Aller au contenu

ARMURE D'OR DU SIGNE LA VIERGE

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 Visiteur_petitcoeur_*

Visiteur_petitcoeur_*
  • Guests

Posté 01/11/2003 - 01:04

nom: armure d'or de la vierge

série:  SAINTSEIYA

porteur: shakka

utilité:protection principalement

attribut: beaucoup de défense et de spécial car la vierge est plutot placé sur la non violence sauf quand elle y est obligé car elle possède la sagesse du boudda et est considéré  presque comme l'égal des dieux et comme le plus puissant des chevaliers d'or mais lorsqu'il riposte peut de personne peuvent y resister,shakka a notemment le pouvoir de retirer les 5 sens de son adversaire par exemple et j'en passe!

http://angelofdragoon.free.fr/06vierge.jpg

ps:je sais que tu a dit que il y avait suffisemment d'armure d'or,mais je trouve qu'elle cartonne(d'ailleurs je remerci jojos pour me l'avoir filer et m'avoir expliquer comment uploader sur free!)et vu son importance dans saintseiya,j'éspère qu'elle apparaitra dans anime fight.....

#2 Visiteur_LordVador_*

Visiteur_LordVador_*
  • Guests

Posté 01/11/2003 - 10:41

suivant tonr aisonnement toutes les armures d'or devraient y figurer mais aussi les armures azgard et certaines de bronzes pi aussi les armures d'ecailles puis celles d'abel et celles de truc et celles de machin et cellles de choses .....

opki st seiya y'a pleins d'objets a en tirer je susi d'accord cependant y'a encore plus d'anime avec des objets plus interessant essye l'astero-hache la poupee de princesse sarah (lol) le super flingue qu'a claude au debut de star ocean ex un pokute un gundam

mais laisse st seiya peinard

en plus tno post est etrange tu sonde pour toutes les armures et tu propose celle de shakka ....

#3 Visiteur_petitcoeur_*

Visiteur_petitcoeur_*
  • Guests

Posté 01/11/2003 - 12:03

j'ai rajouté le sondage juste pour le fun,et puis ça coute rien de demander! :D  pour les armures je parlait juste des armures  d'or que je trouve tout magnifique,mais si jai proposé celle de shakka uniquement c'est parceke je me doute bien qu'elles y seront pas toutes et parceke j'adore shakka!alors pourquoi pas demander :?:

#4 Visiteur_Shadow-Master_*

Visiteur_Shadow-Master_*
  • Guests

Posté 01/11/2003 - 15:54

[img:3ce41fcef2]http://nge.skreel.org/Smiley/boulet01.gif[/img:3ce41fcef2]

http://animefight.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=150

-________________________________________________________-

#5 Visiteur_petitcoeur_*

Visiteur_petitcoeur_*
  • Guests

Posté 01/11/2003 - 21:07

je vois pas ou tu veu en venir shadowmasters,j'ai suivi ton lien,et j'ai respecté toutes les règles non?

#6 Visiteur_Shadow-Master_*

Visiteur_Shadow-Master_*
  • Guests

Posté 01/11/2003 - 22:36

:shock: je suis pas bigleu je crois pas voir d'image , rassuré moi j'en vois pas ?

#7 Visiteur_petitcoeur_*

Visiteur_petitcoeur_*
  • Guests

Posté 01/11/2003 - 23:22

si bien sur,fait actualiser et tu la verra surement :idea:

#8 Visiteur_Onizuka_*

Visiteur_Onizuka_*
  • Guests

Posté 02/11/2003 - 01:52

il est mort ton lien pour sa kon la vois pas l'images, donc c pas un non respect ds regle c SM ki savez pas koi poste.

et sinon moi je suis pour le fais kel sois toute presente, enfin dans la mesure du possible vu ke c extrement dur de trouve ls image exploitable, cad avec tout ls bout separe

et pour ceux ki disent ki ya pas de SS ok je suis d'accord et en plus je suis pas un fan mais bah oui ya un mais :) on et ke 200 et 3 armure c deja leger (je trouve) donc si le but et de passe 1000joueur, klk armure de plus ne serait pas un mal

et dailleur ptit reedit :) ke sa sois les armure d'or ou d'autre mais klk une en plus je pense.

#9 Visiteur_Shadow-Master_*

Visiteur_Shadow-Master_*
  • Guests

Posté 02/11/2003 - 02:33

ouai c'est vrai que les armure d'or seraient toutes biens , et également celle des 5 principaux Chevaliers de Bronze (a savoir Seiya , Ikki , Shiryu , Hyoga et Shun) ... apres suffit de trouver les images ^^

S-M qui va donc chercher des images =)

#10 Visiteur_petitcoeur_*

Visiteur_petitcoeur_*
  • Guests

Posté 02/11/2003 - 12:02

cé bon j'ai mi le lien que j'avai mi en image,il s'affiche plus facilement comme ça,c'est free qui doit peiner mais l'image est toujours en ligne,si ça marche pas sur ce lien faite actualiser

#11 Visiteur_Masaru_*

Visiteur_Masaru_*
  • Guests

Posté 02/11/2003 - 12:29

Objet Rejeté.
Ce post ne respecte pas les regles.

Et : http://animefight.jexiste.fr/forum/viewtop...ight=armure+dor

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users