Aller au contenu

Tournoi Du Tigre

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
58 réponses à ce sujet

#31 ShereKhan

ShereKhan

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 518 messages

Posté 04/11/2004 - 20:39

Je ne te pardonnes pas moi :P

Enfin c pas toi qui m'a elimine tt seul ;)
Image IPB

#32 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 05/11/2004 - 00:08

je voudrais savoir comment se passe les non validations dans les temps, exemple, il est minuit passé et mon adversaire n'a toujours pas validé, s'il le fait dans la nuit et me bat, qui est qualifié ?

car la le doute m'habite vraiment ...

juste pour savoir si cette procedure ne pourrait pas etre automatisée car c'est ragant de devoir attendre le matin pour connaitre son sort ^^

sur ce bonne nuit a vous tous.

Modifié par Yun, 05/11/2004 - 00:08.

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#33 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 06/11/2004 - 16:45

Avant:
  • En groupe : Un perso disqualifié 1er ou 2e de son groupe passait (ce n'est pas parcequ'il est disqualifié qu'il n'est pas 1er de son groupe, de plus il peut redevenir qualifié (par exemple en faisant un reset et regrimpant les niveaux en vitesse))
  • En groupe : Je gagne les points des duels contre les persos disqualifiés à la fin de cette phase (je ne le vois pas car cela passe directement en phase finale ensuite)
  • En Finale : Si j'ai un duel contre un perso disqualifié et que je ne valide pas  mon duel, c'est l'un des 2 persos qui est prit suivant un ordre prédéfini, et non pas le perso non-disqualifié !
Il n'y a donc pas de bug, mais des règles spécifiques non connues de certains d'entre vous.
Et étant donné que certaines personnes s'inventent des règles et gueulent après ces règles inventées, voici ce qui a été fait et qui devrait clarifié les tournois.

Maintenant:
  • En groupe : Je gagne directement mes points façe aux joueurs disqualifiés.
  • En groupe : Les joueurs disqualifiés bien que dans le haut du classement, ne passe pas en phase finale (ce sont par exemple le 3e et 4e qui passent)
  • En groupe : Un duel disqualifié contre disqualifié ne rapporte aucun point
  • En Finale : Dans le poplink est indiqué si le joueur est disqualifié
  • En Finale : Si 2 joueurs d'un meme duels sont disqualifiés, l'un des 2 continu quand même.
  • En Finale : J'ai un duel contre disqualifié, je passe automatiquement même si j'ai oublié de valider mon duel

Image IPB

#34 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 06/11/2004 - 19:08

donc pas de bug, que des failles ^^

et pour la requete de beebop, y'aura une possibilité de voir la chose mise en place ?

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#35 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 06/11/2004 - 22:20

!!!!!!!!!!!!!!
Non c'est encore moins des failles !!
C'est un mode de fonctionnement c'est tout.
Image IPB

#36 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 06/11/2004 - 23:13

Citation

C'est un mode de fonctionnement c'est tout.

Bin dsl mais c'était un mauvais mode de fonctionnement ... certain attende de level up a cause du tournoi pendant que d'autre refont le chemin et paf nous revoila, on est disqualifé (donc DEHORS ) mais on continu quand même  ... bof c'est bien mieux comme cela ...

Shadow-Master qui avait cru a un bug de programmation mais non c'était un bug d'autre chose ... (a ne pas prendre méchament ..)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#37 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 07/11/2004 - 00:41

Non puisque a la base un perso disqualifié pouvais etre denouveau qualifié, par exemple si le tournoi s'appuie sur les joueurs ayant 90% d'efficacité.

Ce n'était pas un mauvais mode de fonctionnement, ni un bug de quoi que ce soit comme tu sembles l'insinué, et encore moins une faille, mais simplement un mode différent.

J'attend le premier qui va me dire que sur un tournoi basé sur l'efficacité, c'est dégueulasse parcequ'il est disqualifié alors qu'il est passé sous la barre que pendant 2-3 heures .... je le renverai vers vous pour que vous lui expliquiez.
Image IPB

#38 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 07/11/2004 - 10:33

Je pense que l'exemple que tu prends est tres bien, un tournoi sur l'efficacité : Un joueur est a 90 % d'efficacité ouf, il peut faire le tournoi, il commence les  qualifs il passe .. a ce moment la qq un le défis et il a la bétise d'accepté, paf il est disqualifié, bin dsl mais pour moi il ne peut pas être requalifié, pourquoi ? car il n'avait qu'a choisir, attendre la fin du tournoi sans accepté de fight ou prendre le risque d'en accepté un ou deux ou plus qui pourrait le faire baissé en efficacité, ce joueur a décidé la deuxieme option, il a perdu tant pis pour lui, il a tenté double mais ca a cassé ... (alors que certains joueurs préféreront faire quit ;) )

Donc je matiens encore une fois que l'ancien mode de fonctionnement était pour moi, un mauvais mode de fonctionnement, et je voulais te dire pourquoi Masaru.

Merci de m'avoir lu et bon dimanche ;)

Shadow-Master qui pense que Masaru comprendra son point de vue .

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#39 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 07/11/2004 - 13:29

Non je comprends pas.
Nulle part nous avons indiqué qu'il fallait ne plus rien faire si le joueur participait à un tournoi.
Et c'est bien pour ça que nous avons mit en place un système qui permet d'enregistrer une config des carac !!
Image IPB

#40 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 07/11/2004 - 14:50

on parle du moment ou en tournoi on est a quelques points d'experience du lvl up ce qui arrive frequemment surtout avec des phases d'inscription et de qualifications qui durent (c'est pas un reproche, juste une constatation)

mon perso qui avait le plus de chance de gagner le tournoi etait a 5000 exp de lvl up lorsque je l'ai inscrit alors a partir de ce moment je n'ai plus rien fait avec de peur de level up.

donc si quelqu'un est en limite basse pour remplir les conditions d'un tournoi, ou meme d'une quete, il faut se définir un objectif, le tournoi ou l'avancement dans le jeu.

voili voilo j'espere avoir été clair pour toi.

#41 Bigmac

Bigmac

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 211 messages

Posté 07/11/2004 - 19:01

Pour signaler que la finale n'a pas commencé comme prévu ce matin  :huh:

Bigmac, qui veut voir le combat final  :rolleyes:

Modifié par Bigmac, 07/11/2004 - 19:01.

#42 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 07/11/2004 - 19:31

Il y a une différence entre ne plus rien faire et ralentir son rythme de duels.
Image IPB

#43 Mars final

Mars final

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 07/11/2004 - 21:42

la finale aura donc lieu demain ? :D
j ai hate de la voir car motoko aoyama maéliminé au 16ème de finale :)

Modifié par Mars final, 07/11/2004 - 21:43.

#44 Motoko Aoyama

Motoko Aoyama

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 5 messages

Posté 08/11/2004 - 02:24

fallais ben jélimine du monde pour passer en finale :x en tk vais faire de mon mieux ^_^

#45 melfice

melfice

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 08/11/2004 - 02:28

je propose  qu'un tournoi sur l efficacité  soit mis en place comme ca  on va se marrer sur les plaintes des joueurs sui vont poster pour pleurer  :lol:   :P

sinon je supporte  la sauveuse et j espere qu'il va gagner le tournoi pour les gam  ^_^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users