Aller au contenu

Les Pendentifs D Esteban Et Zia

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 zboubda

zboubda

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 19/07/2004 - 21:32

Les objets que je propose soont les pendentifs que portent Esteban et Zia dans les mysterieuses cités d or.

Image IPB

Ces deux pendentifs sont identiques. Ils sont de forme ronde et comporte deux parties, un croissant et un disque qui se loge dans le croissant.
Zia possede le pendentif au complet :Image IPB

Esteban par contre ne possede que le croissant, le disque est detenu par Mendoza, ce dernier lui a subtiliser alors qu il n etait qu un bébé(d un autre coté il l a sauvé de la noyade... <_< ):Image IPB

Pour etre utiles dans la serie il faut que les pendentifs soient entier(croissant + disque). Je n ai pas trouvé de disque seul, mais il est tjs possible de decouper le pendentif de zia :)

Ces pendentifs ont 2 utilisation principales:

-La premiere et d'ouvrir les portes des cités d or(ils doivent etre utilisés les deux en meme temps pour cela et entiers).

-La seconde, un pendentif(entier il me semble) permet a Esteban et ses compagnons de pouvoir piloter le grand condor(l oiseau en or qui vole^^).

Pour AF, je pense que les pendentif pourrait augmenter, soit vie/esq pour celui de zia car il permet de piloter le condor et donc facilite la fuite des heros dans la serie. Soit vie/spé car ils possedent le pouvoir d ouvrir les portes des cités d or.
Et pourquoi pas fusionner le croissant et le disque de celui d esteban? Mais bon je vous laisse dejà reflechir la dessus^^

Au fait j ai essayer de voir ce que l on pouvait tiré des images parcequ elles me paraissaient pas super exploitables.. et beh en fait ca peu donner ca :Image IPB

Modifié par zboubda, 19/07/2004 - 21:33.

Image IPB

#2 SuperBaloo

SuperBaloo

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 19/07/2004 - 21:49

ca a déjà été proposé il y a très longtemps, et depuis oublié je crois :)

mais ca avait été accepté :)

c'est marrant, justement tout à l'heure je pensais justement le reproposer, comme la carte d'hxh hier ou avant-hier :)

Baloo, pour évidemment, MCO c'est génial (et le boss me contredira pas là ^^ ) :D
non à la dictature de l'archange sur le taverne!  les boulets au pouvoir!

#3 zboubda

zboubda

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 19/07/2004 - 22:58

argg desolé si ca avait deja ete proposé :huh:

J avais fais une recherche avec esteban et cité d or pour voir et je n avais rien trouvé pourtant... c est peut etre normal si ct il y a longtemps et que ca a été accepté :D

Decidement Superbaloo , toujours a la traine?? :P
Image IPB

#4 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 19/07/2004 - 23:21

Salut, merci pour le post complet, mais cela é déjà été accepté.
Certains sont déja meme créés ..... hehe
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users