Aller au contenu

Disque De Duel

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 04/02/2005 - 00:22

Série : Yu Gi Oh

utilisateur : tous les duelistes

utilité : sert a faire des duels dans tous les lieux puisque il est transportable,donc perso je penserait agi pour la mobilité,et puis assez équilibré dans le reste des points

image :

Image IPB

bon pour l'image,elle est pas super donc si quelqu'un en a une mieu  B)

voila encore un objet de yu gi oh de proposer!il pourrait se gagner par exemple au cour d'un tournoi,car a ce jour et malgrès les propositions qui sont je pense + que recevable d'objet concernant yu gi oh,il n'y a toujours pas d'objet appartenant a yugioh sur animefight!ce qui est quand même incroyable quand on sait que le manga du moment c'est sans aucun doute yu gi oh......

petitcoeur qui éspère que cette lacune va être rapidement corriger

Modifié par petitcoeur, 09/02/2005 - 15:19.

Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#2 melfice

melfice

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 04/02/2005 - 07:56

Citation

quand on sait que le manga du moment c'est sans aucun doute yu gi oh......

euh.... yu gi oh manga du moment j y crois pas trop kan meme .... je dirais plutot un naruto , ou un bleach par exemple
enfin si tu parle des trucs ki passent sur TFOU ou une chaine du genre surement oué....

#3 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 04/02/2005 - 08:48

Au Comiket dernier la reference par excellence des cosplayeur etait Konjiki No Gash Bell !! (les mademoiselles de l'organistion avaient toute le maquillage Gashien). Y'avait aussi un peu de naruto mais pas souvenir de Yu gi ho ou alors furtivement.

j'aurais donc tendance a croire qu'il s'agit de la serie avec le plus gros impact au pays du soleil levant. En France je ne pourrais pas me prononcer car c'est un peu le bazar entre les chiffres officiels des vendeurs de DVD et ceux des fans qui trainent dans les recoins obscurs du monde du fansub...

en tout cas entre les pokemons et Yu gi ho c'est meme combats pour moi =)
quoi que le jeu sur GBA est plus simple a comprendre pour pokemon que pour Yu gi ho.

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#4 Gado

Gado

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 04/02/2005 - 14:31

J'en ai trouver quelque une .

[les image de jouet en plastic ne corresponde pas a la demande]

Modifié par TheArchAngeL, 09/02/2005 - 15:25.

#5 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 04/02/2005 - 15:17

petitcoeur, le 03/02/05 à 23:22, dit :

quand on sait que le manga du moment c'est sans aucun doute yu gi oh......
uhm ... l atu t'avance vraiment beaucoup. Certe, cela touche les momes de 13 ans peut etre, mais le manga du moment est loin d'etre celui ci.
outre les serie classique a la DBZ, caravalent en tete le TRES populaire Naruto, mais egalement tous les truc avec une VRAI histoir ederiere a la monster.
Tres populaire aussi bleach ou, parmis les jeunes, la nouvelle serie des chevalier du zodiaque.

Ensuite, les objet sont cense etre tirer d'anime, et nom pas de catalogue pour jouer.
L'image propose me semble tres "plastique". Je clos donc le post pour ce motif

TheArchAngeL, qui encourage petit coeur a relire les regles de proposition d'objet

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#6 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 09/02/2005 - 15:21

bon,suite a une discussion avec archi,le sujet est rouvert et j'ai donc remis une image réellement tirer de l'anime,donc si vous en avez des meilleurs n'hésitez pas a les mettre :)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users