Aller au contenu

Explosif

• Please log in to reply
17 réponses à ce sujet

#1 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 21/10/2004 - 14:57

deux objets proposés dans ce post car ils vont ensemble.

objet : baton de dynamite
personnge: mukuro
anime : samourai champloo

info : il envoi le tonneau rempli de baton de dynamite pour faire exploser un navire et tuer tous ceux qui se trouvent dessus.

je ne sais pas si l'image est exploitable car tout ce passe la nuit.

Image IPB
Image IPB

objet : tonneau de dynamite

Image IPB
Image IPB

#2 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 21/10/2004 - 19:22

oué un gros petard pas mouillé qui fait boum ^^

le baton de dynamite en lui meme est portable par contre le coup du tonneau il faut quand meme la charette qui va avec pour le trimbaler de fight en fight ^^

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#3 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 21/10/2004 - 20:47

Yun je peux te faire un screen mais c'est bien un gars qui balance ce tonneau la.et il le porte pendant quelques secondes avant de l'envoyer.
Image IPB

#4 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 22/10/2004 - 06:16

j'ai vu l'episode, sauf que j'ai bien regardé et pour apporté le tonneau sur le bateau, ils sont deux pour le porter, il l'a pas mis sur son dos et fait sa petite brasse pour rejoindre le navire.

il est pas mal baraqué le mec en question qui lance le tonneau mais bon, c'est juste que niveau encombrement ça le fait pas trop ^^

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#5 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 22/10/2004 - 09:03

ce ne sont que des propositions, et vu que je voulais proposer des batons de dynamite je me suis dit autant proposer les deux , ça peut toujours servir. et j'ai jamais dit que c'était simpe de porter un tonneau rempli de dynamite . justement sa pourrait faire une stats (level elever niveau moyen pour montrer la surcharge de poids)
Image IPB

#6 [G.A.M.]G'

[G.A.M.]G'

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 22/10/2004 - 22:31

en meme temps, des mecs comme sangoku n'ont pas de probleme pour un petit tonneau, et pis bon, je crois que certains objets d'af ne sont pas spécialement petits non plus...

#7 killerjeff

killerjeff

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 23/10/2004 - 12:24

par exemple il y a un objet qui existe deja dont le poids dans le manga varie entre 10T et si ma memoire est bonne 10^10T. C'est pas n'importe ki ki peut soulevé ca. (Les fan de Hojo sauront à koi je fait allusion ^^)
Image IPB

#8 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 24/10/2004 - 10:11

ouaips mais l'objet en question sort de la poche de la demoiselle qui le manie donc ça passe, c'est un peu comme highlander qui sort son epée de son slip ...

alors que la on le voit arriver le tonneau et il est pas petit format.

#9 [G.A.M.]G'

[G.A.M.]G'

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 24/10/2004 - 12:00

Bah le tonneau aussi: on utilise la machine bioman qui sert a rapetisser les monstres: le tonneau tient dans la poche!!! (on en avait déja parlé pour la lance de longinus)
Et pis si tous les objets un peu volumineux sont refusés... voila quoi (l'épée de Guts non plus est pas petite, et pourtant elle y est... et ne me dites pas "oui, mais c'est une épée" pasque je répond "qui mesure 2m de long et que meme un zanpakuto est pas aussi grand, d'ailleur essayez de dégainer une telle arme quand elle est rangée dans votre dos...")

G' a l'esprit ouvert a tous les objets

#10 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 24/10/2004 - 12:34

sauf que cette epee est, dans le manga, manie par un homme de taille "normal" (c'est pas un monstre genre un EVA) .... alors si tu est trop frele [G.A.M.]G' pour porter une telle arme, dommage, mais nous autre somme tous des super costaud et on peu ...par contre, la lance de machin truc, la , desole, elle pese 800 fois mon poid j'aurait du mal ... lol

TheArchAngeL, digression

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#11 [G.A.M.]G'

[G.A.M.]G'

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 24/10/2004 - 15:12

bin en tant que ninja j'évite les objets trop lourds ou trop grands, je préfere la rapidité et la précision a la puissance et la destruction massive... mais si tu est capable de porter l'épée de Guts je pense que tu es aussi capable de porter le tonneau d'explosifs...
Sinon pour la lance je rappelle qu'on la considere comme réduite sinon je pense que les quetes Goldorak n'ont rien a faire dans ce jeu (sauf si tu es capable d'éclater un robo gigantesque faisant plus de 800x ton poid, mais a ce moment la t'es aussi capable de porter la lance de Longinus...)

G' qui pense qu'il faut faire des choix... et pas se limiter aux objets "classiques"

#12 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 24/10/2004 - 23:21

ben je te conseilles alors d'aller jouer a www.evafight.com

pardon mais c'est trop bon.

l'affaire de la lance est classée, celle du tonneau quasi, par contre l'explosif lui a sa place ici.

tu n'es pas d'accord GAM X" c'est un choix et si tu n'apprecies pas les choix de la team en terme d'items fais un long mail et envoie le aux chefs.

Yun mode detestable ON (et pas pres de l'enlever, a toi de jouer archie)

Modifié par Yun, 24/10/2004 - 23:21.

#13 Bigmac

Bigmac

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 211 messages

Posté 25/10/2004 - 05:33

Bonjour,

De ce que j'ai vu il n'y a jamais eu d'avis officiel de la team à ce sujet  :P

Les seules propositions qui sont officiellement refusé c'est les objets du genre :
"Le peigne de Barbie" ou "le manteau fait un petit chien à point noir" (ok j'y suis peut-être allé fort sur ceux là ^_^ )
En résumé, les non-anime (Jeux vidéo ou cartoon)

Pour la taille il n'y a rien d'officiel...
De plus, c'est pas toujours obliger d'être contrôlé par les mains. J'espère qu'un personnage est quelque chose de plus complet que deux mains.
La lance peut-être contrôlé de d'autre façon. (Retour de la lance sur terre)

Bigmac, qui aime tout les objets tant que c'est des "objets" :)

#14 [G.A.M.]G'

[G.A.M.]G'

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 25/10/2004 - 08:11

Et je te rappelle Yun que ce n'est pas non plus "épées et guns fight" pasque pour le moment les seuls objets que "vous" les "anciens" trouvez cools sont les objets DBZ, CDZ, les épées et les guns, libres a vous de vous battres équipés d'épées, de guns et d'armures, mais ptet que certains veulent se battre équipés d'un maillot de foot, d'une raquette de tennis et d'une fleur...

#15 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 25/10/2004 - 08:50

euh ..merci de ne pas mettre tous les ancien dans le meme sac que yun STP (je partage aps mon sac moi et personne veux partage mon sac j'imagine lol) ....

Pour ce qui est des epees et autre gun armures et autre...uhm ... je susi d'accord que ils sont legion sur AF en ce moment.... et que d'autre objet seraient desormais les bienvenue. Cependant, regarde ce qui est introduit recement  : perle de shinkon, dieux dragon, tigre, tortue et autre, carapace de tortue genial, ... admet que de ce cote la la diversite comence a arriver.

Pour ce qui est des serie ... la encor eje ne suis pas trop d'accord avec toi G'. Si il est vrai que les objet DBZ et CDZ sont tres present (une quete blinde d'objets et les cristal balls et trois armures soit la majorite des unique en terme de composant), ceci tien au fait que ce sont de vieux objet (beta 0)et que ces serie sont les plus connue en france.

Alors certe, serie connu ne signifie pas Bonne serie (desole, masi franchement il y a mieu dans le monde de l'animation que DBZ et CDZ) mais il faut tout de meme representer leur succes. cependant, comme tu peu le voire, d'autre serie sont en passe d'etre represente, nottement Noir (les couteau), la perle de shinkon (je sais plus quelle serie), trigun, etc.... et franchement j'aimerai BEAUCOUP voire les objets Wolf's rain incorpores au jeu....

Mainteant pour le non avis de la team, en fait il me semble que la team c'etait deja exprime sur ce sujet sur le totu premier forum (peu de gens ici savent de quoi je parle) et il avait dit preferer des objet a echelle humaine. Alors ca voudrait dire que les EVA on oublie, que la lance on oublie, par contre un tonneau de poudre, ca reste a echelle humaine, il est pas gros comme une maison non plus ton tonneau.

TheArchAngeL, qui aime bien les proposition actuelle (faite par trois personne lol)

Modifié par TheArchAngeL, 25/10/2004 - 08:51.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users