Aller au contenu

Poids d'entrainement

• Please log in to reply
11 réponses à ce sujet

#1 Visiteur_Visiteur_*

Visiteur_Visiteur_*
  • Guests

Posté 27/10/2003 - 09:38

Nom : Poids d'entrainements
Serie : DBZ
Affecte : l'esquive et l'attaque
image : j'en chercherais une si vous accepter le principe

En fait, c'est un objet un peu particulier, je m'explique :
Lorsqu'on le porte, il fait baisser nos capacité d'esquive et d'attaque mais si par exemple on le garde sur sois pendant disons 10 combat et qu'on l'enlève, nos capaçité d'attaque et d'esquive (vitesse) seront amélioré de 2 points !
Plus on le garde longtemps, plus, lorsqu'on l'enlève, on gagne de point bonus en att. et en esquive...
C'est une sorte d'entrainement, on pourais faire pareil avec les carapaces d'entrainement de tortue génial (20 et 40 kilos).

Voila !

@++

#2 Visiteur_TheArchAngeL_*

Visiteur_TheArchAngeL_*
  • Guests

Posté 27/10/2003 - 10:00

Ton post ne respecte pas les regles....

Tu dois donner quelque image AVANT que l'acceptation soit donnee !!!

TheArchAngeL, image

#3 Visiteur_Visiteur_*

Visiteur_Visiteur_*
  • Guests

Posté 27/10/2003 - 10:35

[img:8fa522bdd5]http://funi2dbgt3.free.fr/gallerie/namecs/images/01.JPG[/img:8fa522bdd5]

J'ai trouvé que celle-ci, mais je pensais plutôt au poids de Sangoku... (dsl j'ai rien d'autre)

#4 Visiteur_Kran_*

Visiteur_Kran_*
  • Guests

Posté 27/10/2003 - 11:38

Le principe d'objets d'entrainement avait déjà été évoqué par les "vieux" béta-testeurs, et n'avait pas été retenu car trop complexe à mettre en oeuvre.

Par contre, l'objet en tant que tel peut faire un objet en plus, au meme rang que les mystérieux, maléfiques ...

#5 Visiteur_Visiteur_*

Visiteur_Visiteur_*
  • Guests

Posté 05/11/2003 - 05:06

Voila l'image qu'il vous faus[img:2327f09f10]http://ssgoku.websansfrontieres.net/a.jpg[/img:2327f09f10]

#6 Visiteur_kakarot_*

Visiteur_kakarot_*
  • Guests

Posté 13/11/2003 - 11:01

Sangoku je serais l'admis je dirait que ton image est pas acceptable un peu trop sombre et dur à détourer et kaioh ton obj est bien mais l'admis devras trouver un system pour le faire fonctionner c'est pas si simple que cela.

#7 Visiteur_leking_*

Visiteur_leking_*
  • Guests

Posté 16/11/2003 - 10:42

j'ai une question est ce qu'on doit voir nos objet sur nos avatar ?

#8 Visiteur_Shadowleaf_*

Visiteur_Shadowleaf_*
  • Guests

Posté 16/11/2003 - 10:46

Non, pourquoi ?

edit: leking, diminue la taille de ton avatar, stp, il déforme tout le topic. Si possible, pas plus de 100*100, c'est déjà une bonne taille pour un forum

#9 Visiteur_leking_*

Visiteur_leking_*
  • Guests

Posté 16/11/2003 - 10:51

ouai j'ai supprimer l'image

#10 Visiteur_ban_*

Visiteur_ban_*
  • Guests

Posté 19/11/2003 - 16:53

au lieu de faire un truc qui augment les stats....
pkoi ne pas faire un truc en fin de combat pour avoir utiliser des poigs d'entrainnement gagne temps xp en plus... un peu comme quand on ne porte pas objet offensive. sa serasi plus facile a faire et plus logique a mon gouts
explication: quand on porte des poignet lourd 2 choix possible augmenter sa force, ou trouver d'autre technique pour palier se manque, donc nouvelle méthode de combat donc plus d'xp

#11 Visiteur_Julianos_*

Visiteur_Julianos_*
  • Guests

Posté 19/11/2003 - 20:25

ca pourrait etre sympa ca des objets qui n'apporte aucun bonus mais juste des Xps en plus mais ca fait des nouveautés a coder et doncpas sur que ca soit possible aussi facilement

#12 Visiteur_ban_*

Visiteur_ban_*
  • Guests

Posté 19/11/2003 - 22:44

je sais pas j'aurais penser juste rajouter une phrase dansle genre celle pour n'avoir aucun objet offensife gagne temps xp enfin j'en sais rien je connais pas grand chose a la programation (je sais juste faire des lien etc..)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users