Aller au contenu

Perruque Des Sayens

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#1 kriloku

kriloku

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 10/01/2005 - 12:57

Voia c ps un topic pour rire je prpose de faire les cheuveux des sayans du yen aurai plusieurs du genre perruque du super sayen1,2,3,4,et en les fusionnant sa ferait les cheux de lultime sayen

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#2 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 10/01/2005 - 13:19

original et sympa......
personellement j'aimerait bien voir ca comme objet de level 1-2 .... ca serait tres tres drole !

TheArchAngeL, seduit

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#3 Mars final

Mars final

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 10/01/2005 - 18:36

C'est vrai que cette idée est originale ^_^

Mais pourquoi ne pas inclure la perruque de d'autres personnages comme Végéta par exemple que l'on fusionne avec Celles de Sangoku pour donner la perruque de Végéto ou Super Végéto.

On pourrait aussi (par exemple) ajouter la perruque de C-17 et C-18 + Cell que l'on fusionne tout ensemble pour donner Cell en corps parfait. :)

Mars final qui donne des idées après celle de base qui est très bonne :cool:

Modifié par Mars final, 10/01/2005 - 18:37.

#4 Sorky

Sorky

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 10/01/2005 - 18:44

oula mars si on pars sur ton idée il y en a qui vont penser a trunks + sangoten = gotrunks je crois bien
et après genre une fusion incomplète tu pars sur un gotrunks tout gros ou gogeta énorme comme dans le film  donc faut pas trop compliquer les choses  
l'idée est assez original effectivement  ;)

#5 Mars final

Mars final

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 10/01/2005 - 18:47

Oui c'est qu'une idée comme ça; j'ai pensé à Végéta car le post parle de Sangoku.

Mais bon je complique les choses c'est vrai :P

#6 melfice

melfice

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 10/01/2005 - 19:06

lol  
se mettre une peruque  jaune ou noire je vois pas trop l inetret  et ca n aporte aucune puissance , dans l anime les sayans ne se mettent et ne s echangent pas de peruques , ce sont leurs transformations , alors je trouve ca un peu debile comme objet.

et sinon  moi j evais proposer des queues de singes de sayans en serie  :blink:
ou meme des brosses et des shampoo  pour entretenir les peruques XD

#7 kriloku

kriloku

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 10/01/2005 - 19:26

Jai des trucs de végéta regardé

Image IPB
Image IPB

Voila pour trunks
Image IPB
Image IPB

Pour Sangohan

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Pour Raditz

Image IPB

Pour Gotrunks

Image IPB

Pour Broly

Image IPB

Modifié par kriloku, 10/01/2005 - 19:34.

#8 kriloku

kriloku

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 10/01/2005 - 19:44

pour trunks encore

Image IPB

pour C-18

Image IPB

pour Baby

Image IPB

pour C-17

Image IPB

pour Cell

Image IPB
Image IPB

Pour Li Sheron

Image IPB

Bon jen ai dotre donc masaru et punisher si vou émé vou me dites é jen mé dotres

Modifié par kriloku, 10/01/2005 - 19:45.

#9 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 10/01/2005 - 20:33

hum a l'origine toriyama a donner une couleur jaune au cheveux des super guerrier pour se referer au "tantrisme",le tantrisme vien de l'inde et date de plusieurs siècle avant jc,il a influancé le bouddhisme et l'hindouisme,ce culte se donne pour but d'opérer une transformation radicale de l'être!selon les adeptes du tantrisme il y a 7 chakras et le dernier de ces chakras correspond a 1000pétales de fleur de lotus se situ au dessus du crane et il symbolise la béatitude de l'au dela!c'est pour cela que lorsque sangoku se transforme en super guerrier pour la première fois,ses cheveux se dressent en coroles comme une fleur,cela correspond a l'épanouissement tantrique!Ses cheveux lumineux symbolisent les 1000 pétales "dont le rayonnement rassemble la totalité des couleurs"
d'ailleur il en va de même pour le 6ème chakras,il est representer par le 3ème oeuil au milieu du frond de ten shin han!(et oui cé pas seulement pour faire jolie ;) )

voila qui montrera a certain que dbz n'est pas seulement que des boules de feu qui volent dans tous les sens,mais qui en faite est souvent relier a la culture asiatique d'une façon ou d'une autre

petitcoeur qui a sorti ses vieux livre ;)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#10 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 10/01/2005 - 20:49

je suis d accord avec melfice je trouve sa debile si on part la-dedans on inclue toute sorte d objet et sa ne resemblerait plus a rien
alors dans se cas on introduit la queue de singe les yeux le nez la bouche de sayan et la on s en sort plus :siffle:  :siffle:  :siffle:

Image IPB

#11 Vegetaone

Vegetaone

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 10/01/2005 - 22:15

L'idée est bonne moi je dis après c'est au Admin. de voir.
He les mecs pour les images !!!!

On dis merci qui ??

Vive le pompage sur Avatars land !!

Hi hi c'était pour dire coucou je vous vois !!!!

www.avatars-animefight.fr.st en force dans ce post !!

:)  :)  :)

Image IPB

#12 FallenAngeL

FallenAngeL

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 11/01/2005 - 08:28

Vegetaone, le 10/01/05 à 22:15, dit :

L'idée est bonne moi je dis après c'est au Admin. de voir.
He les mecs pour les images !!!!

On dis merci qui ??

Vive le pompage sur Avatars land !!

Hi hi c'était pour dire coucou je vous vois !!!!

www.avatars-animefight.fr.st en force dans ce post !!

:)  :)  :)
Petite pub en passant mdr  :scream:  :scream:  :happy3:  :happy3:

Mais pour donner mon avis ... je trouve ca stupide .... une perruque ?!!!  :blink:  :blink:

Ca n'a aucun rapport ... comme dis Melfice .... ils ne s'échangent pas leurs perruques .... donnes plutot un truc original comme le rayon laser des forces de Freezer ... (ressemblerait trop a celui de Cobra mais bon :) )
Image IPB

#13 [G.A.M.]G'

[G.A.M.]G'

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 11/01/2005 - 09:02

Moi je pense que c'est une bonne idée, plutot que de dire que c'est une perruque on peut dire que c'est une transformation (y'aura que le nom qui change) et je trouve que c'est pas plus bete que d'autres objets. C'est clair que dans l'anim ils ne s'échangent pas de perruque, et encore, si ca se trouve au moment de se changer en super guerriers ils utilisent le déplacement instantané ou vont super vite et échangent leurs cheveux (en plus les cheveux des sayens ne poussent pas, ils sont donc ptet tous comme Nappa sauf qu'ils ne s'assument pas...)
Enfin, treve de plaisanterie, comme dit plus haut c'est un type d'objet pas stupide du tout, meme si il peut choquer par son originalité au moins, il change des trucs traditionnels d'attaque et de défense.

#14 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 11/01/2005 - 10:09

en effet cette proposition est peu "serieuse", mais elle a le merite d'etre originale.

Plutot que de prendre l'anime a la lettre et de devoir donner l'impression d'avoir de tres gros problemes intestinaux afin de faire pousser ses cheuveux de quelque centimetre et de les decolorer dans le meme temps, ici il suffirait de changer de peruque.

Bien sur je ne les vois pas comme des objet de level 10 classe 27... mais je pense que 3 - 6 peruque sayan differente pouraient faire de tres bon objet de level 1.

Un peu une maniere de dire "te voila dans animefight, tu va pouvoir ressembler a tes hero, bon, pour l'instant t'est tout faible et mal equipe, mais met toi ca sur la tete et tu deviens un peu sangoku (a tes yeux) ... et puis si tu continue, tu obtiendra peut etre de VRAI pouvoir via les boulles de cristal et les armure de sayan. ....."

A mon avis, un peu de derision ne ferrait pas de mal et s'inscrit tout a fait dans l'esprit de ce jeu. N'oublions pas que le meme auteur (Toryama) n'est pas QUE l'auteur de dragon ball, mais aussi celui de Docteur Slump ... et je susi sur que si il y avait penser, il aurait represente Arale avec une peruque sayan a un moment au moins !!!!

TheArchAngeL, POUR une franche rigolade

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#15 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 11/01/2005 - 11:01

y a pas comme une surcharge d'objets Sayan deja dans le jeu ?

/me pour un peu de diversité dans les items manga :rolleyes:
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users