte les balles en direction de ses victimes qui explose avec un timing parfait.
Autrement bien sur mister 4 attaque directement avec sa batte(de 4 tonnes), et la taupe avec ses griffes.

ce Combat se deroule a la porte sud.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Second combat, Sanji affronte Mister 2 Bon Clay, le seul a ne pas avoir de partenaire feminine. (etant un travelo il fait double emploi, c'est pas moi qui le dit ^^')

Image IPB
Image IPB

Grace a un fruit du demon il peut prendre l'apparence de tous les gens qu'il a touche.
(ce pouvoir sert a monter le peuple contre le roi)
Au niveau combat il est expert en techniques de ballet?! et ses coups de pieds rivalisant avec ceux de Sanji

Ce combat a lieu dans les quartiers sud.

Troisieme et quatrieme combat, mr1 et Miss Double Finger contre respectivement Zoro et Nami

Mr 1 (vrai nom : Das Bones)est un assassin provenant de west blue, il a mange un fruit du demon lui permettant de changer toute les partie de son corp en lame.
Le seul moyen de le vaincre est de parvenir a couper l'acier.

http://lyonick.free.fr/alubarna/mr1&missDoublefinger.jpg
http://lyonick.free.fr/alubarna/mr1.jpg

Miss Double Finger quand a elle peut changer les parties de son corps en epine, et trouer n'importe quoi.

http://lyonick.free.fr/alubarna/missdoublefinger.jpg

Ces deux combats on lieu dans la partie ouest de la ville

Derniers combats, et la je propose de prendre un peu de liberte avec la serie pour simplifier, de les faire se passer dans la partie nord de la carte ou se trouve le palais

Tout d'abord contre Miss Allsunday (Vrai nom : Nico Robin)
Elle ne combat pas directement les heros mais dans la serie elle est le bras droit de Crocodile. (pour des raisons personelles en fait)

Elle aussi a mange un fruit du demon, il lui permet de faire pousser des parties de son corp n'importe ou ailleurs. (en principe elle fait pousser ses bras sur ses ennemis, les etranglant ou immobilisant)

http://lyonick.free.fr/alubarna/nicoRobin.jpg
http://lyonick.free.fr/alubarna/allsunday&crocodile.jpg

Puis Crocodile (Dans la hierarchie Baroque Works: mister 0) le grand mechant qui semble invincible.
Son pouvoir est de se transformer en sable, etant ainsi impossible a frapper ou blesser. Sa main droite peut assecher n'importe quoi (le sol, les gens). Il peut aussi provoquer des tempetes de sable ou se creer une epee de sable.

Il combat possede aussi un crochet au bras gauche avec lequel il empale Luffy ^^'
et qui dissimule egalement un crochet empoisone.

http://lyonick.free.fr/alubarna/crocodile%201.jpg
http://lyonick.free.fr/alubarna/crocodile2.jpg
http://lyonick.free.fr/alubarna/crochet.jpg

Voila ma proposition :)

Toutes les images recuperables ici car j'ai le message "Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé"

http://lyonick.free.fr/alubarna/

Modifié par Arlong, 28/02/2005 - 09:57.

Image IPBImage IPB

#3 Roso

Roso

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 30/03/2005 - 18:33

C'est vrai qu'elle est pas mal ton idee, on voit tout de suite que tu est a fond dedans ^^

Mais pourquoi ne pas faire un truc plus simple, genre tout la premiere saison (voir carte)

Image IPB

et on y ajouterai le temps!
Par exemple on affronte le premier npc et on le bats. Pour aller vers les deuxieme npc (en suivant l'anime)il faudrait naviguer ce qui prend du temps. Donc por aller affronter le 2 npc faudrait attendre 1 heure, voir 2  avant d'arriver chez lui et le combattre

j'ai eu cette idee car les quetes ce finissent en 5 minutes (en 56k ^^) et en plus on peut pas les refaire (aucun interet mais bon...).

#4 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 30/03/2005 - 19:17

C'est quoi l'intéret de ne rien faire pendant 2 heures ? :blink:
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#5 Roso

Roso

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 30/03/2005 - 22:16

faire durer le jeu plus longtemps.
Dans les animes, les quetes ne se font pas en 5 minutes. Par exemple Luffy va prendre longtemps avant de finir ca quete (le One Piece)

#6 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 30/03/2005 - 22:33

Oui enfin on est pas dans un anime là, mais sur un jeu, et dans le cadre du jeu je ne vois pas trop l'intérêt de ne rien faire pendant 2 heures...
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#7 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 31/03/2005 - 06:50

la reponse en un mot qu'on m'a appris recemment : le gameplay

Je connaissais un jeu ou entre chaque combat il fallait attendre 10 minutes le temps que son perso se repose, le systeme a dégagé au bout de 2 jours ^^

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#8 vahnorion

vahnorion

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 02/04/2005 - 19:44

C'est vrai que l'idée de faire la quête de la mer inférieure est pas mal du tout, comme ça on a une vision d'ensemble monde de One Piece.

Par contre, le coup d'être limité ds le temps .... c'est comme si on avait limiter le temps de parcours des citées d'or ....Allez 2 semaine pour finir la quête (du coup, on passe lvl 6 avant la fin, largement avant la fin).

L'idée d'Arlong est assez plaisante aussi ^^

#9 Roso

Roso

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 03/04/2005 - 00:48

c un choix a faire.
soit tu attend et fini la quete, soit tu laisse tomber et tu passe de lvl

#10 fungoku

fungoku

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 15/05/2005 - 10:49

Wouah trop bien l'idée ! Et perosnne ne répond ?

Faut trop mettre cette quête parce que de 1) elle est super bien construite et de 2) il faudrait rajouté des quêtes car la sa radote

Voila j'espère qu'elle sera acceptée !
Webmasteur de Dragon-Powa

Vive Animefight :p

#11 naruto furie

naruto furie

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 04/06/2005 - 21:13

Fungoku a raison!

Mias au fait , pour le temps , ce n'est pas réalisable , car on ne peut pas mobiliser les objets important de la guilde pendantr des heures! Et puis , que fait t'on si l'on passe de niveau pendant la quète ??!!

#12 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 10/06/2005 - 06:10

La quéte et simplemetn annuler.. tu l'a raté ^^

#13 Setsuna-kun

Setsuna-kun

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 11 messages

Posté 31/07/2006 - 17:34

Il faudrait faire plusieurs quetes sur One Piece dont celle-ci. L'aventure est grande, il devrait y avoir quant de quete de d'escales sur chaque iles visitées dans le manga.

#14 Blastor

Blastor

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 15/08/2006 - 01:50

regarde la date du post précédent ^^ et tu comprendra que cette quête est (pour le moment ?!) aux oubliettes

voili voilou ^^  B)

Image IPB

#15 Sasuke62

Sasuke62

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 05/05/2007 - 11:08

Oué ben faudrait que cette quete apparaisse dans le monde animefight :cool:

Modifié par Sasuke62, 05/05/2007 - 11:09.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users