Aller au contenu

Questions sur le Reset général

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
166 réponses à ce sujet

#31 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 08/10/2004 - 19:41

C'est un peu con ça, ca veut dire que le cimetière et la zombification ne seront plus utilisés...
Je me demandais aussi si ça parchait pas plutôt par adresse mail, vu que quand j'ai un perso qui va au cimetière et que j'en recréé un en utilisant la même adresse, il na pas à s'enregistrer auprès de sumomo...

#32 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 08/10/2004 - 20:45

Pourquoi ne seront-ils pas utilisés ?
Image IPB

#33 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 08/10/2004 - 20:57

Bin on pourra pas reset a 0 avant le level 3 (sinon bonjour la chaire a canon) donc pas conséquent si on meurs trois fois en l'espace de 2 jours avec son persos on est obligé de l'abandonné mais si on a payé pour un mois on a 28 ou 29 jours de crédit dans le vent ...

Shadow-Master qui résume la situation

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#34 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 08/10/2004 - 21:22

Ca n'empeche pas l'utilisation du cimetiere que je sache ...
Et il suffit de ne pas payer lorsque tu es nul et level <3.
Image IPB

#35 melfice

melfice

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 08/10/2004 - 22:45

des ptites question :
-pourra on passer un perso en argent si il atteint le lvl 10 et qu'il na pas payé ?

- devra on payer a la fin de chaque mois ou peut on recharger notre compte pour par exemple 4 mois de suite ou autre ? ( je parle pour allopass )

#36 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 08/10/2004 - 22:56

pour la seconde question il me semble que oui on pourra payé pour 4 ou 5 mois d'un coup .... (enfin Masaru a vageumement parler de cela un moment apres je sais pas si c'est mis en place ou non ...)

Shadow-Master qui frappe melfice :D et non je pars pas ^^

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#37 alucart19

alucart19

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 11 messages

Posté 09/10/2004 - 00:28

Une question qui je l'espere n'as pas deja été posé...

Je sais qu'apres le reset on va deoir se reinscire dans la guilde, mais si le fondateur de la guilde n'est plus present comment ca se passe?...la guilde est morte?

#38 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 09/10/2004 - 01:10

Ben pourquoi il va pas être utilisé c'est simple :
Mon perso vient de mourrir définitivement et on est en début de mois. J'ai le choix entre :
- Le mettre au cimetière ou le zombifier, et perdre ainsi tous les crédits du mois payé
- Le reseter et ne pas perdre les crédits
Je crois qu'entre les 2 solutions, c'est vite vu, le cimetière sera donc vide...

#39 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 09/10/2004 - 08:18

- Le passage en Argent necessite que le perso soit un "vrai chevalier" (et donc ai payé)
- Vous pourrez payer autant de mois d'avance que vous le souhaitez (ca sera mit en place peut etre avant le reset, sinon dans qq jours suivants)
- Bien entendu le fondateur reste dans la guilde
- L'option reset comme indiqué sur la page en question n'est présente que pour les béta-testeurs. Ce qui implique donc qu'elle ne sera plus accessible dès le reset.
Image IPB

#40 Darkbejito

Darkbejito

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 09/10/2004 - 08:24

Masaru, le 09/10/04 à 08:18, dit :

- L'option reset comme indiqué sur la page en question n'est présente que pour les béta-testeurs. Ce qui implique donc qu'elle ne sera plis accessible dès le reset.
Donc on sera obligé de se recrée un perso? Ou au bout de 3 resus on peut reset?

#41 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 09/10/2004 - 08:30

Je pense que ma phrase ci-dessus est accez compréhensible pour que je n'ai pas besoin de me répéter.
Image IPB

#42 Huorn

Huorn

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 09/10/2004 - 13:47

Je pense qu'à trop vouloir bien faire, tu en fait trop Masaru : je suis pour le fait de payer mais certaines des options que tu as pris pour le passage en mode payant vont en rebufer plus d'un.
A mon avis c'est le suicide à petit feu d'AF qui va se produire : j'espère me tromper mais j'ai peu d'espoir.
Sur 4000 perso AF actuellement ( environ ) , il y a en fait moins de 2000 joueurs je pense. En passant en mode payant, la moitié de ces personnes vont soit arrêter , soit jouer sans payer ( mais vont vite s'arrêter du fait qu'elles ne pourront pas passer les grades de Chevalier ).
Sur les 1000 restant, la moitié vont se rendre compte que le système : payant va etre lèsant.
Je m'explique : le mec se fait tuer avant le niveau 3, ce qui implique que son forfait du mois part à la trappe ... ça va lui arriver 2-3 fois, et après il arrêtera tout bonnement AF. Et c'est pas la peine de dire qu'un mec qui crève définitivement avant le lvlv3 est un naze : avec ce reset les kills vont grimper en flèche et dès que les mecs vont avoir quelques objets ça va être une orgie de déboost reboost pour tuer l'adversaire, lui voler ses objets pour pouvoir ensuite sur la Kamé les troquer contre les rares qui vont etre remis en jeu.
Les mecs blasés vont se faire avoir 2-3 fois puis en ayant marre de payer 1 mois et de jouer réellement 1 semaine vont stopper AF définitivement.
Encore une fois c'est ce que je pense : il y aurait des choses à revoir, mais de toute façon AF est ton bébé ... la balle est dans ton camp.
En espérant que tout ceci ne se réalise pas .. mais j'y crois pas trop.

Merci de m'avoir lu !

#43 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 09/10/2004 - 13:50

Tu as l'air bien sûr de ce que les gens vont faire... serais-tu devin ?
Déjà notre politique est de paiement est extremement light par rapport à tout ce qui ce fait autour de nous, alors je ne pense pas abuser comme tu sembles bien vouloir le dire.
Image IPB

#44 airbus

airbus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 09/10/2004 - 13:53

purer ta que sa a repondre masaru??? <_<

c bon ta editer ton post^^

Modifié par airbus, 09/10/2004 - 13:55.

#45 Masaru