Aller au contenu

Medaillon De Jayce Et De Son Pére

• Please log in to reply
20 réponses à ce sujet

#1 majin boo san

majin boo san

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 07/02/2005 - 19:13

voila je voudrai proposer deux objets...ce sont les deux medaillon que jayce et son pere porte aux cou...ces deux medaillon renferme les racines qui on donner naissances aux monstroplante et qui une fois reuni ppourron donner la solution pour exterminer tout les monstroplantes....ils serait separer et on pourrai bein sur les fusionner....pour les carac il pourrai y'en avoir un plutot off et agi et l'autre plutot deff et esq....pour les carc de la fusion je vous laisse choisir...je met ici un petit resumer de l'anim pour ceux ki ne connaisent pas(les pauvres!!!)
Parce qu’il a créé malgré lui des plantes destructrices appelées les Monstroplantes, le savant Audric prend la fuite et charge le robot écuyer Oon de rejoindre son fils Jayce. Il doit lui remettre une moitié de racine : greffée à celle de son père Audric, Jayce pourrait mettre fin au règne du Mal. Une lutte sans merci s’engage dans l’espace entre le jeune Jayce, le représentant de la Force lumière, et Diskor le chef des Monstroplantes. Heureusement, le héros peut compter sur ses fidèles amis : Gillian le magicien millénaire, Flora une fillette née à partir d’une plante, Oon son inséparable compagnon et Herc, le marin du cosmos. Ensemble, ils s’unissent et vont découvrir des univers fantastiques.
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par majin boo san, 08/02/2005 - 07:18.

#2 Kia

Kia

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 07/02/2005 - 22:58

Voila bien un des seuls dessins animés que j'aimais regardé quand j'étais môme

Perso je suis pour et si je peux trouver une image .. je chercherais
Fights , Gloire et Beauté : Qui sera le dernier ( à se servir de son cerveau et non de sa spé) ?

#3 [ToS]Couloume

[ToS]Couloume

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 08/02/2005 - 00:22

c'est quoi le nom de l'anime?

#4 Kia

Kia

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 08/02/2005 - 01:20

"Jayce et les conquérants de la Lumiere" si ma mémoire est bonne

d'ailleurs si elle est toujours bonne je crois me souvenir que ce DA n'a jamais vraiment eu de fin officielle (genre tout le monde il est mort ou tout le monde il fait des bébés)

à confirmer (juste pour infos)

Comme la derniere proposée par Majin mais plus nette (mais pas entiere)

Comme toute "vieille" série avoir des images de qualité semble quasiement impossible , dommage :-(

Modifié par Kia, 08/02/2005 - 01:37.

Fights , Gloire et Beauté : Qui sera le dernier ( à se servir de son cerveau et non de sa spé) ?

#5 [ToS]Couloume

[ToS]Couloume

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 08/02/2005 - 02:05

merci
moi j'ai une mauvaise memoire justement, les images me disaient bien qque chose mais je trouvais pas.^^
j'ai pourtant pas mal regardé ce truc... ^^

bon je m'arrete de blablater :)

#6 majin boo san

majin boo san

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 08/02/2005 - 06:50

je suis en train de chercher dans mes anim si j'en trouve de meilleur images....et pour info il ya bien eut une fin a jayce ils on reussi a reunir les deux partie du medaillon et a aneantir definitivement les monstroplantes.....pour les images je cheche je cherche.....

#7 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 08/02/2005 - 14:20

moi j aime bien en plus l objet ne sera pas dur a crée mais on a dit que dans les regles de propositions nous devons pas mettre les points alors regarde avent de poster
mais aussi non j aime bien :D  :D  :D

Image IPB

#8 Kia

Kia

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 08/02/2005 - 14:23

il mets pas les points , il soumet le type de stats à booster , c'est différent

donc lis bien avant de donner un conseil

#9 sheloum

sheloum

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 291 messages

Posté 08/02/2005 - 14:28

pour info aussi ces médaillons s'appellent des racines.
ca m etonnerait que l on puisse trouver une image des deux racines fusionnées car dans le da elles ne sont pas fusionnees...
ils ont arrete la serie avant la fin du coup jayce retrouve jamais son pere et les monstroplantes sont pas detruites  :pleure: (c etait peut etre du spoil ca  :siffle: )

#10 majin boo san

majin boo san

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 08/02/2005 - 18:11

il yaurait peut etre moyen de le faire le medaillon fusionner...ma copine sort des beaux arts elle pourrait vous le faire o pire.....et si jamais on manque d'images net pour les deux medaillons elle pourrait les refaires nickel.....enfin c'est une proposition....de toute facon j'aimerai bien savoir ce qu'en panse masaru et the archangel....

et sheloum a raison la fin na jamais éte diffuser mais je les lu sur un site ricains.....

Modifié par majin boo san, 08/02/2005 - 18:12.

#11 kakarott

kakarott

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 08/02/2005 - 19:46

En voila d'autres :

Image IPB
Image IPB

#12 Kia

Kia

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 08/02/2005 - 20:35

Avec un peu de patience et de Zoom 500% on peut faire quelque chose de potable

Image IPB

Ma base de départ étant l'image que j'ai posté plus haut

#13 majin boo san

majin boo san

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 08/02/2005 - 20:40

comme je les dit plus haut ma copine fera une esquisse demain soir.....je la mettrai en ligne vers 20h30....vous me direz ce que vous en pensez....

#14 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 09/02/2005 - 01:52

faudrait alors dans ce cas une esquisse virtuelle, enfin..fait sur ordi avec un stylet et des couleurs de synthese car le dessin scanné c'est pas le top :P

#15 shiryudream

shiryudream

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 09/02/2005 - 02:04

Juste pr féliciter kia car je trouve son image parfaite et pile comme il faut pr etre intégré au jeu niveau qualité et graphisme

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users