Aller au contenu

Ballon D Olive Et Tom

• Please log in to reply
24 réponses à ce sujet

#16 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 13/02/2005 - 22:44

justement rester zen les gars c'est pas une coupe du monde ^_^  ^_^

Image IPB

#17 beebop

beebop

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 13/02/2005 - 22:58

si tu regarde bien je n'est pas parlé directement de stat , jai juste émi une rectification

on reste zen , du moin pour ma part je sais trés bien que ce n'est pas une coupe du monde , si l'investissement de soi dans une idée te parait denué de sens tens pis , moi perso j'aime bien cette idée , c pour ca que j'essaye de m'investire dedans , ne vois aucune mechanceté la dedans loin de moi cette idée

fut un temps il y avait tag qui avait parlé des maillots egalement
petetre une autre idée a creuser

#18 Horo

Horo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 13/02/2005 - 23:01

OUi mais la faudrait departagé parce que les maillot est une idé super aussi <_<

Image IPB

#19 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 14/02/2005 - 10:04

uhm .. huit ballon .... sachant que rien ne resssemble plus a un ballon qu'un autre ballon..... super .. -_-
Personellement je n'aurait rien contre un ballon, ca peut etre sympa en effet (y a bien une raquette), mais de la a en metre 8, meme 2 ca serait trop.

Ceci dit, pourquoi faire une fixette sur les ballon, il y a des objet plus representatif de la serie non ?

Le ballon de Olivier, pourquoi pas, c'est un objet particulier, mais on pourait aussi mettre le maillot de Landers (il a pas de ballon special lui), les gant de Price, et les chaussure de je sais pas qui ..... et pourquoi pas les dent des jumeau (eheheh ... oui, ceci etait une blague, inutile de poster en disant que les dent d'arlong seraient mieu et patati et patata ...)

TheArchAngeL, qui deteste les ballons

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#20 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 14/02/2005 - 10:09

au depart j etait parit sur 1 seul ballon vu que c'est moi qui est fait le post mais les gants de price j aime bien sa en ferai 3 avec ceux d alucard et makunoushi ippo j espere que sa ne va pas faire un peu bocoup je me plonge dans mes recherches. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Image IPB

#21 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 14/02/2005 - 10:59

je crois que les gants ont deja été proposer , j'ai proposer les maillots en effet tous etant specifique (club et numero du joueur) ainsi que la casquette de thomas price. je suis pas contre un ballon mais moi aussi je trouve qu'il existe d'autres objets plus interessant dans cet anime.

plusieurs personnes ont aussi donné l'idée d'une quete sur tsubasa pour les petits lvls .....

tag qui aimerait portaient un maillot (n°14)
Image IPB

#22 Horo

Horo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 14/02/2005 - 11:27

Bon bah moi je propose:

Un ballon d'Olivier
La paires de Gant de Thomas (Il y a plein d'épée pouruqoi po plusierus gant  :P )
Un maillot de Marc (Celui que vous prefere)

Pour le maillot en pourrrait faire un tout ptit sondage... :unsure:

Voila moi je dit sa lol que trois objets parce que Arch a raison 8 comme meme je me suis un peu emporté  :P  donc trois suffirait :happy2:

Image IPB

#23 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 14/02/2005 - 12:01

pourquoi resume tu mon post ?
pourquoi voudrais tu faire un sondage ?

TheArchAngeL, qui aime pas voire les post se multiplier pour rien

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#24 Horo

Horo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 14/02/2005 - 12:16

:whouu:  :whouu: Désolé

et non non le sondage mauvais idé désoél  :unsure:  :whouu:

Image IPB

#25 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 26/02/2005 - 19:58

la aussi autres post plus ou moins remonté grace a une image et un complement d'informations.

en effet le ballon en soit n'est pas tres rare mais il prend une forme aplati lors de tirs puissants executé par les meilleurs joueurs de l'anime.il pourrait ainsi ce nommé ballon déformé de tsubasa :)

Image IPB

tag qui aime tsubasa :)
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users