Aller au contenu

Fly

• Please log in to reply
8 réponses à ce sujet

#1 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 20/02/2005 - 12:23

Reprise de la proposition faite sur le forum
Image IPB

#2 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 20/02/2005 - 17:26

je reprend les post de kakarott pour cette quete, j'ai fais des rajous et des corections je ferrais un travails plus serieux apres un premier avis de masaru et punisher, ce n'est que du spoil si jamais

Tout d'abord j'ai une carte en couleur :

Image IPB

L'île de Demurin
C'est sur cette île des mers du Sud que vivent Fly, Burasu et tous leurs amis. Après a défaite du Roi du Mal Hadora, c'est là que se sont réfugiés ses monstres, enfin libérés de leur mauvais sort. L'île de Demurin a depuis acquis
une réputation sinistre, et rares sont ceux qui osent s'en approcher.

Le royaume de Papunika
A l'origine, Papunika comptait le château de Hadora, le Roi du Mal. C'est ainsi que le royaume subit de nombreuses
attaques très violentes. L'intervention du héros Fly et de ses amis a permis de contenir l'ennemi à plusieurs reprises
et d'y préserver la paix. Baignée par la mer et entourée de montagnes, cette belle ville est célèbre dans le monde entier.
Détruit par l'armée des Immortels, Papunika est à présent reconstruit ! Ses habitants, sortis de leur torpeur,
sont prêts à se battre à nouveau contre les forces du Mal !!

Le royaume de Romusu
Ce royaume a été attaqué par l'armée des Cent Carnassiers menée par Krokodin. Elle a eu maille à partir avec Fly.
Des faux héros qui avaient kidnappé Gome s'y étaient installés. Grâce à la crédibilité de leur roi, les habitants
sont restés très solidaires mais leur force militaire est faible.

Le royaume de Teran
Teran est un pays mystérieux qui voue un culte au Dieu Dragon. C'est un pays de pacifistes et d'écologistes.
Teran a renoncé à la force militaire mais pour cette même raison ses forces de défense ont diminué ainsi que la population.
Teran ne compte plus, à présent, que 50 sujets. C'est un pays paisible couvert de forêts et de lacs.

Le royaume de Bengana
Bengana est un gigantesque pays fier de son surnom de "pays le plus sûr du monde". Il détient le premier rang mondial
pour sa force militaire et sa richesse. Producteur d'armes et d'outils variés, Bengana réalise d'importants bénéfices
à l'exportation.

Le royaume de Ringaia
Ringaia, pays septentrional, était appelé autrefois le royaume forteresse. Il a été détruit en une semaine par Baran,
le chef de l'armée du Dragon Suprême. Depuis ces évènements, le roi est porté disparu. A présent sont seuls survivants
le général Baosun et ses soldats.

Le royaume d'Ozamu
Ozamu est un pays qui se situe à l'extrême nord du monde. Il a été complètement détruit par Freeze et son armée
de Glace et du Feu. Pour l'heure, Ozamu n'est toujours pas reconstruit. Est-ce à cause de son environnement hostile ?!

Le royaume de Karu
Karu possédait une armée de chevaliers redoutables. Mais Baran, le chef de l'armée du Dragon Suprême,
l'a entièrement dévasté. La princesse Flora a disparu depuis, et les villes sont restées à l'état de ruines.

Le royaume d'Arukido
Ce royaume était le huitième royaume du monde. Soara, la mère de Fly, était la princesse de ce royaume. Il a été détruit
par Baran, en représailles de la mort de Soara.

Fly (le héros) :

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Les six généraux des armées du mal :

Krokodin (chef du Corps des 100 Carnassiers). Il possède une hache capable de créer une attaque basée sur le vide :
Image IPB
Image IPB

Hyunkel (chef du Corps des Immortels). Son arme est une épée et le fourreau se transforme en armure qui le protège de toutes les incantations :

Image IPB

Freeze (chef du Corps de Feu et de Glace). Il maîtrise les plus puissantes incantations de feu et de glace. Il a été créé par la dieu du mal grâce à une incantation interdite. Il est comme Piccolo, ses membres repousse, il faut détruire son noyau central pour le tuer :
Image IPB

Saboera (chef du Corps des Sorciers). Il possede avant tout un cerveau tactique et utilisera n'importe quelle moyen pour devenir important' sacrifier c'est alier etc, il n'y a que la réusite qu'il l'interaise :

Image IPB

Modifié par ban, 21/02/2005 - 11:23.

#3 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 21/02/2005 - 11:04

Baran (chef du Corps du Dragon Suprême). C'est un chevalier du dragon, très puissant en combat, il est le decendant d'une ligné creer par les dieux pour rendre le monde stable, né de la mother dragoon qui est un dragon qui va se recueillir au pres de chevalier dragon a leurs agonis pour recevoir leurs puissance et donné naissance a un autre chevalier, il est le premier a avoir eu un fils avec une humaine (fly le fils):

Baran en forme du chevalier homme monstre dragon
Image IPB

Myst (chef du Corps des Ombres). le second maitre de hyunkel, il est en faite un esprit combatif de ténébre pur, ayant le pouvoir de prendre le corp de n'importe quelle individue, il est dans un des deux corps de ban, (le jeune et physique) il n'utilise la puissance du corp de ban a aucun pris car cela dois rester un secret dans l'anime il ne l'utilisera qu'au dernier moment, alors que la victoire lui aurais était accorder si il l'aurais utiliser avant :

Image IPB

Le général des six armées du mal :
Hadora. Puissant en combat et incantation il evolue dans la serie au fur et a mesure il n'est en faite qu'un jouer du dieu du mal pour qu'il effectue sont reel plan de son coter pendant hadora fais son mechant ailleur:

Image IPB
Image IPB

Hadora en créature hyper maléfique (il a vendu son âme pour devenir plus fort) :

Image IPB
Image IPB

C'est encore la suite, il n'y a pas assez de place pour les images. Vive le flood lol

kilvan Un bras "gauche" de Ban, il travaille en faite pour un des grand seigneur dragon qui est sceller dans une pierre, il est la pour effectuer des assasinats et pour assasiner ban si l'occassion se presenterais, ban le sais pertinament mais le garde car il eprouve de l'interais pour lui, en faite kilvan n'est qu'un robot controler par un petit magicien ventrilogue qui se fais passer pour le suivant de kilvan, il n'aime pas se salir les mains et adore tendre des pieges a ses enemie et a les voir perdre courage et tout espoir alors que lui attend gentiment :
Kylvan (le dieu de la mort) :

Image IPB

Ban, le dieu du mal :

Image IPB
Image IPB

DSL pour cette suite de post mais il y a une limite du nombre d'image

#4 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 21/02/2005 - 11:20

liste des objet proposer :

Pistolet De Fuam

Epée Et Fourreau De Hyunkel

Larme Des Dieux (golden Metal Slime)

premier canne de poppu

1 des 3 Glaive du papunika

idem mais autre post

dernier épée De Fly

Dragon Killer

Le Casque Massue

Le Livre D'aban

Armure De Fly

Si les admin me le demande je peu leurs faire une carte avec les lieu des differente bataille, avec l'ordre ou les heros trouve les different objets et comment il les trouvent, je peu retrouver des passage important de la serie et les donner pour aider a rendre l'histoire plus interactive (il y a possibiliter de faire une quete aussi interaissante que celle des cité d'or)

Modifié par ban, 21/02/2005 - 11:30.

#5 kakarott

kakarott

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 21/02/2005 - 15:04

Je me permet de reprendre un ancien message que ban n'a pas repris et où il y a de belles images a exploiter...

Hyunkel :
Avec armure :
Image IPB
Image IPB
Sans armure :
Image IPB

Fly :
Image IPB
Avec Poppu (son compagnon d'aventure) :
Image IPB

Fly avec le signe du dragon :
Image IPB

Baran :
Image IPB

Hadora :
Image IPB

#6 kakarott

kakarott

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 21/02/2005 - 15:06

Hadora, Kylvan et Baran (de dos) :
Image IPB

Myst :
Image IPB

Freeze :
Avec un bras en moins :
Image IPB
Son bras repousse :
Image IPB
Dans sa folie meurtrière :
Image IPB
En armure :
Image IPB

Krokodin :
Image IPB
Image IPB

#7 kakarott

kakarott

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 21/02/2005 - 15:07

Krokodin (on voit bien sa hache) :
Image IPB

Myst, on le voit bien :
Image IPB

Ban, le dieu du mal :
Image IPB

Fly (on voit bien son épée) :
Image IPB

Modifié par kakarott, 21/02/2005 - 15:09.

#8 Thalantas

Thalantas

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 23/02/2005 - 00:09

Galerie d'image

http://www.shadowsdreamers.net/1024_galeri...fly_page-1.html

http://www.flypower.fr.st/galerie.html

Informations sur les personnages

http://membres.lycos.fr/flypower/lespersos.html

Informations sur les armes & objets

http://membres.lycos.fr/flypower/armes.html
http://membres.lycos.fr/flypower/objets.htm
Image IPB

#9 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 17/04/2007 - 11:46

je viens de voir que tonkam nous ressort le manga avec une vrai traduction ce coup-ci ....

les noms des personnages ont quelque peu changes (j'ai juste feuilleter le tome 2) mais on deja noter le vrai titre : Dragon Quest; ainsi que le nom du heros commence cette fois vriament pas un D : Daï
aban redevient avan popu->pop, et quelques autres modifications de ce type la
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users