Aller au contenu

Actualité Guilde Des Gladiators

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
47 réponses à ce sujet

#16 >>Link<<

>>Link<<

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 13/06/2004 - 08:39

Si je peux me permettre la guilde de la TriForce propose une atmosphère particulière comme d'autres guildes. Ce n'est pas parce qu'on est arrivé après qu'on a "copié" les guildes précédentes ... à la limite même si on s'en inspire pour créer 1 nouvelle guilde je vois pas où est le mal : c'est en utilisant les concepts actuels qu'on peut les améliorer. Et puis il me semble que la vision : Arcanistes=fusionneurs, GDL=gentils .... me semble légèrement trop manichéenne c'est dans la diversité que se trouve l'intérêt du jeu. Et je suis sur que si on regarde bien dans les nouvelles guildes on peut trouver 1 concept nouveau des + interessants.

#17 NS Camus

NS Camus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 13/06/2004 - 09:59

lol link, lol, je vois pas ou est le manichéisme.... explique le nous....

Cest dans la diversité que se trouve linteret du jeux .... bien désolé mais les preuves sont la :

regarde les anciennes guildes, et les récentes, ca se passe de commentaire.....les nouvelles sont vides, n'ont parfois meme pas de forum, leur principes sont de la resucées de toutes les autres, faut arrété hin......

Apres comme je l'ai dis si cest le choix des responsable de AF, qu'il en soit ainsi, seulement je trouve que il y a vraiment vraiment bcp trop de guildes qui se ressemblent toutes les unes comme les autres, hormis le personnage central sur lequel elle porte.

Modifié par NS Camus, 13/06/2004 - 10:00.

#18 Sangoric

Sangoric

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 17 messages

Posté 13/06/2004 - 10:52

Salut, je trouve que link a un peu raison, mais bon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de guilde, a la limite faudrais mettre 2 mois d'essais pour les guildes et puis apres on voit si elles restent.
Le forum a qques petits ennuis sur notre site, désolé pour les problemes, on fait ce qu'on peut pour trouver le probleme. Je tiens également à vous préciser que nous comptons déjà 5 membres dans nos rangs apres 2 jours d'existence, venez nombreux, l'union fait la force, lol.

#19 >>Link<<

>>Link<<

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 13/06/2004 - 11:29

Nan je suis d'accord avec toi Camus ya bocou (voire beaucoup trop de guilde) mais ce n'est pas pour autant qu'on doit empêcher la formation de nouvelle guilde ... il faudrait peut être instaurer 1 classement des guildes pour éviter la dispersion et favoriser le regroupement.

Mais bon ... les petites guildes ne gènent personne ...

P.S : et puis honnêtement je pense que les joueurs sont suffisement intelligent pour ne pas s'y tromper : choisir entre 1 guilde qui possède 1 forum et une ambiance sympa et une autre qui n'a rien de tt ça .... à mon avis les joueurs sauront tjrs faire le bon choix.

Si on ve continuer ce débat il me semble + logique d'ouvrir un nouveau topic car là on déborde un peu du sujet ... bienvenue à la nouvelle guilde o fait ^^

Modifié par >>Link<<, 13/06/2004 - 11:33.

#20 ultimedrago

ultimedrago

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 13/06/2004 - 12:25

moi je dirais que l'on devrais tester les toute nouvelle guilde 1 mois genre il y a pas de changement on l'enleve
enfin c ce que je pense apres...

#21 NS Camus

NS Camus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 13/06/2004 - 13:29

ok bon cela étant sangoric jte souhaite bon courage hin, jai rien contre vous, je donnais plus un avis général que spécifié aux autres :)

#22 Sangoric

Sangoric

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 17 messages

Posté 13/06/2004 - 16:25

Merci, je sais que tu n'as rien contre nous, tu as le droit d'avoir un avis.
Ceci dit, nous en sommes déjà à 6 membres en 2 jours d'existence, ce qui est pas mal.

#23 Sangoric

Sangoric

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 17 messages

Posté 13/06/2004 - 16:59

Je tennais a vous informer que le forum des gladiators est de nouveau opérationnel!!

#24 Sangoric

Sangoric

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 17 messages

Posté 23/06/2004 - 15:38

Je tenais à tenir au courant tout les membres actuels et éventuellement futurs membres que notre guilde, la gulde des Gladiators, a conclus un pacte de non-kill et de non-infiltration avec les WoM, donc respecté ce pacte sous peine de lourdes sanctions!!
Si vous tenez a être au courant de l'actualité de la guilde, venez voir sur le forum de la guilde et activer vos fighting message!!!
Merci ;)

#25 ZaNtEtSuKeN

ZaNtEtSuKeN

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 23/06/2004 - 15:46

Je vois pas ce que ce post viens faire ici, les affaires entre guildes ne regardent qu'elles

#26 Sangoric

Sangoric

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 17 messages

Posté 23/06/2004 - 16:08

Désolé, c'était juste pour prévenir étant donné que je rencontre des difficultés pour prévenir certains membres!!
Et puis c pas toi qui te plaignais que les guildes n'avaient pas fais de compte rendu de la réunion interguilde?
Ceci proviens de la réunion interguilde!!!

#27 ZaNtEtSuKeN

ZaNtEtSuKeN

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 23/06/2004 - 16:23

oui mais comme tu a déjà poster la meme chose dans le post de la réunion, je vois pas l'interet.

#28 Sangoric

Sangoric

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 17 messages

Posté 23/06/2004 - 16:30

D'accord, c bon, on stope la, car sinon ca va etre du flood, désolé!!

#29 Anamed

Anamed

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 05/07/2004 - 21:25

Je voudrais m'inscrir à la guilde.
Pseudo : Kiba INUZUKA
Level : 0
Nbr tués : 1

Modifié par Anamed, 05/07/2004 - 21:25.