Aller au contenu

Les 3 Monstres De Dieux égyptiens

• Please log in to reply
21 réponses à ce sujet

#1 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 07/07/2004 - 23:28

serie: yu-gi-oh
ce sont les 3 plus puissant monstres existant et ils sont uniques

Slifer le dragon du ciel:
Image IPB

ce dragon a la particularité d'avoir une puissance d'attaque casi infini,il possède également une double gueule ce qu'il lui permet d'attaquer a chaque tour,ce dragon est le meilleur dieux égyptien en ce qui concerne l'attaque donc,ses caractéristique devrait ètre uniquement att/spe

Obélisk le tourmenteur
Image IPB

Cette carte possède dé le départ le même nombre de point d'attaque et de défense,et pour que sa puissance augmente il faut sacrifier d'autre monstre donc je pense que ses stats devrait faire +att+def+spe-esq-agi

Le dragon ailé de rat
Image IPB

Cette carte la est la plus puissance de tous les duels de monstres,sa puissance dépend de la puissance des monstres qui ont été sacrifié pour l'invoquer,mais l'important cé que l'on peu augmenter la puissance du dragon ailé de rat en sacrifiant des point de vie,donc comme cé un monstre équilibré donc je propose : +att+agi+spe+esq+def-vie

La qualité des images n'est pas exceptionnel,mais aggrandi un peu et avec plus de lumière elle devrai ètre meilleur je pense

SPOIL YU-GI-OH : ceux qui ne veule pas connaitre la suite des episodes télé ne liser pas!

Voila il existe une fusion possible entre ces 3cartes,mais il n'y a pas encore d'image exploitable mais je pense que ça va venir,ce qui laisserai la porte ouverte a une fusion d'unique :)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#2 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 12/07/2004 - 20:06

Et puis il pourrai y avoir des cartes vraies et des fausses. Les vraies seraient uniques et les fausses seraient moins puissantes/se détruiraient après un certain nombre de match.

Commentaires :

Pour Slifer, il purrait etre calculé par rapport aux nombres d'objets u porteur.
Pour Le Dragfon de Ra, il pourrait etre calculé par rapport au nombre de kills du porteur.
Pour Obelisk, il resterai fixe (mais puissant).

Modifié par ninja75, 12/07/2004 - 20:11.

#3 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 12/07/2004 - 21:09

heu ça me parait trop compliquer ninja75 et punisher avait déja dit que ce n'était pas possible ce genre de chose si je me souvien bien ;)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#4 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 13/07/2004 - 11:41

C'était juste une questino de réalisme (un peu) donc a prrès si c pas réalisable, bah c pas grave.

#5 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 13/07/2004 - 22:40

voici d'autre image
slifer  le dragon du ciel:
Image IPB

obélisk le tourmenteur:
Image IPB

le dragon ailé de rat:
Image IPB

ces images sont tiré de carte US et non japonaise cette fois,mais la base reste la même et vu qu'elle sont plus grande,je me suis dit qu'elle serait plus exploitable :)
Image IPB

FORUM

#6 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 13/07/2004 - 23:01

tiens des images entieres ... a bah nan, alors bonne chance a l'ami retoucheur d'image officiel.

y'a pas moyen de faire des screen shot de la serie plutot ?

yun, plus que debutant niveau yu gi ho

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#7 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 14/07/2004 - 10:11

hum en faite,cé compliquer de trouver des screen des ces monstres en entier,car ils sont énormes,voir gigantesque et sont casiment jamais en gros plan! de + ces cartes sont bien faite il faut l'avouer non?
Image IPB

FORUM

#8 Tuc

Tuc

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 15/07/2004 - 06:35

Petite note : c'est Râ, pas rat, la mythologie egyptienne serait contente que vous ne l'écorchiez pas ^^

dans le même genre, pour le "dragon du ciel", le terme original du manga serait mieux : "Osiris", ça fait plus mythologie egyptienne que Slifer (dont je me demande bien d'où ils l'ont sorti d'ailleurs)

#9 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 15/07/2004 - 11:22

ben oui je le sait,mais en version us et française ces dragon sont connu sous ces nom la alors j'ai choisi cette version ;)
Image IPB

FORUM

#10 Anamed

Anamed

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 18/07/2004 - 10:10

[encore un de mes acces de bouletisme aigu .... heureusement je me fait editer]

Modifié par TheArchAngeL, 19/07/2004 - 09:16.

Je suis ......... PUISSANT !!

#11 Goku_Jr

Goku_Jr

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 18/07/2004 - 12:09

Anamed >> j'ai l'impression ou bien j'au du mal que ca déjà été dit par Tuc deux post plus hauts, enfin je suis pas totalement sûr que c'est MOI qui ai du mal.
Au lieu de repondre après avoir regardé le premier post, lis les autres, tu verras qu'il y a souvent d'autres infos après le premier post.

#12 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 19/07/2004 - 00:19

il me semble ke jai vu sur un site La carte de rah avec les trois mode
sphere de def ,mode phoenix,et mode combat on pourrai utilisé c mode pour faire des chose cool

ps:lorsque je retrouverai les tof je vous les posterai

#13 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 19/07/2004 - 10:34

heu ça me parait compliquer,car cela reste le même monstre qui attaque et se défend,donc je croi pas qu'il faut se compliquer trop la vie ^^ je voi mal un objet évolué comme le dragon ailé de râ ;)
Image IPB

FORUM

#14 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 23/08/2004 - 12:52

SPOIL YU-GI-OH
Bon j'ai trouver une image,mais c'est celle du manga en attendant que ce soit sortit en anime,il s'agit de la fusion des 3 dieux égyptiens
Le dieux Horus de la lumière(nom exact encore a confirmer):
Image IPB

Je suis bien contient que c'est insuffisant,mais cé pour prouvé qu'il y a belle et bien une fusion entre ces 3 dieux,dé que l'anime l'adapte et que je trouve une image potable,je la met ici de suite :)
Image IPB

FORUM

#15 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 30/08/2004 - 13:53

[non,je ne gache pas les post des autres avec des remarque steriles]

Modifié par TheArchAngeL, 31/08/2004 - 09:22.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users