Aller au contenu

Gros Problème De Connexion à Animefight

• Please log in to reply
88 réponses à ce sujet

#76 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 07/08/2004 - 20:03

heu je tien a préciser que moi j'ai aol et que la manip marche sans pb ^^ mais bon,je pense que ce problème est sans doute l'un des rare problèmes majeurs qui ai une telle incidence sur le jeu,on le voi rien qu'au nombre de perso online :(
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#77 diablofr

diablofr

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 07/08/2004 - 23:01

The Punisher, le 07/08/04 à 18:31, dit :

Je précise que le coup du fichier hosts ne marche pas chez les gens qui passent par un proxy (adieu les aoliens ...)
je suis chez AOL et j'ai fait la modif du fichier Host et sa marche tres bien chez moi  ^_^

alors le coup de ton proxy  ;)

Modifié par diablofr, 07/08/2004 - 23:01.

#78 Wythel

Wythel

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 08/08/2004 - 01:19

double post avec celui qui suit... désolé.

Modifié par Wythel, 08/08/2004 - 01:21.

#79 Wythel

Wythel

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 47 messages

Posté 08/08/2004 - 01:20

Je suis chez Free et la manip marche parfaitement, mais au delà de dire "moi ça marche" ou " moi ça marche pas", j'aimerais savoir pourquoi ce problème existe, les admins le savent-ils ?

#80 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 08/08/2004 - 09:24

Punisher, je suis desole, mais en faisant la manipe citee plus haut, j'ai fait bien attention a ce que le fichier hosts ne soit pas renome (mes extension en sont pas masquees de toute facon). Et malgres ca, ca ne marche pas. Cependant, je pense que cela est du au fait que je suis a la FAC, et donc forcemetn la connection passe par de multiple autre truc (prozy et autre...). Neanmoins, je suis pas du tout un expert, donc je me goure peut etre completment dasn mon hypothese.

TheArchAngeL, qui en attendant ne peu pas jouer et demande donc le remboursement de son invitation ...lol

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#81 ultimedrago

ultimedrago

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 08/08/2004 - 13:26

pareille pour moi lol j'ai esseyer et sa marche pas non plus ;)

#82 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 08/08/2004 - 17:57

La ça commence a etre inquietant meme si la technique fonctionne pour quelke personne le redonndememnt du jeu est quasi nul les level o son completement pris o piege seul quelque habitué du chan peuvent se débrouiller

esce ke kelkun n aurait pas une autre soluion de rechange  car la technique du host ne fonctionne pas pour tous le monde <_<

#83 milo-scorpion

milo-scorpion

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 6 messages

Posté 08/08/2004 - 18:14

Je suis d'accord avec Shaka ça commence à devenir inquiétant!
ça fait 3 jours que je ne peux plus me connecter à animefight, ceux qui y arrive sont franchement des petits veinards!
Quand à la technique du hosts, des extensions à supprimer, de cookies... j'en passe et des meilleures et bien apparemment ça ne fonctionne pas pour tout le monde.
D'ici là je prends mon mal en patience et si quelqu'un à une autre astuce pour jouer qu'il n'hésite pas à le dire, ça sera toujours ça de pris.

Milo-sorpion qui aimerait bien revoir un jour son avatar sur Animefight.

#84 Bhaal

Bhaal

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 08/08/2004 - 22:22

n'empeche que j'etais pas si loins en disant: 'si ça se trouve, ils se bronzent au soleil et tout' apparement Masaru est parti en vacances :D
si j'ai bien interprété les propos de notre maitre punisher a tous !
(si c'est pas le cas, incendiez moi lol)

snif snif, mais bon, faut bien se reposer aussi !

vivement que ça remarche à nouveau quand même !!
(avec un reset hein, hein ! allez, j'en ai lachement profité pour la sortir celle là ! :P)

#85 tsukasa_

tsukasa_

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 09/08/2004 - 09:12

moi je n'arrive po a me connecter mais anvat je me deconnecter et reconecter pour changer mon adresse ip je supprimer les cookies et apres sa marche a la longue mais la g fis sa pendent plus 1 heure et sa na toujours po marche   :pleure:

#86 tsukasa_

tsukasa_

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 09/08/2004 - 09:13

je sais po si sa marche pour vius mais pour moi sa marche pu

#87 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 09/08/2004 - 10:13

Tsukasa, tu commence a etre relou a toujours poster en double...surtout a une minute d'intervale.

Je transfert ce sujet dans une section non floodable, si il y a du changemetn je suis sur que on le saura.

DE TOUTE FACON LE PROBLEME NE SERA PAS REGLE AVANT UNE SEMAINE !!!

TheArchAngeL, lasse de lire que ca marche pas

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#88 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 10/08/2004 - 09:04

Vu que chez certaine personne, la modif du fichier hosts ne fonctionnant pas, vous devriez pouvoir vous rendre sur le site via cette adresse :

http://www.mangafrance.com/~animefight/

Cette solution de secours n'est que temporaire, jusqu'a la resolution du probleme principale.....et ne devrais plus etre accessible lorsque ceci sera fait.

Merci a Chocobo et Masaru qui de l'ombre de son palmier a aider a resoudre votre probleme grace a son portable magique (supposition complete)

Image IPB

-Charles Baudelaire-

Image IPB

#89 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 20/08/2004 - 20:37

La situation est revenue à la normale.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users