Aller au contenu

Maintenant Gros Probleme De Guilde

• Please log in to reply
10 réponses à ce sujet

#1 ultimedrago

ultimedrago

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 28/09/2004 - 17:53

:huh:  Alors voila ca fait depuis presque 1 mois que >>Link<< le fondateur de la Guilde de la triforce n'est plus present et il ne reviendra normalement que dans 2 mois ou plus ...
donc nous sommes incapable de faire rentrer des nouveaux dans notre guildes a cause qu'ils sont clones ben oui  ;)

c'est pour cela que je vous demande si vous pouriez metre temporairement le Perso  
Drago level 10 dans la guilde au rang d'admininistrateur pour resoudre ces quelques probleme  ^_^
merci  :)

Modifié par ultimedrago, 09/10/2004 - 19:21.

#2 Wythel

Wythel

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 28/09/2004 - 18:21

Oui, c'est assez "bizarre" de devoir conseiller à certains de reset d'abord pour pouvoir  rejoindre notre guilde après.

#3 ultimedrago

ultimedrago

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 28/09/2004 - 18:33

oui grace a internet explorer ou autres on peut faire ca mais c'est pluto embetant quand on voie que certaine personne ne comprene rien  ;)

#4 Visiteur_Mû du bélier_*

Visiteur_Mû du bélier_*
  • Guests

Posté 30/09/2004 - 18:45

Ouai alors je viens poster sous la menace de Drago, lol, non je rigole...  :D

Il faut absolument le mettre administrateur, moi je m'en fou j'suis dans la guilde, mais certains ne peuvent pas rentré, et c'est domage.

#5 alucart19

alucart19

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 11 messages

Posté 30/09/2004 - 19:36

oui je suis au meme rang que drago, l'absence de link pause probleme....bien sur tout le monde dans la guilde est daccord pour que drago puisse avoir un acces temporaire au rang de fondateur jusqu'au retour de Link. Si vous pouviez faire quelquechose ca serait sympa.

#6 Visiteur_Ryuka_*

Visiteur_Ryuka_*
  • Guests

Posté 01/10/2004 - 17:48

Ui  ça serait bien !!   ^_^
comme ça je pourais entrer dans la guilde  :pleure:   je veu y participé moi  :pleure:  *regard de chien battu*

(hey drago jé réusi mon n°?? ^_^ )

bon j'arrête et je parle (écris) sérieusement  pour ceux qui des "probléme" avec les clone et mm si elle font "reset" y'a a toujours   :angry:

Modifié par Ryuka, 01/10/2004 - 17:48.

#7 ultimedrago

ultimedrago

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 09/10/2004 - 19:20

ben voila juste pour dire que la guilde de la triforce ne vas plus exister  :pleure:

car si au reset il n'y a plus que le fondateur d'inscrit
et que tout le monde doit se reinscrire et que les level de guilde retombe a zero la guilde vas disparaitre car le fondateur actuelle >>link<< ne viendras je ne pense que bien apres le reset
donc si vous pouviez metre -Drago- fondateur pour l'instant  :)

sinon ben la guilde et  :kill:

Modifié par ultimedrago, 09/10/2004 - 19:25.

#8 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 09/10/2004 - 19:28

ultimedrago, le 09/10/04 à 19:20, dit :

sinon ben la guilde et  :kill:

Bon eh bah je pense pouvoir dire que la guilde et :kill: ...

http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=1611

#9 ultimedrago

ultimedrago

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 09/10/2004 - 19:32

oui mais the punisher a ecrit

"A partir de ce jour, l'équipe ne répondra plus aux demandes suivantes, qui sont devenues beaucoup trop nombreuses et, nous le soupçonnons, le point de départ de certaines tricheries:"

or si on regarde le fondateur n'est plus present depuis un certain temps donc je ne pense pas qu'il y a tricherie la dessus  ;)

#10 ultimedrago

ultimedrago

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 09/10/2004 - 19:50

laisser tomber mdr >>link<< et revenue apres 2 mois d'absence enfin il a dit qu'il aller passer :)

#11 >>Link<<

>>Link<<

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 27/10/2004 - 21:49

Je suis là ... mais j'ai tjrs pas internet donc si possible accèdez à la demande de Drago. Merci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users