Aller au contenu

[attaque] - épée De Shinigami

• Please log in to reply
42 réponses à ce sujet

#31 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 03/08/2005 - 23:29

Yop =) J'ai commencer à matter Bleach (sur ma télé, j'ai un adapteur pour capté les télés japs (:siffle:)) (Et je dois dire que cette série claque plutôt bien !)

Et j'ai fais deux petits essais pour les épées, les images d'origines étaient celle proposées par melfice :

Zanpakutô

Image IPB

Zangetsu

Image IPB

Voilà ce que cela pourrait donner sur AF en objet ! (La seconde image est forcément rogner car l'image d'origine l'ai déjà :()

Je continue sur cette lancé avec les autres objets Bleach ^_^

Modifié par Shadow-Master, 03/08/2005 - 23:30.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#32 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 04/08/2005 - 00:01

(message a effacer.. j'ai poste une image qui avait deja ete postée :x)

Modifié par Kamus, 04/08/2005 - 00:02.

Image IPB

#33 Ichigo

Ichigo

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 08/09/2005 - 15:14

Yop les gens!

Je repris l'image de Zangetsu postée par Melfice et j'ai redessiné le bout de manche et le bout de lame manquants.

Image IPB

En espérant pouvoir bientôt m'en équiper  :bave:

PS: Quand aura lieu le reset des Guildes ?

Modifié par Ichigo, 08/09/2005 - 15:15.

#34 jim

jim

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 20/10/2005 - 19:57

je reprends le sujet pour savoir si c'etait possible,

vu que l'épée d'ichigo change de forme pourquoi pas,

si on met ces objets dans af de fair une fusion de l'épée de Rukia et la 1er épée d'ichigo,

pour que sa donne la 2eme épée d'ichigo se qui serais logique,

car j'ai regardé les episodes de bleach j'en suis au 54eme et ds les 1er episode rukia donne ces pourvoir a ichigo pour sauver sa famille,

donc l'épée qu'il a c'est avec la force de rukia et la 2eme épée qu'il a par la suite il l'obtien avec ces pouvoir propre lors de l'entrainement de urahara.

/me qui aimerais bien voir ces objets ds af :unsure:

#35 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 21/10/2005 - 07:35

Comme chaque épée de shinigami est unique dans son nom ou sa forme, on pourrait en faire un unique à son nom (après une potentielle quête ? :wub: )
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#36 Catz

Catz

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 22/10/2005 - 12:10

La taille l'epee varie celon le pot spirituel de son porteur ( plus il a un pot spirituel de base plus l epee est grosse en claire ).

L epee presentée est celle d ichigo le hero du manga... bref elle est pas "normal" vu quelle resemble plus a l epee de zabuza dans naruto qua un katana normal :P.

mais si cet objet venais a etre integre a une quete j ai une tite idee mais je sais pas si c est realisable... ca serait de gagner cet objet avec des stats donner aleatoirement en fonction du pot speciale de celui qui gagne l objet.

Par exemple si la personne gagne avec 30 en pot spec de base elle gagne une epee avec des stats basé plus spec, si la personne n'a pas de pot spec elle gagne l eppe avec  avec des stats basé atk.

Voila c etait Catz  ^_^

[edit] et une autre idee pour cet objet ( il evolu 3 fois : Zanpakutô, Zangetsu et le stade ultime Bankai ) autre idee p-etre pas realisable et qui forcerai les gens a faire plus d une fois la quete celon sont grade c est de faire evoluer notre objet autement que par fusion, exemple on fait la quete en bronze on gagne le Zanpakutô puis argent le Zangetsu et pour finir le Bankai est atteind en or.

Si on combine ces 3 etape + ma premiere idee cela donnera a la fin des objets completement different en fonction du perso qui l a fait :)

exemple si on passe la premiere fois en atk puis en argent en spec et or en spec on a pas la meme chose que la personne qui passe equilibré puis spec puis atk :)

Modifié par Catz, 22/10/2005 - 12:16.

#37 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 19/11/2005 - 13:57

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤SPOIL¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dans le cas du zanpakuto d'ichigo il faudrait metre la 2éme Forme... La plus stylée d'après moi... Toutefois l'idée de crée son propre Zanpakuto a l'image du Condor n'est pas mal mais que tous le monde est le même...Dans ce cas la faire un classemnt de Zanpakuto....
Je m'explique Il ya 13 division de Shinigamis... On prend 13 Zampakuto de Baze (Celui de chaque Capitaines...) et on leur donne une specialité propre...
Par exemple le Zampakuto du capitaine de la 4éme division (division medicale) se Zampakuto sera defensif...
C'est à dire qu'on donne des points a repartir lors de la creation du Zampakuto et le Zanpakuto ressemblera a celui d'un capitaine selon la repartition des points...
Ca paré galére ms si on donne tous ce qu'il faut aux admin et qu'il ont le temps cette idée peut voir el jour... :whouu:

Ceci impliqueré la creation d'une quete bleach.... :kill:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

PS: Le jeu a des Objets bleach?

Modifié par Flofrax, 19/11/2005 - 14:04.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#38 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 19/11/2005 - 15:26

Flofrax, le 19/11/05 à 14:57, dit :

PS: Le jeu a des Objets bleach?
Non, des items bonbons c'est plus intéressant que des items Bleach.
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#39 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 19/11/2005 - 23:42

Oui bon c'est vrai que les bonbons à la vanille levl 1 c'est super puissant mais je prefere la canne en sucre ^^

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#40 pikamouth

pikamouth

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 174 messages

Posté 05/05/2006 - 12:35

Je remet au gout du jour ce sujet ^^'

Je pense qu'on devrait mettre le zanpakuto normal de Ichigo en jeu puis en  faire une fusion pour obtenir un zanpakuto spécial ( a son nom ) et qu'on deciderait de ces stats, un peu comme le condor  :)
Bien sur l'objet fusionné reste encore inconnu, donc il faudrait en mettre un en jeu

Voila salut ^^
Posted Image

#41 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 05/05/2006 - 19:13

Citation

Dans le cas du zanpakuto d'ichigo il faudrait metre la 2éme Forme... La plus stylée d'après moi... Toutefois l'idée de crée son propre Zanpakuto a l'image du Condor n'est pas mal mais que tous le monde est le même...Dans ce cas la faire un classemnt de Zanpakuto....

Pika li le sujet en entier ca a deja été dis

Modifié par Flofrax, 05/05/2006 - 19:15.

Image IPB

#42 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 05/05/2006 - 20:16

et un avertissement poru FLOOD a pikamouth ....

TheArchAngeL, qui aimerait EN EFFET que les gens lise et reflechissent avant de poster

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#43 mac oriental

mac oriental

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 18/11/2006 - 12:16

Bon bon bon puisque bleach est ma série préferée et que ça a été un peu laissé a l'abandon je vais taché de donner plus d'infos sur le sujet

*************SPOIL ET RECAPITULATION***************

Ichigo est un être humain normal doté naturelement d'un potentiel spirituel surélevé même comparé aux shinigamis ( anges de la mort ) déja en fonction. Il n'est que remplaçant et donc pas shinigami à part entière même a l'épisode 102 ou j'en suis actuellement ( j'ai parcouru quelques scans )

Le zanpakutô d'ichigo est le même que tout les autres au départ sauf qu'il grossi en fonction du pot spirituel de la personne. Chaque "sabre" ( appelons le ainsi) est pourvu d'un nom et de capacités spéciales, et d'âme.

Lorsque Ichigo entrainé par Urahara arrive enfin à entendre son zanpakuto et entendre son nom il peut ainsi l'appelé pour réveler son vrai pouvoir.

Plus on avance dans la série plus ichigo apprend a contrôler son potentiel et donc deviens plus fort a l'épée.

Son bankai est une fusion entre son ame et celle de son sabre. Contrairement aux autres zanpakuto, zangetsu ne puise pas sa force dans l'ame d'ichigo mais dans le hollow qui a failli prendre possession du corp d'ichigo lorsqu'il a été entrainé par urahara.

Donc à mon humble avis zangetsu devrait être obtenu en combinant le sabre noir et le masque qui donnerait le bankai d'ichigo. Etant le seul shinigami à avoir ce pouvoir ( hollow + shinigami ) ceci fait d'Ichigo un être surnaturel qui deviendra un des plus puissant de la série.
En Bref je ne pense pas qu'on devrait obtenir un sabre comme celui la par une simple quête mais au contraire faire de cet objet un objet unique.

Et ainsi je pourrais donc proposé par la suite d'autres zanpakuto avec images biensur pour combler le manque de zanpakuto's'.

Voila mon avis si il y a des questions pour les admins de ceux que je peux apporter sur cet animé demandez mon msn en pv il n'y aura aucun problèmes je répondrais et je proposerais.
<tag> Af ne supporte pas qu'il y ait trop de monde qui joue...
<Gatz> masaru, pedale plus vite !!
* J_C donne des coups de fouet à masaru : "aller on se ramolis pas" ^^
* Elfoune prend des pop corn

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users