Aller au contenu

fichier aide ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Visiteur_Visiteur_*

Visiteur_Visiteur_*
  • Guests

Posté 11/10/2003 - 17:46

hello !

est ce qu'il y aura un fichier d'aide expliquant par ex les fusions (certaines sont a peu pres évidente mais sans tt dire un mini d'aide serait cool), les échanges, le detecteur et tout cela ??

merci !

#2 Visiteur_Kran_*

Visiteur_Kran_*
  • Guests

Posté 11/10/2003 - 18:13

oui oui, c'est en cours de réalisation.

#3 Visiteur_Chocobo_*

Visiteur_Chocobo_*
  • Guests

Posté 11/10/2003 - 18:15

Une aide sur le jeu est prévu (pour le detecteur, les echanges, ...ect)

Par contre en ce qui concerne les fusions, c'est a chacuns de tester les differentes combinaisons possibles (et il y en a bcp...)

#4 Visiteur_Visiteur_*

Visiteur_Visiteur_*
  • Guests

Posté 11/10/2003 - 18:19

et ya bcp de chance de se planter aussi....
ya des truc qui paraissent evidentes mais d'autres genre les fameuses boules, les armures où des indices seraient nécessaire (pkoi po au fur et a mesure de l'évolution du jeu)....
rien que le fait de savoir s'il fo obligatoirement ttes les pièces par ex pour fer une fusion ou si on peut les fer par etape....

des trucs comme ça koi...

sinon je pense que bcp seront paumé, et que des personnes comme les beta sauront déjà koi prendre, koi fusionner..etc..

#5 Visiteur_Kran_*

Visiteur_Kran_*
  • Guests

Posté 11/10/2003 - 18:30

il y aura eventuellement des indices aussi, qui seront visible quand on clic sur un objet.

Mais on ne peut pas tout dire non plus. L'échec permet d'apprendre. Et quoi que tu en penses, même les premiers béta testeurs (dont je fais partie), sont loin d'avoir trouvés tous les secrets des fusions. Et c'est très bien ainsi.

#6 Visiteur_Shadow-Master_*

Visiteur_Shadow-Master_*
  • Guests

Posté 11/10/2003 - 19:24

:roll: mouai les fusions mon ami , j'yé sacrifier de nombreux objets ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users