Aller au contenu

Cartes De Sakura

• Please log in to reply
23 réponses à ce sujet

#16 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 11/02/2005 - 00:25

lol jadore ^^ redwarrior ta fais du beau boulot mais je pense pas quil sera recompensé vu le nombre de carte que tu as mis ( jai rien lu c'est trop long ^^ ) imagine la fusion des cartes si on ajoute toutes celle que tu a proposé.. ^_^

#17 RedWarrior

RedWarrior

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 11/02/2005 - 01:09

pas obligé de faire des fusion dans l'anime les cartes sont Unique et découvertes au fur et a mesure donc elle serait entiére et mis eu fur et a mesure dans le jeu mais je pense comme toi que c'est trop gros comme proposition  :D

Image IPB

#18 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 11/02/2005 - 09:39

pourtant je suis deja en train d'imaginer le resultat d'un livre blindé de toutes ces cartes, j'en bave d'avance =)

joli taf qui m'a permis de comprendre un peu mieux la serie sans pour autant la matter en entiere ^^

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#19 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 11/02/2005 - 12:46

franchement beau boulot et rajouter quelques unes de ses cartes dans le jeu serait une bonne idée (quelques objets uniques en plus) bon boulot red jespere qu'il sera recompenser.

tag impressioner par le nombre de carte qui existe dans cette serie...
Image IPB

#20 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 11/02/2005 - 14:56

moi je pense que se serai bien étant donné qu il y en a déja 4 pourquoi pas mettre les autres mais avec un niveau plus élevé des 4 premières. ^_^  ^_^

Image IPB

#21 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 11/02/2005 - 15:12

pourquoi .. pasque ca n'est pas Cardcaptor sakura fight.. voila pourquoi ...

TheArchAngeL, qui trouve les image superbe neanmoins

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#22 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 11/02/2005 - 15:38

ce n était pas une question mais une phrase.

Image IPB

#23 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 11/02/2005 - 15:45

Ce qui ne change rien a ma reopnse ...
Ajouter ces carte a la liste des objet AF donnerait a CCS une representation trop elevee sur AF.

TheArchAngeL, qui ne reponds pas seulement aux questions

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#24 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 12/02/2005 - 22:31

master orbital, le 11/02/05 à 14:56, dit :

moi je pense que se serai bien étant donné qu il y en a déja 4 pourquoi pas mettre les autres mais avec un niveau plus élevé des 4 premières. ^_^  ^_^
l'utilisation du mot pourquoi transhforme ta phrase en question ...

et si tu avait pris la pein de lire les post precedent il en est de meme pour les armures cdz
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users