Aller au contenu

Arc D'or D'arthémis

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 20/11/2004 - 14:53

nom : arc d'or d'arthémis

série : saint seiya tenkai hen(le dernier film)

utilité : La déesse arthémis l'utilise pour tenter de tuer athéna

screen(fait par moi même donc pas superbe mais je pense qu'il devrai suffir :) ) :

http://angelofdragoon.free.fr/arc.bmp

voila comme on ne peu plus proposer d'armure de saint seiya,je propose d'autre objet notemment sur le dernier film tourner ;)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#2 Sagittarius

Sagittarius

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 20/11/2004 - 22:52

barduck t'es mechant tu nous spoil trop le dernier film de saint saya qui parait etre un regal pour les yeux et les sens.;-(

#3 ultimedrago

ultimedrago

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 21/11/2004 - 08:46

arf oui pour l'objet mais t'aurais pus eviter
" utilité : .........................."

enfin moi je l'es vue mais bon ...

sinon j'aime assez l'objet :)

Modifié par ultimedrago, 21/11/2004 - 08:47.

#4 ultime ixion

ultime ixion

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 6 messages

Posté 21/11/2004 - 10:49

je pense que l arc d artémis et une bonne idée après il faudra voir avec elfoune ou masaru voir si ton objet et accepter

#5 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 21/11/2004 - 10:52

Heu juste pour infos elfoune ne décide en rien des objets accepté ou pas ... seul Masaru le fait (même pas Punisher :P) Sinon Barduck .. si je me souvient bien tu es en 56 K tout comme moi alors pitier, pour toi comme pour moi -_- mets tes images en JPG pas en bmp !!! (tu peus enregistré en jpg depuis paint ;)) car voila comment c'est long a chargé pour moi et comment ca doit  être long a uplodé pour toi :P

Shadow-Master bientôt l'adsl et heuresement

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#6 ultime ixion

ultime ixion

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 6 messages

Posté 21/11/2004 - 11:09

t es pas le seula avoir le 56Kmoi aussi ca rame pur les images

#7 fly

fly

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 21/11/2004 - 12:51

Sagittarius, le 20/11/04 à 22:52, dit :

barduck t'es mechant tu nous spoil trop le dernier film de saint saya qui parait etre un regal pour les yeux et les sens.;-(
euh , disons que le film est assez décevant , donc ne t'atend pas à un chef d'oeuvre

Sinon l'objet est bien , ce serait cool

#8 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 21/11/2004 - 14:39

ben je me suis poser la question sur le faite de spoiler,mais bon je suis obliger pour proposer un objet... etpuis cela ne dévoile en rien l'histoire ;)
Sinon sm,en faite j'ai hésiter a les mettres en jpg,mais je me suis dit que la qualité serait moin bonne,est-ce le cas ou est-ce que la qualité reste la même?car sinon je metterai mes prochaines images en jpg car pour mon petit 56k cé vrai que cé long a uploader :(
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#9 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 21/11/2004 - 15:40

la section objet est, depart ses regle,tres sensible au spoil. Donc desole, mais petit coeur a simplement respecte les regles de la section.

Pour ce qui est du film de saint seiya saggitarius, detrompe toi, il est certe tres jolie....mais bon sang qu;il est lourd. je n'ai jamais regarder un saint seiya aussi ennuyeux. c'estsimple, on ne vois qu'un seul chevalier (devinez qui) et celui passe son temps a tomber dans des trous (comme a son habitude) .... c'est pa-the-ti-que.

TheArchAngeL,qui a detester ce nouvel opus

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#10 ShereKhan

ShereKhan

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 518 messages

Posté 21/11/2004 - 16:54

la qualité d'un jpg est aussi bonne que celle d'un bmp meme meilleure a mon avis. donc oui ca serait plus simple et pour toi et pour les 56k power encore existants
bonne idee sinon, mais je prefere le pendentif qui n'est pas une arme :)

Modifié par ShereKhan, 21/11/2004 - 16:55.

Image IPB

#11 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 07/08/2005 - 20:01

Aligato !
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users