Aller au contenu

Tournoi Du Tigre

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
58 réponses à ce sujet

#16 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 31/10/2004 - 11:22

Il y a en effet un pb d'affichage sur le tableau de gauche qui sera bientot résolu.
Mais comment peut tu affirmer que Barduck n'est pas disqualifié, si on ne voit pas son nom ?
Image IPB

#17 ultimedrago

ultimedrago

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 31/10/2004 - 16:26

j'ai regarder dans le classement
et il et level 8 quand j'ai vue ces stat je me suis dit faut que je regarde lol

edit : maintenant c'est moi qui suit disqualifier lol

Modifié par ultimedrago, 31/10/2004 - 18:42.

#18 Ash Lynx

Ash Lynx

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 10 messages

Posté 01/11/2004 - 01:10

Salut Masaru et à tous.

En fait ma question se pose sur le nombre de pool: Si je compte bien il y en a 15, et 32 seront qualifiés...
Comment se feront les nominations des deux joueurs mystères?

Voilà, à bientot, et merci encore.

#19 My2ter

My2ter

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 02/11/2004 - 15:29

Salut j'aimerai savoir qui va passer au prochain tour dans le groupe 15 !

Si d'ici la fin des phases éliminatoires le classement de se groupe ne change pas es-ce que (WoM) **Sasuke**, qui est premier du groupe mais aussi level 8, passera au prochain tour ou non ?

Voila c'est juste que pour le moment je suis 3eme du groupe et donc si (WoM) **Sasuke** est disqualifié, es-ce que je passerai au tour suivant... ?

Merci !

#20 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 02/11/2004 - 16:51

My2ter, le 02/11/04 à 15:29, dit :

Salut j'aimerai savoir qui va passer au prochain tour dans le groupe 15 !

Si d'ici la fin des phases éliminatoires le classement de se groupe ne change pas es-ce que (WoM) **Sasuke**, qui est premier du groupe mais aussi level 8, passera au prochain tour ou non ?

Voila c'est juste que pour le moment je suis 3eme du groupe et donc si (WoM) **Sasuke** est disqualifié, es-ce que je passerai au tour suivant... ?

Merci !
ben oui, c'est logique nan ?
Image IPB

#21 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 02/11/2004 - 17:02

Si la logique est respectée, les 2 qualifié devraient être toi et moi (ouais, c'est moi Gluttony)
Après, si Sasuke passe c'est qu'il y a encore un bug et il faudra le signaler...

#22 My2ter

My2ter

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 02/11/2004 - 17:31

Radamanthe, le 02/11/04 à 16:51, dit :

ben oui, c'est logique nan ?

En faite, c'est logique oui, mais étant donné qu'au dernier tournoi, il y a eu des disqualifiés qui sont passé, je voulais avoir comfirmation ! Dans le doute je me suis dit qu'il vallait mieux poster avant pour etre sur du moins dans la théorie  :lol:
Voila !

Modifié par My2ter, 02/11/2004 - 17:31.

#23 **sasuke**

**sasuke**

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 03/11/2004 - 08:08

Voila c'est bon je ne suis pas passer(1er mais discalifier donc pas de bug:) )
Image IPB

#24 beebop

beebop

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 03/11/2004 - 09:35

voila moi je faisait parti du groupe 2 et je me trouver en tete du groupe avec 10 pts ainsi que 2 de mes adversaires
Donc hier soir sur les coup de 22h30 j'etais tjr premier du groupe et ce matin au reveil je regarde les 16ieme de finale et horreur je ne suis pas qualifié
je ne dis pas que je devais forcement etre qualifié mais il sera petetre judicieux de pouvoir revoir les qualifications afin de mieu comprendre pourquoi on est pas passé

je precise que dans mon groupe javé encore 2 duel en attente que je devé gagné vu que cété 2 disqualifié

Modifié par beebop, 03/11/2004 - 10:51.

#25 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 03/11/2004 - 10:26

Bon bin pareil que beebop :( hier soir je regarde mes match ... j'était premier de mon group (le 5) avec 11 points ... et quelques défis en attente (1 ou 2 (qui ne devai pas me battre (je demanderai a melfice si sa Lilith ma batue mais sincerement je pense que non .. (et puis même si c'était le cas, elle aurai pris la premiere place et serai qualifié, or elle n'est pas dans les 16 eme..) donc voila comme beebop je ne suis pas en 16 eme :'( (sur un tournoi ou j'avais toutes mes chances ... domage "^^) voila si on pouvait regardé ce qui a merdé ...

Shadow-Master, en faite c'est evident je suis trop fort pour me faire sortir par un joueur alors c'est un bug qui le fait :(

Ps: j 'ai l'impression (mais je demanderai confirmation) que ce personnage : AngelofDarkness était dans mon group juste derriere moi mais comme level 8 il était disqualifié !... mais qu'il se retrouve tout de même en 16 eme :(

EDIT

Je viens de regardé plus en détail .... il y'a deux level 8 qui sont passés en 16eme :
AngelOfDarkness & ThunderSpace (et AngelOfDarkness était bien dans mon groupe) (quand a ThunderSpace je ne sais pas si il était dans le group de beebop vu que beebop ne sait plus lui même avec qui il était ..) et il y'a également un level 2 Wall ... qui ne devrai pas non plus être la :(

Voila c"était juste une petite information en plus ...

Modifié par Shadow-Master, 03/11/2004 - 10:34.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#26 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 03/11/2004 - 10:43

J'aillais dire que je tombe en 16emes conte un level 2, qui n'aurait jamais du arriver à ce stade du tournoi.
Je vais pas me plaindre, ça me fait un match gagné gratuitement, mais il y a quand même un bug !

#27 IronMewtwo

IronMewtwo

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 10 messages

Posté 03/11/2004 - 13:01

Beebop => Tu avais effectivement 10 points ainsi que moi et shaka mais la petite différence c'est que moi je devais avoir 3 ou 4 defis en attente... Après pour shaka je sais pas mais en tout cas il est passé.

#28 beebop

beebop

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 03/11/2004 - 23:14

je ne me plain pas de pas etre passé , je trouvé juste dommage de ne pas pouvoir voir pourquoi on est pas passé et a cause de quoi

#29 Ash Lynx

Ash Lynx

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 10 messages

Posté 04/11/2004 - 16:03

En ce qui me concerne, j'avais 10 victoires et 5 duels en attentes.
Certains avaient validé quelques duels et pas d'autres, par exemple Maap.

Ce qui est dommage c'est qu'on aie pas une comptabilisation des victoires avant les phases finales. c'est plus difficile de se rendre compte de sa place dans le classement.

#30 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 04/11/2004 - 19:32

wowwwwww super la nouvelle présentation des duel de tournois  :D
par contre je confirme ya trj un bug au niveau des niveau
j'ai juste eu a accepter tout mes duel pis apres m'etre assuré d'etre qualifié en étant deuxieme j'ai lv up 8
et je susi donc passer en 16emem en étant lv8 pis disqualifié , désole pour ceux de ma poule que j'ai éliminé ^_^'

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users