Aller au contenu

Limitation Suplementaire

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 Visiteur_TheArchAngeL_*

Visiteur_TheArchAngeL_*
  • Guests

Posté 11/10/2003 - 10:44

voila.
en paralelle de la limitation du nombre de duels journalier, je pense que une petite limitation de nombre de level passable par jour serait AUSSI la bienvenue. Bien evidement, une fois un niveau suffisament eleve atteint, le probleme ne se pose guere, la distance entre les palier etant suffisante. Mais avant cela, genre entre les level 0-1-2-3, ca n'est pa sle cas !!!!

Pourquoi ne pas limite a un seul level gagnable par jour, apres cela, les XP sont en bloque (plus de gain d'XP), jusqu'au jour d'apres ! C'est ce qui se fait (grosso modo) dans un jeu nomme Morrowind ou le hero doit dormir afin de valider son passage de level !!!

A debatre je dirait !!!

TheArchAngeL, qui va pas se faire que des copains

#2 Visiteur_Squall_*

Visiteur_Squall_*
  • Guests

Posté 11/10/2003 - 11:08

/me tout à fait d'accord avec Archangel !!

#3 Visiteur_Ropet_*

Visiteur_Ropet_*
  • Guests

Posté 11/10/2003 - 11:07

Mouais, ça va de pair avec la limitation du nombre de défis à mon avis. On dit pouvoir faire sans... Dans ces cas-là autant fixer le nombre de défis plus bas...

#4 Visiteur_The Punisher_*

Visiteur_The Punisher_*
  • Guests

Posté 11/10/2003 - 11:19

Je pense plutot trouver un meilleur équilibre entre la distance des niveaux et le nb de duels maxi

#5 Visiteur_Masaru_*

Visiteur_Masaru_*
  • Guests

Posté 11/10/2003 - 11:45

Comme Punisher vient de le dire nous sommes plus pour une rééquilibration des levels.

#6 Visiteur_Beleneglorion_*

Visiteur_Beleneglorion_*
  • Guests

Posté 11/10/2003 - 11:53

je suis plus en faveur de limité a un level par jour maxi que nombre de duel jours,
je m'explique :

cas un un pti troll des bois gagne entre 50 et 100 xp par combat des les debut du jeu et plus il deviens plus ca monte vers les 600 700 voir 1000 et plus dans le cas de combats entre 2 troll ( juste attaque et vie pas bcp de defense )
donc ca fait 2-3 level dans la journée en 30 combat sans trop forcé

alors que des perso plus equilibré voir carrément defensif  engrange difficillement 40 xp au debut et vers la fin du jeu c carrement ridicule style 200 xp avec a la rigueur un bonus de 50 ou 60 xp pour defense parfaite si on a la chance de pas avoir mis une defense en meme temps que l'autre

donc c perso font allez 1 level  maxi 2 en 30 combat et encore.

dans le truc qui reduirais drastiquement le nombre de combats c'est de pas remettre la vie a 100% tous de suite apres le combats :) mais par exemple attendre une heure pour avoir de nouveau 100% :)
mais trop chaud a gerer pour ceux qui sont pas la dans la journée

#7 Visiteur_Ropet_*

Visiteur_Ropet_*
  • Guests

Posté 11/10/2003 - 12:15

[quote:5ca3028f59]un pti troll des bois gagne entre 50 et 100 xp par combat des les debut du jeu et plus il deviens plus ca monte vers les 600 700 voir 1000 et plus dans le cas de combats entre 2 troll ( juste attaque et vie pas bcp de defense )
donc ca fait 2-3 level dans la journée en 30 combat sans trop forcé[/quote:5ca3028f59]

Si les paliers sont revus à la hausse je vois mal comment :?:

#8 Visiteur_Beleneglorion_*

Visiteur_Beleneglorion_*
  • Guests

Posté 11/10/2003 - 12:32

bah si les paliers sont revu a la hausse le troll prendra 1 levelen 30 combat  dans la journée chouette mais le chevalier en armure de platte qui tape comme un pokute lui le prendra qu'en 3-4 jours parce qu'il est limité qu'as 30 combat aussi et qu'il gagne que dalle en se defendant

#9 Visiteur_Ropet_*

Visiteur_Ropet_*
  • Guests

Posté 11/10/2003 - 12:48

Punisher a parlé d'un système pour mieux récompenser les joueurs qui misent sur la défense, je pense que la solution est là, limiter le nombre de levels passablent par journée, je trouve ça bof, dumoins de la façon présentée pour l'instant...

#10 Visiteur_The Punisher_*

Visiteur_The Punisher_*
  • Guests

Posté 11/10/2003 - 13:01

Déja aujourd'hui, il est possible que les joueurs qui se donnent des points de def/esq aient droit de faire qques duels de plus que les autres ;)

#11 Visiteur_beebop_*

Visiteur_beebop_*
  • Guests

Posté 11/10/2003 - 15:08

hmmm c'est bon a savoir ca . aller je v faire un effort et mettre quelques point la dessus mais bon si personne ne monte de lvl rapidement cela ne servira a rien vu ke je ne pe defier personne :cry:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users