Aller au contenu


Fullmetal Alchemist


  • Please log in to reply
28 réponses à ce sujet

#16 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 09/11/2010 - 19:26

Personnellement j'ai vu l'anime il ya très longtemps donc je me souviens plus du déroulement ^^'

Vaguement les personnages...

Je crois que l'anime n'était que d'une saison on pourrait déjà voir pour essayer de faire celle ci ...

Yavait pas un film aussi ?

Donc toujours pareils :

Personnages : Gentils/Méchants > Descriptions / Attaques spéciales / Capacités

Les différents objets

Lieux : Villes/Zones

Déroulement / Ordre des combats .

Le tout agrémenté d'images de bonne qualité bien sur :)

Modifié par Flofrax, 09/11/2010 - 19:27.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#17 Shadow-Master

Shadow-Master

    Chevalier d'Onÿriis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 09/11/2010 - 19:34

Il existe deux versions de FMA :

Full Metal Alchemist, 2003-2004 => 51 Episodes, Animé qui a été crée en même temps que le Manga papier, par contre, le manga papier n'allant pas assez vite, l'animé à sa propre fin (dont le Film " Conqueror Of Shamballa ")

Full Metal Alchemist BrotherHood => 64 Episodes, Animé qui a suivit le Manga papier de A à Z (donc, les 20 premiers épisodes environ sont les mêmes pour les deux animés), mais une fin toute à fait différente !


Je pense qu'il y'a beaucoup plus matière à faire un quête sur Brotherhood que sur le premier animé (même méchant plusieurs fois, histoire intriguante etc)


Je me penche dessus activement dés que j'ai 5 minutes et je te résume ça :) !

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !


#18 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 09/11/2010 - 19:49

Basons nous sur BrotherHood alors !

L'autre anime / film on pourrait s'en servir pour un futur event ...

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#19 GroTouMou

GroTouMou

    Écuyer d'Éongard

  • Joueur
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 09/11/2010 - 21:23

Yep, jpeux participer au résumé de l'anime aussi, jsuis OP !

Image IPB


#20 GroTouMou

GroTouMou

    Écuyer d'Éongard

  • Joueur
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 09/11/2010 - 22:05

Personnages principaux

Alphonse Elric

Categorie : Personnages principaux
Nom : Alphonse Elric
Nom original : アルフォンス・エルリック
Sexe : M
Age : 14
Présentation :
Le jeune frère d'Edward qui fut encore plus touché par leur tentative de ressuciter leur mère. C'est d'extrême justesse que son frère ainé parvient à sauver son âme et à la lier à une armure qui est dès lors devenu son nouveau corps. Cherchant un moyen de récuperer son corps organique, il suit son frère dans ses investigations.

Edward Elric

Categorie : Personnages principaux
Nom : Edward Elric
Nom original : エドワード エルリック
Sexe : M
Age : 15
Présentation :
Edward est un jeune garçon au fort tempérament. Mûr (même si il s'offusque lorsqu'on s'en prend à sa petite taille), intelligent et surtout particulièrement talentueux, il est parvenut à devenir rapidement un alchimiste de renom.
Ayant perdu son bras alors qu'il tentait par le biais de l'alchimie de redonner vie à sa mère décédée, et désireux de redonner un corps à son frère qui a subit un sort encore plus cruel, il s'enrôle dans l'armée afin de disposer de d'avantage de ressource. Son bras et sa jambe de metal lui vallent le surnom de FullMetal Alchemist.

Roy Mustang

Categorie : Personnages principaux
Nom : Roy Mustang
Nom original : ロイ マスタング
Sexe : M
Age : 29
Présentation :
Roy Mustang est un alchimiste national, maîtrisant l'alchimie de flamme. C'est un militaire d'élite devenu colonel très jeune, et respecté de ses subordonnés. Malgré son coté coureur de jupons, il est en réalité un homme plein d'ambition, visant à réformer l'armée et lorgnant la place de généralissime. Il surveille aussi de près les frères Elric et entretien un étrange relation avec Riza Hawkeye. Ce personnage malgrès son prestige et son côté commique, contient beaucoup de tristesse en lui concernant le faits qu'il culpabilise d'avoir participé à la guerre de Ishbal et le massacre qu'il a fait là bas. Ce personnage est un des plus interessant de la série. Il est déchiré entre ses intentions personnelles et les intentions de justice. Il a un grand respect envers ses hommes et ceux-ci le lui rendent trés bien.

Personnages secondaires

King Bradley

Categorie : Personnages secondaires
Nom : King Bradley
Nom original : キング・ブラッドレイ
Sexe : M
Age : ?
Présentation :
Chef présumé des homonculus pendant une bonne partie de l'anime, mais qui est en fait le plus fort d'entre eux. Un intermédiaire entre leur "père" et eux.King Bradley est le président d'Amestris et le plus haut dignitaire militaire. Il a une soixantaine d'années, et vit avec sa femme et son fils : Selim

Scar

Après avoir blessé de nombreux soldats, la capture de Scar devient une priorité pour l’armée, mais aussi pour les Homonculus. Lors d’un affrontement contre Lust et Gluttony, il est sévèrement blessé, mais sera soigné par la May Chang et Yoki. A cause de la capacité de May Chang à ressentir les homonculus, Scar et May découvrent le repère de Father (Père) l’Homonculus originel qui avait fusionné avec Van Hohenheim (le père d’Edward et Alphonse Elric). Là-bas, ils retrouvent Edward qui va révéler à Scar que c’est en réalité Envy qui a déclenché la Guerre d’Ishbal.


Mais Scar n’aura pas sa vengeance contre Envy car il n’est pas de taille pour affronter les homonculus. Toutefois il réussit quand même à s’enfuir en libérant au passage le Docteur Tim Marcoh. Le pauvre Tim Marcoh n’est pas pour autant sorti d’affaire car Scar a une furieuse envie de le tuer. En effet Marcoh est responsable de la fabrication des pierres philosophales rouges qui ont notamment permis de décupler les forces des Alchemistes d’Etat pendant la Guerre d’Ishbal.

Tim Marcoh se sent aussi coupable d’avoir inventé une telle "chose" et accepte son sort sans broncher. Mais, au lieu de le tuer, Scar le défigure. Il fait ça à la fois pour se soulager, mais aussi pour qu’il soit méconnaissable pendant leur fuite. Car Scar préfère le laisser en vie pour que Marcoh l’aide à récupérer et déchiffrer le carnet de cherches de son frère qui est caché dans le Nord.
Le carnet du frère Scar contient des éléments qui permettent de faire échouer la stratégie des homonculus qui veulent créer une pierre philosophale très puissante en utilisant tous les habitants du pays.


Avant qu’il n’ait pu retrouver le carnet, Ed et Alphonse vont le capturer. Ed en veut particulièrement à Scar car il est responsable de la mort des parents de Winry (ce qui n’est pas le cas dans l’animé de 2004). Scar les a tués dans un accès de folie suite à un réveil brutal après l’agression de Kimblee. Il était soigné dans un hôpital de fortune et n’a vu dans les parents de Winry que des soldats d’Amestris sans réaliser que ces deux médecins soignaient des Ishbaliens et venaient de lui sauver la vie.


Winry, malgré la haine qu’elle éprouve pour cet homme, se refuse à le tuer et à se venger. Devant ce geste, Ed et Alphonse n’ont pas d’autre choix que de lui pardonner eux aussi et de s’allier avec lui pour atteindre leur objectif commun.

Finalement Scar deviendra un allier précieux, il va convaincre les ishbaliens survivants de l’aider à créer un cercle de transmutation géant pour contrer celui de Père et c’est lui qui va enclencher ce cercle de contre mesure. Grâce à lui toutes les âmes d’Amestris volées par père vont rejoindre leur corps d’origine. Mais avant cela, Scar va devoir vaincre King Bradley en combat singulier. Mais le combat aura été très rude et pour vaincre son adversaire, Scar a été obligé de faire ce qu’il se refusait à pratiquer : L’alchimie de reconstruction. Avec son bras droit, il pouvait décomposer la matière par alchimie, mais on découvre pendant le combat avec King Bradley qu’il peut utiliser son bras gauche pour recomposer la matière et ainsi faire une transmutation alchimique complète.


Après la fin du conflit contre les homonculus, Scar va être réhabilité par l’Etat pour participer à l’effort de reconstruction d’Ishbal. C’est une seconde vie qui s’offre alors à lui.

Spoil:
Il est celui qui, après avoir été soigné par les parents de Winry, les a assassinés.

Winry Rockbell

Winry est l'amie d'enfance d'Alphonse et Edward. Elle est originaire du même village qu'eux, et passait donc une grande partie de leur temps avec eux. Elle a été élevé par sa grand-mère : Pinako, qui lui a enseigné la création, installation et maintenance des automails. Winry est d'ailleurs très doué dans ce domaine et est la mécanicienne attitré d'Ed.

Elle n'aime pas beaucoup les militaires, car ses parents ont été tués durant la guerre d'Ishbal. Nom : Rockbell

Prénom :Winry

Âge : 15 ans

Race : Humain

Description Physique :
Winry n’est pas particulièrement grande, elle porte souvent une mini jupe noir avec un haut blanc et une veste noire qu’elle ne ferme jamais. Lorsqu’elle travaille sur un auto-mail elle porte souvent un petit haut noir et un pantalon violet qui est en fait une combinaison mais elle attache les deux manches au niveau de sa taille qui fait comme une ceinture, si elle ne s’attache pas les cheveux elle met un bandana rouge bordeaux.
Sa chevelure d’une blondeur des champs descend jusqu’à son fessier. Elle n’a pas de coupe particulière et d’ailleurs elle ne va jamais les couper sauf pour couper les pointes. Sur son front, on peut apercevoir une grande mèche blonde. Lorsqu’elle travaille elle les attache mais laisse quelques mèches dégradées de part et d’autre de son beau visage. Celui-ci est de nature fin, lisse et magnifique. Ses sourcils étant fins, légèrement arqués intensifie la finesse et la douceur de son visage. Ses grands cils noirs entoure ses yeux bleutés d’un façon si belle que personne ne pourrai résister !

Description Mentale :
Malgré la mort de ses parents, Winry garde toujours le sourire. Il arrive qu’elle se fasse du soucis pour Ed et Al, mais elle essaye de ne pas trop poser de question après tout ils savent ce qu’ils ont à faire! Elle est quelqu’un d’attachante et qui se préoccupe beaucoup d’autrui. Légèrement susceptible, elle pardonne vite et sait écouter les autres et leur tenir compagnie dans les moments difficiles. Elle a un fort caractère et a tendance à s’énerver rapidement si on abîme un peu ses auto mails. Elle tape Ed à coups de clé anglaise mais c’est surtout parce qu'elle s’inquiète pour les deux frères en se demandant comment ils avaient bien pu être blessés. Elle est quelques fois un peu solitaire. Elle cache souvent ses sentiments aux autres pour qu’ils ne se fassent pas de soucis ! Elle les cache surtout à Ed et Al, après ce qu'ils ont vécu, elle ne veut pas les inquièter d'avantage.

Passé :
Winry est née un beau jour d'été dans l'hôpital principal de Resembool. Elle eu une enfance plutôt heureuse malgré que ses parents étaient souvent absents. En effet ils étaient docteurs. Tout allait bien jusqu'au jour ou ils ont étaient réquisitionnés par l'armée lors de la Guerre d'Ishbal. Les Rockbell soignaient les blessés peut importe dans quel camp ils étaient, ils ne faisaient aucunes différences.. C'était juste des êtres humains qui avaient besoin de leurs soins peut importe s'ils étaient d'Ishbal ou non.

Cette journée là Winry ne savait pas encore que c'était la dernière fois qu'elle voyait ses parents.

La gentillesse dont les Rockbell faisaient preuve à causer leur perte. Ils furent malheureusement tués tous les deux par une personne d'Ishbal qui n'est autre que Scar. Celui-ci enragé d'avoir vu son peuple exterminé par l'armée venant tout juste de reprendre conscience il tua les deux seules personnes qui lui sont venue en aide ce jour là. Il était seulement aveuglé par la douleur et la vengeance.

Winry était encore jeune... Elle était traumatisée à l'idée qu'elle ne pourrait plus jamais voir ses parents. Depuis ce jour on pouvait voir que la jeune fille n'avait plus la même gaieté qu'auparavant. Les seules personnes qui arrivaient encore à la faire sourire étaient Ed & Al. C'est grâce à eux qu'elle décida de se reprendre en main, ils avaient aussi vécu des choses encore plus horribles que la perte de ses parents. Elle savait qu'elle ne pouvait plus se permettre d'être triste devant eux c'est ainsi que Winry commença à reprendre goût à vivre même si au fond elle avait encore une douleur enfouit en elle.

Depuis la mort de ses parents, elle fut élevée par sa grand mère Pinako Rockbell qui est une célèbre fabricante d'auto mails. D'ailleurs c'est grâce à celle-ci qui Winry découvrit sa passion pour la mécanique. Elle travaillera dur pour réussir à réparer et fabriquer des auto mails. Winry est une passionnée et fait bien comprendre à Ed que ses bijoux ne doivent par être abîmés. Malgré cette apparence violence, elle s'inquiète beaucoup pour Ed et Al car ceux-ci ne lui disent pas grand chose alors qu'elle se rend bien compte qu'ils se mettent en danger pour atteindre leur objectif. Lorsqu'elle les voit elle ne s'inquiète plus que pour ses auto mails puisque que les frères vont bien!

Spoil:
Al et Edward se battent contre Scar; ce dernier lui parle du meurtre des parents de Winry que le balafré à commis, sans s'apercevoir que Winry se trouve à quelques mètres de lui. Effondrée, elle prend une arme et menace Scar avec. Ses amis d'enfance tentent de la résonner, mais rien n'y fait. Jusqu'à l'attaque de Scar, dont Edward la protège. Il lui retire l'arme des mains.
Dans l'épisode suivant, Winry repart en train; elle nous avoue les sentiments qu'elle a pour Ed. Si Edward n'admet que très rarement ses sentiments pour elle, il est évident qu'il éprouve un sentiment égal à celui de Winry. Leur amour est donc réciproque et fort mais très peu conventionnel. En effet, à la fin du manga elle finit avec Edward et aura même des enfants de lui. (perso, ça je m'en souviens pas, j'ai dû zapper les dernières minutes ^^)


Alex Louis Armstrong

Le commandant Armstrong officie à Central. C'est un alchimiste d'Etat qui utilise son pouvoir grâce à des mitaines métalliques. Il peut faire jaillir du sol de redoutables piques de terres ou de métal. Il est également excellent à la boxe et généralement, au combat rapproché. C'est un homme très sentimental malgré son air sérieux.

Il est issue d'une puissante et riche famille de Central notamment connu pour la force physique de ses membres. Sa sœur ainé, Olivia, commande le Fort de Briggs au nord d'Amestris.

Barry the Chopper

Barry est un ancien boucher de Central City qui fut arrêté après avoir assassiné une vingtaine de personnes. Il fut ensuite condamné à mort, mais en réalité, son corps a servit pour les expériences du 5è laboratoire, et son âme s'est retrouvé fixé dans une armure. Il est désormais le gardien de ce laboratoire sous le nom de 66.

Il va tenter de détruire Alphonse psychologiquement en lui fesant croire qu'Edward l'a crée, et qu'il n'a jamais été humain.

Buccaneer

Bras droit du Commandant Armstrong avec Miles au Fort de Briggs, il utilise sa carrure et ses redoutables automail pour abattre ses ennemis. C'est un homme courageux et volontaire, parfois un peu téméraire, qui aime énormément le combat et la victoire. Il suivrait son Commandant jusqu'en enfer si elle le lui demandait.

Denny Brosh

Denny est sous les ordres de Commandant Armstrong à Central City. Il fait parfois équipe avec Maria Ross, dont il est secrétement amoureux.
Il sera avec elle lorsqu'ils devaient "protéger et surveiller" les frères Elric, mais ils finiront par se faire rouler.
Denny sera malgré lui embarqué dans l'affaire de la pierre philosophale.

Dr. Nocks

Pas trouvé de description pour l'instant.

Envy

Envy est l'Homonculus de l'envie. Il peut changer de formes à volonter, et peu devenir n'importe quel être vivant animal ou humain.
On ne voit que rarement sa véritable forme, puisqu'il préfére l'apparence d'un jeune homme, mais la puissance de ses pas indique une masse importante.
Autoritaire, colérique et provocateur, il adore faire enrager Edward, mais aussi les autres Homonculus.

Spoil:
La pierre philosophale qui lui a donné la vie est celle qui a été crée avec un partie des vies des gens de Xerxes.

Father

Father est le créateur des Homonculus. Très mystérieux, il ne sort jamais de son repère et passe le plus clair de son temps à lire.
Il ne semble avoir besoin ni de manger, ni de boire.

Spoil:
Il est en fait un Homonculus qui vivait dans une fiole auparavant, et a été crée par un alchimiste grâce au sang de Hohenheim! C'est aussi cet Homonculus qui apprendra l'alchimie à Hohenheim, et sera demandé par le rois de Xerxès dans le but de découvrir le secret de l'immortalité...

Mais l'Homonculus lui, avait une autre idée derrière la tête! Il offrit en réalité l'immortalité à lui-même et à Hohenheim et sacrifia tout les habitants de Xerxès pour se donner un corps à l'image de Hohenheim...

Après les évènements de Xerxès, il parti s'installer à Amestris et fera la création des Homonculus représentant ses propres péchés! Il attend l'évènement "majeur" pour enfin pouvoir fusionner avec Dieu et devenir l'être parfait! Il aura donc besoin de 5 sacrifices pour y parvenir, Edward Elric, Alphonse Elric, Izumi Curtis, Roy Mustang et Van Hohenheim!

Lorsqu'il fusionne avec Dieu, il prend l'apparence de Edward Elric et est doté de grande capacités! Créer un soleil grâce à une fusion nucléaire, ou encore prendre l'âme des humains pour renforcer sa propre pierre philosophale n'est pas impossible pour lui!

Avec cette apparence, il est un personnage sûr de lui et se surestime beaucoup! C'est pour ces raisons qu'il se verra retirer toutes les âmes des habitants d'Amestris grâce à l'intervention de Hohenheim... Très affaiblit par cette contre-attaque, il partira en quête d'âme avant de combattre une dernière fois Edward et ses compagnons!

Fu
Fu est le grand-père de Ran Fan. Il est aussi celui qui l'a entrainé et qui l'aide à protéger le jeune prince de Xing durant son voyage.

Gluttony

Gluttony est un Homonculus très particulier, car capable de manger tout ce qui passe à sa porté, de simple caillou, jusqu'à la maison, voire plus. Il peut même avalé le feu. Il est l'Homonculus de la gourmandise.
Il est souvent en compagnie de Lust qu'il respecte beaucoup, et qui est l'une des rares à avoir de l'autorité sur lui.
Bien que peu intelligent, Gluttony a toutes les armes du chasseur, comme un odorat très développé ou une bonne vue.

Il est très lourd, mais combat bien malgré son poids.

Spoil:
Il a été crée en tant que "fausse porte de la Vérité".

Greed

Greed est l'homonculus de l'avarice. En quête de la vie éternel, il s'est enfui de chez son créateur et parcourt le monde à la recherche de la pierre philosophale, ou de quelque chose qui s'approche de la vie éternelle.
En cherchant des informations sur la pierre dans un laboratoire de l'armée, il est tombé sur des hommes-chimères qui lui ont juré de l'aider en échange de leur liberté.
Quelques temps plus tard, il établit son quartier général à Dublith, dans un bar nommé Devil's Nest.
En voyant Alphonse, il tenta de récupéré son secret, afin de lié son âme à une armure, croyant que cela le rendrait immortel.

En tant qu'homonculus, Greed a un tatouage d'Ourobouros sur la main gauche et le pouvoir de solidier son corps. On le surnomme "bouclier ultime".

Lin Yao (2nd Greed)

Lin Yao est un jeune prince de Xing, le pays voisin d'Amestris.Comme le roi de ce pays à beaucoup d'épouses, toutes d'une ethnie différente, il a organisé un "concours" entre ses héritiers pour savoir qui lui succédera.
Le but de Lin est donc de gagner ce "concours" afin d'assurer la prospérité de son clan, les Yao.
Son but est de trouvé quelque chose qui s'approche de la vie éternelle, comme le souhaite son père. C'est dans ce but qu'il est venue à Amestris.

Il ne s'entend tout d'abord pas avec Edward en raison de l'opposition de leur caractère, mais bien vite, ils deviendront "alliés", afin de combattre les Homonculus.

Spoil:
Lin sera changé en Greed par Father car il accepte l'homonculus en lui.

Heymans Breda

Breda est l'un des membres du Roy's Gang. On n'en sait pas beaucoup sur lui si ce n'est qu'il n'aime pas les chiens parce qu'il a peur d'attraper la rage. Il a l'air très dévoué à Roy et le suit où qu'il aille.

Isaac MacDougall

Isaac est un alchimiste autrefois à la botte de l'armée. Il manipule l'alchimie de glace.
Il a quitté sa place suite à la guerre d'Ishbal, et veut détruire l'Armée (et plus particulièrement King Bradley). Il semble connaitre Kimblee.

Spoil:
Il connaît les plans dévastateurs des homonculus, c'est pour cela qu'il veut détruire central et le "father" qui se trouve en dessous.

Izumi Curtis

Izumi Curtis est celle qui a enseigné l'alchimie aux frères Elric. Très douée, elle a le niveau d'un alchimiste national. Son mari est un homme calme, doux et toujours à ses cotés.

AGE :
Une trentaine d'années environ
HISTOIRE :
Cette jeune femme est la senseï d'Edward et Alphonse. Elle a perdu une partie de ses organes internes en essayant de redonner vie à son bébé mort-né.

Jean Havoc

Jean Havoc est un jeune militaire travaillant à East City avec le Colonel Roy Mustang. Il adore fumer et draguer les filles, même s'il se prend des rateaux assez souvent.
Il est d'un caractère serein, mais jalouse le succés du colonel auprès des femmes.

Lan Fan

Lan Fan est une jeune fille au service du clan Yao. Elle protège et seconde Lin durant son voyage. C'est une habile combattante qui maitrise un grand nombre de techniques ninja.

Spoil:
Elle perdra un bras en combattant King Bradley, mais souhaitera continuer à combattre pour Lin.

Le père et la mère de Winry Rockbell

Médecins de l'armée, ils ont été tué par Scar après l'avoir soigné pendant la guerre d'ishval.

Lieutenant General Grumman

Vieux général en poste à East City, il jouait souvent aux échecs avec Roy Mustang avant que celui-ci ne soit muté. Il est sage, mais ambitieux, et rêve de gravir les échelons. Il aime beaucoup regarder et draguer les jolies jeunes filles de la caserne, ce qui lui vaut parfois quelques désagréments malgré son grade.

Lust

Lust est une homonculus : celle de la luxure. Elle a été l'une des premières crée et se trouve souvent en compagnie de Glutony et d'Envy. Elle peut allonger ses ongles à l'infini, ce qui lui a valu le surnom de "lance ultime". Elle n'est pas vraiment méchante, mais n'hésite pas à tuer pour atteindre son but: devenir humaine. Elle possède plusieurs vies, mais n'est pas immortelle.

Spoil:
* Lust est en réalité l'homonculus de la fiancée du frère de Scar, qui voulait ramener à la vie sa bien-aimée.
* Elle meurt brûlée par Roy Mustang, qu'elle avait gravement blessé. Cependant, elle néglige de les achever, ce qui permet à Mustang d'organiser une contre-attaque et de la brûler jusqu'à épuisement de sa pierre philosophale

Maes Hughes

Maes Hugues est un militaire qui adore bien les frères Elric. Lui et Roy sont des amis de longues dates.

AGE :
Près de trente ans
HISTOIRE :
Ce père de famille heureux ne manque jamais une occasion de montrer les photos de sa fille adorée. Non-alchimiste, il est détaché au département des renseignements.

Il est tué par Envy qui a pris l'apparence de sa femme. Maes bloque et ne peut pas tirer avec son pistolet sur sa "fausse bien aimée".

Major Miles

Miles est le bras droit d'Olivia Mira Armstrong au Fort de Briggs. Il partage ce rôle avec Buccaneer et prend très au sérieux la protection de la base. Il a des origines Ishbal, dont il tient son teint mate et ses yeux rouges, qu'il cache d'ailleurs en permanence derrière des lunettes teintés. Il est très tolérant, mais ne mâche pas ses mots. Il aime beaucoup tester les gens également.

Maria Ross

Maria Ross se trouve sous le commandement du Commandant Armstrong. Militaire par vocation, elle essaie de remplir ses missions le mieux possible. Elle a un côté très "maman".

Riza Hawkeye

Riza Hawkeye fait partie de l'Armée d'Amestris. Lieutenant, elle seconde Roy Mustang et lui sert autant de "baby-sister" que d'aide dans son travail.
Tireuse d'élite, elle a finit ses classes durant la guerre d'Ishbal où elle a été envoyé peu avant la fin du conflit.
Son lien avec Roy Mustang reste toutefois très mystérieux.

May Chang

May est une jeune princesse de Xing, mais elle vient d'un clan différent des Yao.Comme Lin, elle a eu l'idée de tenter sa chance à Amestris. Une fois arrivé, elle a rencontré Scar qui l'a sauvée. Suite à un quiproquos, elle le suit partout et l'adore.

May pratique l'élixirologie, l'alchimie de Xing. Elle est capable de pratiquer son alchimie à distance ou de soigner les gens, mais elle ne peut rien faire pour les blessures trop grave.

Elle méprise Yoki qui voyage avec eux, ainsi qu'Edward en raison de sa taille.

Elle est très attaché à Xiao mei, son panda miniature.

Nina Tucker

Nina Tucker est la petite fille de Shou Tucker. C'est une petite fille très joyeuse et adore jouer avec son chien Alexander.
Elle a perdu sa maman mais ignore ce qu'il lui est réellement arriver.
Nina, Edward, Alphonse ainsi qu'Alexander deviennent très vite de bon amis. Les frères viennent jouer avec elle à chaque fois qu'ils viennent étudier dans la bibliothéque de son père.

Elle disparait en même temps que son père présente sa seconde chimère douée de parole. En vérité, Alexander et Nina ont été transformé en cette bête.
On apprend que sa mère avait disparut en même temps que Shou Tucker avait présenté sa première chimère parlante à l'armée

Number 48

Numéro 48 est, avec Numéro 66, le gardien de l'ancien Cinquième Laboratoire de recherches. En réalité, Numéro 48 n'est qu'un matricule de condamné à mort celui-ci ayant été choisi pour être le cobaye de certaines expériences.

Sa véritable identité est celle d'un serial killer connu sous le nom de Slicer (le Pourfendeur dans la version française de l'anime) qui n'est pas une, mais deux personnes, deux frères plus exactement. Après leur mort, l'âme de ces deux serial killer est fixée sur la même armure vide, ce qui peut déstabiliser leur adversaire.

Après s'être fait battre par Edward Elric qui avait pénétré dans le Cinquième Laboratoire, il tentera de lui révéler quelle est la personne ayant tentée de créer la pierre philosophale dans le labo, mais il se fera tuer avant par les homonculus Lust et Envy.

Olivia Mira Armstrong

Soeur ainé d'Alex Louis Armstrong, Olivia est une superbe jeune femme commandant le Fort de Briggs, au Nord d'Amestris. Il ne faut cependant pas se fier à son apparence car elle cache un imposant esprit combatif et une morale à toute épreuve. Elle ne fait confiance qu'à ses convictions et ses hommes lui sont dévoués corps et âme.

Spoil:
Elle semble en froid avec sa famille, mais en réalité, elle déteste montrer ses sentiments.

Pinako Rockbell

Pinako est la grand-mère de Winry et vit à Resembool. Amie de longue date d'Hohenheim et de sa femme, Trisha, elle a prit soin de leurs fils à la mort de Trisha. Courageuse, volontaire, mais ayant un mauvais caractère, elle ne comprend pas bien les alchimistes qui risquent leur vie pour des "utopies". Depuis la mort de son fils et de sa belle-fille, elle a également prit soin de Winry qu'elle a formé pour lui succéder. Elle fabrique des automails pour tous ceux qui en ont besoins, ainsi que des prothèses classique.
Elle s'est aussi un peu occupé d'Ed et Al à la mort de leur mère. Elle s'en veut beaucoup de ne pas avoir pu les empécher de tenté la transmutation, et elle les considère comme ses petits enfants.

Le frère de Scar

Voir description de Scar

Selim Bradley

Ce mystérieux homonculus a l’apparence d’un enfant de 7 ou 8 ans appelé Selim, mais en réalité, sa forme est celle d’une masse noire qui évoque la forme originelle qu’avait Père lorsqu’il n’était qu’un nuage noir bloqué dans une bouteille. Il semble être le plus posé et le plus dévoué des homonculus.

Pour pouvoir opérer discrètement à Central, Selim/Pride est officiellement le fils adoptif de King Bradley (l’homonculus Wrath) ce qui le met au dessus de tout soupçon. D’après les recherches faites par la mère adoptive de Roy Mustang, on voit sur des photos que Selim officie discrètement dans l’armée sous cette forme enfantine depuis plus de 30 ans.

Mission

Il est le gardien du tunnel creusé par l’homonculus Sloth qu’il surveille par la même occasion. Cependant, il passe le plus clair de son temps à Central pour "aider et  conseiller" King Bradley dans ses orientations stratégiques. En réalité, il semblerait qu’il ait, là aussi, un rôle de surveillant pour Père. Lorsque que King Bradley évoque son admiration pour ces humains qui "tiennent en échec les homonculus et qui pourrait même gagner ", Pride dira à King Bradley que pour cette fois il ne rapportera pas à Père ces propos proches de la trahison.

Point faible

Lorsque Pride attaque sous sa forme d’ombre noir, rien ne semble pouvoir l’atteindre. Telle une hydre, les éléments coupés repoussent bien plus vite que sur les autres homonculus. Mais en réalité, pour exister sous cette forme Pride a besoin de lumière, car sans lumière, il n’y a pas d’ombre. Dès lors, il ne peut rester que sous la forme du fragile Selim et n’a aucun pouvoir. C’est pour cette raison que, ne pouvant le vaincre, Van Honhenheim l’enfermera dans une prison de pierre où la lumière ne passe pas afin de le neutraliser.

L’autre point faible est géographique. Il semblerait que Pride ne peut pas aller hors d’une limite constituée par l’immense cercle souterrain creusé par Sloth qui entoure Amestris. C’est Van Honhenheim qui s’en est rendu compte en explorant le tunnel de Sloth.


Shao May

Petit panda qui ne quitte jamais l'épaule de May Chang.

Sheska

Sheska est une jeune à la mémoire prodigieuse. Totalement accro aux livres, elle en lit en permanence, même pendant ses heures de travail, ce qui lui a valu un renvoi de la première section de la Bibliothèque National d'Amestris.
Grâce à sa prodigieuse mémoire, elle va aider Ed et Al en recopiant intégralement de mémoire un manuscrit qu'ils cherchaient et qui avait été détruit.

Par la suite, elle sera embauché par le lieutenant-colonel Hughes.

Shō Tucker

il apparaît comme un père courageux qui élève seul sa fille Nina et tente de garder son emploi d’Alchémiste d’Etat pour continuer à avoir des subventions pour poursuivre ses recherches et avoir de quoi vivre.


Mais au fil de leurs recherches, les frères Elric finissent par comprendre que Shô Tucker a en réalité utilisé un humain pour créer sa chimère parlante, et si cette chimère s’est laissée mourir, c’est parce qu’il s’agissait de sa propre femme (la mère de Nina), qui n’a pas supporté la trahison de son mari.

Ne voulant pas décevoir l’armée, il a récidivé en fusionnant cette fois sa propre fille Nina avec son chien Alexander. Alphonse et Edward Elric qui avaient appris à les connaître tous les deux n’auront pas le courage de tuer cette créature. C’est finalement Scar qui a eu pitié de cette pauvre chimère et qui mettra fin à sa souffrance en la tuant.

Sig Curtis

Il est le mari d'Izumi Curtis et tient une boucherie dans la ville de Dublith. Malgré son apparence bouru, voir effrayante (les enfants ont peur de lui), c'est quelque de gentil, sauf si l'on s'en prend à sa femme.

Tout comme sa femme, il exprime une profonde affection pour Ed et Al qu'il appelle "les petits" et une profonde aversion envers l'armée. Néanmoins, il se liera d'amitié avec le Commandant Armstrong à la simple vue de leur muscles.

Sloth

Première mission

Il est le cinquième homonculus que Père a créé et depuis qu’il est né, il ne fait que creuser un gigantesque tunnel circulaire qui fait le tour d’Amestris (tome 16). Ce tunnel va permettre à Père de faire un cercle de transmutation qui transformera tous les habitants d’Amestris en Pierre Philosophale (épisode 42). Chose curieuse, malgré sa paresse, c’est l’homonculus qui travaille le plus depuis sa naissance, probablement parce que remettre en cause les ordres de Père est un effort intellectuel trop fatigant pour lui.

En creusant l’immense tunnel, il arrive par accident dans les sous sol de la Forteresse de Brigg qui est défendue par le Général Olivia Armstrong (la terrible sœur cadette Alexander-Louis Armstrong). Complètement désorienté dans son travail, Sloth ère dans le forteresse en subissant les assauts combinés des soldats, de tanks, d’Edward et Alphonse. Malheureusement rien ne semble capable de le blesser (tome 17).


Le seul moyen d’arrêter ce monstre fut de le recouvrir de gasoil et de l’expulser dehors dans le froid. de gasoil ayant un pouvoir d’absorption calorique très fort lorsqu’il s’évapore, Sloth est gelé sur place ce qui l’immobilise mais ne le tue pas (épisode 35).


Mais l’armée est gangrenée par les homonculus et le Général Raven ne tarde pas à arriver pour ordonner à Olivia Armstrong de libérer Sloth pour le remettre dans le tunnel. On lui demande ensuite d’oublier cette histoire.
Lorsque Sloth aura fini de creuser le tunnel, il pourra enfin se reposer et retourner auprès de Père.

Seconde mission

Le jour où le Colonel Mustang et les troupes de Brigg attaquent Central, Père confie à Sloth la mission d’éliminer Olivia Armstrong. Sloth s’avère être en réalité un terrible combattant, il révèle à Olivia qu’il est le plus rapide des homonculus. Il est tellement rapide que lorsqu’il charge, il n’arrive pas toujours à contrôler ses attaques et finit souvent dans le mur. Malgré ses qualités de combattante, Olivia serait sans doute morte si son frère Alexander-Louis Armstrong n’était pas intervenu à temps pour bloquer Sloth (épisode 52).


S’il n’avait pas montré ses compétences de guerrier plus tôt, c’est uniquement parce qu’il trouvait cela fatiguant, mais après avoir réaliser que mourir était plus fatiguant que se battre sérieusement, il a fini par se décider à prendre son combat au sérieux. Malgré cela, il sera quand même tué par les efforts combinés d’Olivia Armstrong, Alexander-Louis Armstrong et Izumi Curtis.
Sloth rend son dernier soupir en se plaignant que mourir c’est fatiguant…

Solf J. Kimblee

Dans le Manga et l’animé de 2009
Dans le Tome 4, il fait une brève apparition lors de l’explosion du Laboratoire n°5. Le bruit de l’explosion sonne à ses oreilles comme une « bien jolie mélodie » qui lui rappelle le massacre d’Ishbal.

Ce sont les homonculus qui vont finalement le libérer et le réintégrer à l’armée pour qu’il puisse traquer Scar et Tim Marcoh. Les homonculus ont bien compris que Kimblee n’a aucun sens de la patrie ou le moindre respect pour les humains. Il est surtout très curieux de voir qui de la race humaine ou des homonculus va triompher. Il n’est pas vraiment pour l’un ou l’autre.


Mais Scar va changer la donne en redonnant à Kimblee une raison de s’impliquer émotionnellement. En effet Scar et Kimblee ont un contentieux non réglé depuis le massacre d’Ishbal, car Kimblee a tué le frère de Scar et le reste de sa famille sous ses yeux. Il est aussi responsable de la cicatrice en forme de croix que Scar a sur son visage et qui est à l’origine de son surnom.

Lors d’un duel avec Scar, Kimblee sera mortellement blessé, mais pas tué, Scar n’aura pas eu sa vengeance, et cet affrontement va laisser le goût amer de la défaite dans la bouche de Kimblee qui va faire de l’élimination de Scar une affaire personnelle.

Mais il devra attendre car les homonculus lui donnent une autre mission qui est prioritaire à leurs yeux : créer un bain de sang en envoyant les troupes de Drachma se faire massacrer contre les défenses de Fort Briggs. Le stratagème de Kimblee fonctionna et les troupes de Drachma furent décimées. Le sang versé a eu pour effet de terminer le cercle de transmutation géant d’Armestis.


En affrontant la chimère lion Heinkel et Alphonse (qui possède une pierre philosophale) Kimblee se fera mortellement blesser. L’homonculus Pride  l’absorber alors. Pour le rassurer, il lui dira : "Vous continuerez de vivre en moi". Cette petite phrase laisse une ouverture pour le faire réapparaître plus tard.

En réalité l’âme de Kimblee a été intégrée à la pierre philosophale de Pride (pour servir de "carburant" à Pride), mais comme son âme est forte, elle ne s’est pas perdue dans le désespoir parmi les autres que contient déjà cette pierre. A l’épisode 61, Kimblee réapparaîtra dans l’esprit de Pride pour le gêner dans son combat contre Edward. Mais Kimblee ne fait pas cela pour aider Edward : il se retourne contre Pride, car il est écoeuré par son manque de dignité et par sa lâcheté dans le combat.


Pride, qui est si fier de sa condition d’homonculus, est prêt à prendre le corps d’Edward pour survivre alors qu’il considère l’espèce humaine comme inférieur. Pour Kimblee, Pride a perdu toute dignité et ne mérite plus de vivre. Cette ingérence va permettre à Edward de prendre le dessus sur Pride et de le réduire à l’état d’un foetus inoffensif. Même dans la mort, Kimblee aura eu sa revanche sur celui qui l’a dévoré.

Tim Marcoh

Tim Marcoh est un médecin autrefois membre de l'Armée. Il a participé à la guerre d'Ishbal, et les horreurs qu'il a vu et qu'on lui a fait faire ont fini par le toucher.
Il a travaillé pendant un temps au laboratoire numéro 5, puis a quitté l'armée.

Il sait comment creer la pierre philosophale, mais hésite à révéler son secret à Ed de peur des représailles.

Trisha Elric

Trisha Elric est la mère d’Alphonse et Edward Elric et le mari de Van Hohenheim. Elle n’est présente que dans des flashback et apparaît comme une mère attentionnée toujours disponible pour ses enfants malgré sa maladie.

Van Hohenheim

Lorsqu’il était jeune, il était un simple esclave portant le numéro 23 dans la cité perdu de Xerxès. Cette cité et ses habitants furent les précurseurs de l’alchimie et de l’élixirologie (alchimie qui permet de réparer les êtres vivants). C’est lors de son esclavage que l’esclave numéro 23 rencontra l’homonculus ultérieurement appelé "Père" (ou "Father").

Ce dernier est un accident de création né d’un mélange comportant toutes sortes de choses notamment le sang de l’esclave n°23. L’homonculus prétend être extrêmement redevable envers lui puisqu’il lui a donné la vie à travers son sang.Il va pousser l’esclave à s’émanciper notamment  en l’éduquant et en lui donnant un nom : Van Hohenheim. C’est comme cela que Van Hohenheim reçu un enseignement poussé en alchimie.

Le roi de la cité voulant  avoir l’immortalité, l’homonculus la lui promit grâce à la fabrication d’une pierre philosophale. Cependant cette dernière est constituée des âmes de tous les habitants de la cité de Xerxès. Ne reculant devant rien, le roi accepta de sacrifier son peuple, mais en réalité il se fit berner et mourut comme le reste de ses sujets lorsque la pierre fut créée. C’est l’homonculus et Van Hohenheim qui devinrent des pierres philosophales vivantes chacun ayant récupéré la moité des âmes.

L’homonculus a hérité au passage d’un vrai corps identique à celui de Van Hohenheim ce qui lui permet de ne plus rester enfermer sous forme gazeuse dans une bouteille. Mais Van Hohenheim ne voulait pas voir les habitants mourir et a compris que l’homonculus s’est juste servi de lui. Désespéré, par la mort de ses amis, il erra longtemps distribuant son savoir sur l’alchimie au gré des rencontres. Lors de son passage à Xing l’apport qu’il fournir à ce peuple lui valu le nom de Sage de l’ouest.

Il finit par se poser un moment; le temps de fonder une famille avec Trisha Elric à qui il donna deux fils. Il fut contraint de quitter son foyer pour tenter de contrecarrer les plans des homonculus. Néanmoins cette mission reste assez flou. Il utiliserait les âmes qu’il possède en lui afin de créer un cercle mais il nous laisse dans le mystère le plus complet. A cause des âmes en lui et de son savoir, il se considère comme un monstre alors qu’il se trouve être en fait une pierre philosophale.

Yoki

Yoki est un petit officier de l'Armée d'Amestris en charge de la ville minière de Youswell, à l'Est. Son régime dictatorial sur les habitants prendra fin grâce à Ed.
Spoil:
Pour éviter les sanctions de l'Armée, il prendra la fuite et se retrouvera "contraint" d'aider Scar.



Voilà ! J'ai pas fini, je viens de trouver un site où je peux trouver plus de détails, malgré le fait qu'il y en ait déjà pas mal..

-> http://www.otakia.com/
-> http://www.nautiljon.com/

La plupart des infos viennent pour l'instant du 2ème site

Modifié par GroTouMou, 10/11/2010 - 00:29.

Image IPB


#21 Blacksmith

Blacksmith

    Écuyer d'Éongard

  • Joueur
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 13/10/2011 - 15:03

Est-ce que cela intéresse toujours une aide pour cette quête?
Le projet a-t-il été annulé?
De quoi y a-t-il besoin urgemment?
(je demande car je peux faire des screens de fma brotherhood, si nécessaire)

#22 tag

tag

    Chevalier de Sylvaforis

  • Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 13/10/2011 - 15:21

oui ça nous interesse toujours.

Ce qu'il y a besoin pour une quête, c'est une map ou un lieu très représentatif de l'anime.
Ensuite, il nous faut une base d'histoire (pas toute l'histoire de l'anime hein !) mais une trame qui permette de faire la base du déroullement de la quête)
Exemple il rencontre lui pour ça et ils font un combat. ensuite il rencontre une autre personne qui lui vient en aide.
Bien sur il faut rester sur les personnages les plus importants.

Et bien sur dans cette trame, il faut tous les screenshots des personnages et objets(avec bien sur une présentation de chacun d'eux) qui pourrait s'incorporer dans la quête.
Bien sur si tu as tout le projet complet, tu peux ne poster que la partie générale ici. Et On prendra contacte avec toi pour avoir la quête en entier.

Pour éviter que les joueurs soient au courant de tout, et que ça spoil sur d'éventuels fusions ou autre.

J'espère ne rien avoir oublié. :D

Edit : Sinon comme flo l'a dit plus haut. Tu as pas du lire les posts précédents (comme moi en fait )

Citation

Personnages : Gentils/Méchants > Descriptions / Attaques spéciales / Capacités

Les différents objets

Lieux : Villes/Zones

Déroulement / Ordre des combats .

Modifié par tag, 13/10/2011 - 15:22.

Image IPB

#23 Blacksmith

Blacksmith

    Écuyer d'Éongard

  • Joueur
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 13/10/2011 - 15:31

Je me penche sur le sujet à fond, et je vous fait un rendu d'ici 5 jours (soit le 18/10) ! Si je ne donne pas signe de vie passé cette date, c'est que mon pc est dead! lol J go

#24 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 13/10/2011 - 16:22

Lol ne te presse pas non plus ya pas le feu étant donné que nos projets pour la saison pro sont arrêtés ;)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#25 darkflo

darkflo

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 13/10/2011 - 21:57

Image IPB
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#26 Blacksmith

Blacksmith

    Écuyer d'Éongard

  • Joueur
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 03/11/2011 - 12:55

Résumé de l'anime:

Nous sommes dans un monde régit par l'alchimie.
Les deux héros sont Edward (l'ainé) et Alphonse Elric. Suite au décès de leur mère, ils réalisent une transmutation interdite afin de la ramener à la vie: "la transmutation humaine". Celle-ci échoue et les met face à la "vérité" (notion que j'expliquerai plus tard). Alphonse disparaît et Edward perd sa jambe gauche. Afin de récupérer son frère, Edward sacrifie son bras droit. Il liera l'âme d'Alphonse à une armure. Cela sera leur apparence (Edward avec un automail à la jambe gauche et au bras droit, et Alphonse dans une armure vide) lors de leur différentes péripéties pour retrouver leur corps d'origine.
Afin d'avoir accès à un plus grand savoir (bibliothèque de central city: capitale d'amestris), Edward passe l'examen d'alchimiste d'état. Il devient le FullMetal Achemist. Avec son frère, ils partent à la recherche de la pierre philosophale (pierre trés puissante qui permet d'atteindre l'immortalité et de passer outre le principe de base de l'alchimie: l'échange équivalent).

Premier voyage: Lior (culte de dieu)
Ils y font la rencontre du père Leto, qui utilise, ce qui se révélera être, une fausse pierre philosophale afin de renforcer le culte de dieu.
Premier combat: Père Leto vs Edward et Alphonse Elric
Une fois vaincu, les deux frères s'en vont et nous faisons la rencontre des Homonculus: Envy, Lust et Gluttony

Central City: (Arc traque de Scar)
Deuxième combat: Scar vs général Basque Gran. Le général est tué par Scar.
C'est le premier méchant qui en veut aux alchimistes d'état (dont Edward Elric). Vengeance dû au massacre du peuple Ishbal par l'armée d'Amestris et les alchimistes qui y ont participé.
Pendant ce temps, les deux frères continuent leur recherche et le colonnel Mustang (le supérieur d'Edward: Alchimiste de Flamme) leur fait rencontrer l'alchimiste Shou Tucker. Ils se lieront d'amitié avec sa fille Nina. Shou Tucker utilisera sa fille et son chien afin de créer une chimère qui puisse parler (ce que découvriront les 2 frères). La chimère Nina et Shou Tucker seront tués par Scar.

Troisième combat: Scar vs Edward et Alphonse. Dans ce combat, les deux frères sortiront trés amoché et ne resteront en vie que grâce à l'intervention de la brigade de mustang, du lieutenant Hugues, et de l'alchimiste Luis Armstrong.

Retour à Resembool:

Accompagné de l'alchimiste Luis Armstrong, les 2 frères retournent dans leur village d'origine afin de se "réparer". Durant ce voyage, ils feront la rencontre du Docteur Marcoh (ayant participé à la guerre contre les Ishbal) qui leur montrera une pierre philosophale issue de la guerre en la nommant oeuvre du diable. Il confie ses recherches à Edward afin qu'ils comprennent par lui même ce qu'il voulait dire. (pour obtenir la pierre philosophale, il faut sacrifier des vies humaines).

Pendant ce temps là, à Central City, un terrible combat a lieu à l'intérieur de la bibliothèque.
Quatrième combat: Scar vs Lust et Gluttony. Scar réussit à s'échapper. La bibliothèque est détruite.

Central City: Le 5ème laboratoire
Je passe vite sur cet épisode. Edward découvre les homonculus (Lust et Envy) et apprend qu'il est nécessaire pour un sacrifice. Le combat entre Alphonse et une autre âme lié à une armure (barry le boucher) le remuera beaucoup sur la précarité de sa situation (en effet problème entre la comptabilité de l'âme et une armure).

Dublith: Arc Homonculus Greed.
Suite au combat dans le 5ème l'aboratoire, Winry rockbell vient  pour réparer l'automail de Edward. Les 2 frères décident d'aller à Dublith, rendre visite à leur maître Izumi Curtis. (je ne détaille pas l'étape à Rushvalley ni le flashback sur leur apprentissage de l'alchimie: un est tout, tout est un)
Pendant ce temps-là, le lieutenant Hugues collecte des informations sur les incidents d'Ishbal et la révolte de Lior, il fait une terrible découverte.
Cinquième combat: Lust vs Lieutenant Hugues. Après avoir lancé son couteau, il réussit à s'échapper. Mais alors qu'il téléphone à Roy Mustang pour lui partager ses infos, il est tué par Envy (l'autre homonculus).
A Dublith, l'homonculus du nom de Greed et aimerait obtenir le corps d'Alphonse. Il commandite donc son enlèvement.
Sixième combat: (les chimères) Roa, martel et dolchatte vs Alphonse. Alphonse perd
Son maître, Izumi Curtis, arrive à la rescousse.
Septième combat: Greed (bouclier ultime) vs Edward. Greed s'enfuit après qu'edward ait isolé son point faible... le carbone
Huitième combat: King Bradley (Wrath) vs Greed. Le Führer gagne son combat et fait Greed prisonnier.

Retour à Central: Rassemblement des Homonculus
Père détruit Greed qui redevient une partie de lui.

A Rushvalley: Arc Le prince de Xing
Apparition de May Chang
Nos deux héros découvre un jeune homme totalement épuisé à qui ils offrent le repas. Il s'agit de Lin Yao, un des princes de la province de Xing. Il est à la recherche de la pierre philosophale (et de l'immortalité) afin de devenir empereur.
Neuvième combat: Edward vs LanFan. Victoire de Ed
Dixième combat: Alphonse vs Fu. Victoire d'Alphonse

Retour à Central:
Onzième Combat: Lin Yao et Fu vs Gluttony et Envy. Les 2 homonculus s'échappent.
Douzième combat: Lust vs Roy Mustang. Lust fini carboniser



(La suite du résumé puis les screens et présentations des personnages classés méchant, neutre, gentil, objets, etc...)

Modifié par Blacksmith, 03/11/2011 - 16:14.


#27 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 05/11/2011 - 21:37

bon début :)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB


#28 Blacksmith

Blacksmith

    Écuyer d'Éongard

  • Joueur
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 05/11/2011 - 22:08

Je sais que je ne l'ai pas terminé mais ça va arriver. Je suis pas mal occupé hors du jeu. :roar:

#29 Flofrax

Flofrax

    Seigneur d'Oniirÿs

  • Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 05/11/2011 - 22:37

Ya pas le feu ne t’inquiètes pas ;)

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users