Aller au contenu

Réstriction Refresh

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
135 réponses à ce sujet

#16 gauloislevrai

gauloislevrai

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 25/01/2005 - 15:09

et voila a force d'abus de la part de certain on va ce retrouver tous baiser pardonner moi l'expression mais bon

#17 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 25/01/2005 - 15:13

question bonus : on a eu une pop up nous disant que le jeu prenait trop de ressource a chaque refresh.
on peut pas faire ça si les joueurs refresh plus d'un nombre de fois par minute ?

exemple :

refresh statique (en restant sur la meme page) 1 toutes les 5 minutes histoire d'etre online, si plus alors reco du perso avec impossibilité de reco sous 3 minutes.

refresh dynamique (changement d'item acceptation des défis) illimité

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#18 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 25/01/2005 - 15:18

Franchement ca tourne au discour de sourd.
Il a dit .. il a repondu .... je pense que le sujet avait une autre portee, donc si on pouvait evite de continuer ca serait cool (je dit on comme ca je vise personne).

Maintenant, je me permet de dire une chose :
- Si ce sont les personne "active" qui font vivre AF (ce que je ne conteste pas), il ne pfaut pas oublier que d'autre personne payent leur abonement et ne bourine pas le serveur avec des programmes de leur conception ... alors certe les "actif font vivre, mais il serait dommage que avec leur exces ils detruisent (ou ammenent a la destruction) de ce qui leur plait tant (pasque si Masaru dois prendre un eserveur plus puissant, ca sera pas 1.63euro par mois)

La mesure qui a ete prise semble donc juste puisqu'elle affecte en priorite ceux qui "bourinait le serveur" sans besoin reel. Peut etre une remise en question de certain joueurs serait elle nescessaire, nottement le "pourquoi je joue ?" ...est ce pour m'amuser avec et comme les autres et gagner si je suis le meilleur, ou est ce pour gagner a tout prix y compris si je suis le seul a m'amuser ???

Force est de constate neanmoins que les "egoistes" sont une fois encore responsable pour une perte de plaisir des joueur normaux. pour la petite histoire, sans ces "boulets", la kame seraient a rafraichissemetn infini, les horaire ne seraient pas variable, on pourait recevoir autant de duels que l'on voudraient, les objets ne s'useraient pas, le systeme de clone ne serait pas en place, les echange auraient lieu a tous les niveaux, le systeme de guilde serait plus flexible, le jeu seraient peut etre pas encore payant, et les premiers seraient meme peut etre les meilleurs....

seul les idiots sont incable d'evoluer et le boulet d'aujourd'hui peu devenir une personne capable de faire avancer les choses demain, mais lui seul peu prendre la decision.

TheArchAngeL, qui encourage les personne se reconnaisant dans ce post a changer d'attitude, meme si ca veux dire etre 250eme au classement

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#19 Dkz

Dkz

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 25/01/2005 - 15:19

Masaru:

Pourquoi on ne couperaient pas la poire en 2 en virant, dans la page liste des joueurs, l'option "joueurs online" ? Ainsi, moins de lag parce que plus besoin de se mettre online et plus de problème de manque de défis non plus. Je pense que c'est la solution qui arrangerait tout le monde, à moins que ta volonté ne soit pas seulement de reduire le lag, mais de mettre "des batons dans les roues" de tes meilleurs clients... Et dans ce cas, il faut être honnête et le dire clairement, afin que tous admettent la volonté du créateur du jeu.
(ou alors faire comme le script qui classe les joueurs en inactif, mais pour le statut online, et le reduire a quelques heures, comme 8H00 par exemple)

EDIT: Bonne idée de Yun, pourquoi ne pas empecher les refresh en dessous de 4m30 (+ ou -), par une fenetre popup qui bloquerai le refresh ? Ainsi les bourrin du refresh (qui le font pas a la main) seraient obligé de changer leur methode et de s'aligner sur les 4m30

Modifié par Dkz, 25/01/2005 - 15:27.

#20 gauloislevrai

gauloislevrai

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 25/01/2005 - 15:31

mouai mais le probleme du joueur pas online:

le loustique pas online on sait pas si il va etre la dans 1h ou 2 pour accepter le deffis ou si il l'acceptera jamais car le bonhomme ce connecte tout les trois jour et vu que les deffi sont valable que 24 h ca enduit une perte de deffis

bref vous aller me dire que les gars qui utilise des prog pour etre online toute la journée c du pareil au meme car il on beau etre online il ne sont pas devant leur pc mais bon

tout ca pour dire que enlever l'option du jouer online dans les deffis n'est pas une solution a mon avis

#21 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 25/01/2005 - 15:32

Aphrodite, il faut que tu me resortes la phrase ou je t'accuse directement de prendre du plaisir a faire ça (c'est un peu l'inverse il me semble).
Bref ...

Arch, ah non l'usure c'est pas par necessité, mais par gameplay ;)

Dkz, biensur je souhaite mettre des batons dans les roues des meilleurs clients (ha bon ceux qui refresh sont les meilleurs ?) ... allons mais comment peux tu penser un truc pareil ??
Le pb de la détection d'un refresh, c'est que c'est loin d'etre simple, sinon cela serait déja en place depuis un moment.
Image IPB

#22 Dkz

Dkz

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 25/01/2005 - 15:34

Masaru:

Justement, je vais tous nous simplifier la tache :
Etablir un script qui classe les joueurs "online" de la même façon que le script qui les classe inactif, sauf que la marge serait de plusieurs heures. Comme ça, plus besoin de refresh tout le temps, plus de lag, le serveur explosera pas a cause des bourrins et les joueurs seront content aussi (pour les defis gagner par le statut online et pour ne plus etre obligé de refresh constament)

Citation

Dkz, biensur je souhaite mettre des batons dans les roues des meilleurs clients (ha bon ceux qui refresh sont les meilleurs ?) ... allons mais comment peux tu penser un truc pareil ??

oui, tu as surement raison, seulement ce sont ceux qui permettent de perenniser ton site.

Modifié par Dkz, 25/01/2005 - 15:38.

#23 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 25/01/2005 - 15:38

moi je di LOLLLLL
vous vous metter a négocié ? Quand vos programme d'auto refresh tournais vous vous posiez pas de question sur l'état d'af et la frequence de vos refresh?

Je dit 0 tolerance  :D

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#24 Aphrodite

Aphrodite

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 25/01/2005 - 15:39

Je reviens juste pour repartir dans le sujet et arreter un peu le débat avec toi Masaru, on est pas la pour se taper dessus je te dirais juste une certaine chose : essaie d'assumer un peu quand meme des fois, je donne mon avis sans abus, sans vulagarité, sans agressivité et en reponse j'ai une accusation de refresh le jeu toutes les 20sc et une invitation a aller voir ailleurs si j'en éprouve du plaisir (désolé mais c'est une isulte a ma santé mentale que de me dire que je passe mon temps a appuyer sur un bouto toutes les 20sc et suggerer que je puisse en eprouver du plaisir  B)  bon ok ma santé mentale est deja atteinte mais bon  :rolleyes: )

Enfin bon, pour revenir au sujet l'idée de Yun me parait vraiment pas mal si elle n'est pas trop dure a mettre en place.

Edit :

Citation

Quand vos programme d'auto refresh tournais vous vous posiez pas de question sur l'état d'af et la frequence de vos refresh

Est-ce qu'un jour les gens arreteront les accusation sans preuve et sans rien savoir ?...

Uzumaki, amene un nom relié a une preuve que telle personne utilise un truc de ce genre et après tu l'ouvre, ok ?

Modifié par Aphrodite, 25/01/2005 - 15:45.

Yuk Yuk Yuk

#25 Dkz

Dkz

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 25/01/2005 - 15:43

uzumaki_naruto:

disons que nous payons, donc nous sommes clients, donc nous avons certains droits vis à vis de ce que l'on paye, comme donner son avis...
Les kikoololasv comme toi, ne le savent pas, mais dans la société de consomation, tout le monde peut donner son point vue sur ce qu'il consomme (tu peux ecrire a toute boite pour te plaindre de ce que tu a acheté en disant pourquoi, je ne dis pas que le producteur doit le prendre a la lettre, mais en fonction de ses intentions, il écoute ou pas ses clients. Evidement si tu veux vendre ton produit, tu ecoutes le plus souvent possible tes clients). L'interet c'est que ça permet d'accorder tout le monde. Et evidement, accorder tout le monde fait avancer les chose.

#26 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 25/01/2005 - 15:57

Dkz
etre client te donne pas tout les droits
tu peu acheter un jeux genre ******* et jouer onligne mais au moindre Cheat ton perso sera sanctionner ( de ce coter af est bien laxiste enfin fo voir sils voi l'utilisation de prog d'autorefresh comme de la triche)
tu donne ton avis je donne aussi mon avi

Aphrodit c'est pas une accusation contre toi , jte vouvoi pas , quand g dit "vous" c pour parler de maniere générale ,afin de justement viser personne

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#27 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 25/01/2005 - 15:58

Citation

Les bourrins, comme vous et commes d'autres qui font F5 toutes les 20 sec. Ou qui utilisent certains logiciels le faisant pour eux ....

Citation

Je comprends bien Masaru mais bon la solution n'est peut etre pas d'enlever petit a petit tous ce qui plait aux joueurs ou ce qui leur est utile...

Citation

Si faire F5 toutes les 20sec fait parti de tes plaisir, il faudra malheureusement l'effectuer sur un autre site.

J'assume ce que je dit, mais évite de déformer mes propos.
C'est toi seul qui indique que tu en prends du plaisir, et je te parle pas a toi particulierement puisque je dis 'vous et les autres'.
J'te demande pas "d'aller faire tes conneries ailleurs", je te dis que "SI" (conditionnel), tu fais parti des joueurs, alors "malheureusement" il faudra le faire sur un autre site. C'est vraiment pas très méchant il me semble.

Sujet clos.
Image IPB

#28 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 25/01/2005 - 16:02

c'est ce qui se passe il me semble.. description:

A ete rapporte que :
"certain joueurs utilisent des rafresheur automatique" (et si tu veux des noms, j'en ai, mais j'aurait la decence de ne pas les exposer ici)

A ete verifie que:
"certains joueur utilisent bien ces programmes et/ou plugin"
"l'utilisation multiplie par 20 la charge du serveur"

A ete jugee que:
"l'utilisation de tel programme est une nuisance"
"donc, ces programmes sont interdit et une mesure mise en place pour lutter contre ce fleau"

A apporte que:
"le consomateur honete est plus proche (egal) au consomateur tricheur puisque ce dernier ne peu plus (moins) tricher de ce cote la"
"le jeu en est donc ammeliore dans son enesemble"
"un petit point nephaste pour les non tricheurs neanmoins puisque'il subissent les consequence de l'attitude nephaste des autres"

Comme vous le voyez, c'est exactemetn ce qui a ete fait : ecoute, verification, amelioration ..alors, de quoi vous plaignez vous ???

TheArchAngeL, qui trouvent que certain devraient remercier plutot que de raller

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#29 Dkz

Dkz

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 25/01/2005 - 16:03

Euh... si on revenait dans le sujet ? Afin que masaru puisse nous indiquez ce qu'il pense des solutions proposé qu'il expose la motivation de ses réponse.

Ce serait bien plus interessant que dialogue de sourd et surtout bien plus constructif.

EDIT:
Archangel oui, mais pourquoi ne pas trouver une solution qui arrange tout le monde, plutot qu'une solution digne d'un dictateur en puissance ? (ce qui est déjà pas mal répandu dans af, je le reconnais).
On a tous une vie irl (je l'espère pour tout le monde^^). Donc on sait tous a quel point c'est genant de rester bloquer sur quelque chose, et dans notre cas de rester toujours sur Animefight. Af n'est pas un jeu en temps réel, alors pourquoi devrions nous être constament devant la fenetre pour jouer ? Une fois les defis lancé, la quete du lvl faite et nos items bien selectionner, tu m'excusera mais on a plus rien a faire, mais le jeu continu puisqu on peut recevoir des defis. Seulement ce n'est pas drole de devoir rester constament sur le site.
Du coté de Masaru, je comprends aussi à quel point cela lui prend du temps sur sa vie réel.
Donc pourquoi ne pas accorder tout le monde, et faire une solution qui facilite le jeu, en dechargeant le serveur ?

Je le repete encore pusique tout le monde ferme les yeux : Que pensez vous de ma proposition de script ? Elle est facilement applicable, puisque deja en place. Et elle dechargerai le serveur en même pas 1 heure de temps.
Evidement je ne me fais pas d'illusion, car le fait que masaru ne veuille pas voir ces solutions, tant à prouver que ses motivations ne sont pas seulement celles qu'il a exprimé.

Modifié par Dkz, 25/01/2005 - 16:15.

#30 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 25/01/2005 - 16:49

Dkz, le grand dictateur de puissance qui ne veux que faire du mal aux joueurs (décidément ca fait la 2e que tu m'accuses de ca dans l'apres midi) te demande a quelle solution il n'aurais pas répondu ?
Si tu parles de TA proposition de mettre les joueurs online plusieurs heures, désolé mais cela ne tien pas la route.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users