Aller au contenu

Gros Problème De Connexion à Animefight

• Please log in to reply
88 réponses à ce sujet

#31 Maxxou

Maxxou

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 05/08/2004 - 22:26

c'est déjà fait c'est un fichier tout simple mais ca marche pas... ;(

#32 Visiteur_The BlackAdder_*

Visiteur_The BlackAdder_*
  • Guests

Posté 05/08/2004 - 22:29

OUIIIIIII ca marche !!!!!   :D
Merci a quantic et elfoune  :wub:

Voila j'ai pas encore les image mais au moins j'ai acces a animefight

Maxxou, j'ai pourtant fait la meme chose que toi, j'ai fait un copier coller de quantic juste sous la derniere ligne.

#33 sarevok

sarevok

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 05/08/2004 - 22:31

mon fichier host et en .txt kommen je lenleve.

#34 danae

danae

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 05/08/2004 - 22:32

sarevok, le 05/08/04 à 22:25, dit :

et kommen on fait sa.
au dessus de la fenêtre d'exporation, il y a un menu affichage il faut choisir option des dossiers puis dans la fenêtre qui s'ouvre l'onglet affichage et dedans déchocher la case masquer l'extension des fichiers dans le type est connu, faire ok puis sur le fichiers hosts.XXX faire renommer puis supprimer le point et l'extension, valider ( normalement un message d'avertissement apparait disant que la modification de l'extension peut empécher un fichier de s'ouvrir) ( et valider la modification).

le fichier d'origine s'appelle hosts.sam ( il se trouve dans le repertoire windows)

et je rappelle que normalement  on ne devrait pas s'occuper de routage (   il serait ridicule, quand on téléphone, de devoir taper l'adresse compléte de son correspondant en plus de son numéro de téléphone,   M. Machin, 36 rue de truc muche, 92300 machin sur soane, 0174839203 )

Modifié par danae, 05/08/2004 - 22:37.

#35 Darkie

Darkie

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 19 messages

Posté 05/08/2004 - 22:37

Oui, c'est bien joli comme bidouille (je vais devoir y recourir, je crois), mais tout ceci ne change rien au fait qu'il y a un problème du côté de l'hébergement du jeu ... Le problème est partagé par de nombreux utilisateurs, à différents coins de la France et n'ayant pas tous le même FAI ... Enfin bon, le problèmes est signalé, attendons le rapport d'expertise des autorités.

Darkie, heureusement qu'il ne faut pas faire ce genre de manip pénible à chaque fois qu'on accède à un nouveau site ...

#36 qantic

qantic

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 05/08/2004 - 22:42

Citation

mon fichier host et en .txt kommen je lenleve

Pas trop compris mais pour voir les extensions des fichiers, faut aller dans OUTILS - OPTION DES DOSSIERS - AFFICHAGE - Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Mais bon a pas besoin de toucher à ca, suffit de faire clique droit et "ouvrir avec" et Bloc-notes , et gaffe aussi que "ouvrir tout les fichiers du meme type" soit pas coché

#37 Maxxou

Maxxou

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 05/08/2004 - 22:46

sa marche toujours pas dsl

#38 qantic

qantic

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 05/08/2004 - 22:50

Ouais j'ai un pote c'est pareil bah faut attendre que ca revienne à la normale alors ... :hesite:

#39 Maxxou

Maxxou

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 05/08/2004 - 22:51

ok tt pis je venais juste de monter niv 5..... :(

si plus personne n'a de solution alors vous pouvez fermer ce topic  :(

Modifié par Maxxou, 05/08/2004 - 22:56.

#40 Guillian

Guillian

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 11 messages

Posté 06/08/2004 - 05:29

Problème majeur d'accès eu site pour le personnage Hawkmoon [GdL] Lvl9 ; nature de l'erreur : Login inconnu : ça me ferait mal! Que se passe-t-il? Ce que je comprends, c'est que mon perso a été effacé (ps: l'accès est possible avec mes autres persos). Merci de faire le nécessaire!

Problème résolu automatiquement :happy3:  :happy3:  :happy3:

Modifié par Guillian, 06/08/2004 - 05:33.

#41 Strike

Strike

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 243 messages

Posté 06/08/2004 - 08:25

Ouais pareil g des pb de connex!
en fait, ici au taff je n'arrive pas a me connecter a AF meme si g acces au forum, par contre de chez moi, j'accede a AF sans pb... donc...

#42 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 06/08/2004 - 08:28

donc ca a été signalé, pas besoin que tout le monde se répète, attendons la fin de la galère ;)
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#43 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 06/08/2004 - 09:16

uhm.... je ne sais pas si je ne confond pas avec autre chose, mais si mes souvenir sont exacts, Masaru n'etait pas tres tres chaud pour la manip ici decrite.........

Masaru (ou quiconque sachant de quoi il parle) pourais tu confirmer ou dementir STP ?

TheArchAngeL, qui dans le doute conseil tout de meme au gens d'attendre et d'etre patient

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#44 Chocobo

Chocobo

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 494 messages

Posté 06/08/2004 - 09:22

Oui c'est vrai que Masaru n'encourageais pas cette manip pour la bonne et simple raison que ca ne regle pas le pb a la base (chez les fournisseurs d'acces) et qu'il pronais plutot l'envois de mail afin que le FAI mettent a jour leurs DNS.

Mais cela n'a aucune repercution sur le seveur AF.
hum hum.... COCORICO !!!

Vous recherchez un avatar et/ou un hebergement ?
Venez visiter Mangavatars!

#45 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 06/08/2004 - 10:00

Oui mais le probleme c'est que certain d'un même FAI arrivent a aller sur le site alors que d'autre non ... c'est vraiment bizard je pense que c'est un probleme un peu des deux .. Af  et les FAI, m'enfin envoyé un mail les feras pas forcement bougés, ou alors un mass mail (genre tel heure tel date on envoi tous un mail pour leur dire que ca merdouille ..))

Apres faut attendre les patron :)

Shadow-Master qui envoi pas de mail a tiscali pour le moment tant qu'il n'a pas confirmation de Masaru ou Punisher que cela ne provient pas du site :)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users