Aller au contenu

Actualité Guilde Des Gladiators

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
47 réponses à ce sujet

#1 Sangoric

Sangoric

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 17 messages

Posté 11/06/2004 - 22:35

Bonjour à tous et à toutes, je vous anonce l'ouverture d'une nouvelle guilde nommée "La guilde des Gladiators", pour plus d'information sur cette guilde, voici le lien vers son site : http://membres.lycos.fr/noxzgeg//Site%20Guilde/index.html

Voici le lien vers son forum pour les inscriptions : http://noxzgeg.free.fr/forum/forum_8.php

Merci de votre visite en espérant vous acceuillir très bientot au sein de notre guilde!! :)

#2 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 11/06/2004 - 23:25

mais en gros tu ne pourais pas nous faire une explication ici de ta guilde de quoi elle parle qu'elle sont ses but etc?

#3 Sangoric

Sangoric

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 17 messages

Posté 12/06/2004 - 09:10

Comme demandé par Ban, je vais vous faire une explication de notre guilde. Les membres de cette guilde seront nommée les « Gladiator ».
Un « Gladiator » à pour but de tuer un maximum d‘adversaires. Ces adversaires regroupent toutes personne ayant nuies a la vie d’un « Gladiator » et les lâches tuant sans pitiés les faibles !. Nous nous engageons donc à vous rendre justice si jamais vous vous faites tuer par quelqu’un de niveau supérieur (nécessite un preuve, genre capture d’écran). Le fonctionnement de cette guilde sera régie par 4 grand gladiator, dont 3 qui ont fondés cette guilde, +1 qui sera le membre ayant tué le plus de monde. Les règles ne sont à mon sens pas très restrictive, autorisation de boost/deboost, autorisation de faire quasiment tout ce qui est possible, pour plus d'infos, sur les règles par exemple, demandez moi. Une petite précision, toutes les vengeances que vous demandez seront faites sans demande d'objet ou autre, c'est gratuit, la seule contrainte est qu'il faut que nous soyons assez fort pour tuer le lache, étant donné que nous sommes nouveau sur ce jeux, je suis le membre de plus haut niveau de la guilde, et je suis seulement au niveau 3.

Merci de vous être intéressé a notre guilde, en espérant vous voir nous rejoindre très bientot!!!

#4 NS Camus

NS Camus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 12/06/2004 - 10:54

oué donc en gros les eclipses fusionné aux WOM cest ca??

:zzzzzz

#5 ZaNtEtSuKeN

ZaNtEtSuKeN

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 12/06/2004 - 11:01

non, c'est plus genre nemesis NS.;)

#6 NS Camus

NS Camus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 12/06/2004 - 11:13

oué enfin cest tjs plagia quoi X_X

#7 =naruto=

=naruto=

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 12/06/2004 - 11:23

oui mai il faut faire attention tro de guilde tue la guilde lol c marquer dans la faq :P

#8 Sangoric

Sangoric

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 17 messages

Posté 12/06/2004 - 11:39

Désolé mais allez voir le site, plutot que de dire que c'est une fusion de guilde, car nous n'avons en aucun cas copier, ou nous sommes inspirés des idées des autres guildes, notre seule volonté était de créer une guilde assez libre. Après à vous de voir ce que vous en pensez!!

#9 =naruto=

=naruto=

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 12/06/2004 - 12:26

je nai pa encore de guilde du a un problem de clonne mai jespere que les admin pouron fere kelke chose et peu etre jirait faire un tour du coter de ta guilde :D

#10 NS Camus

NS Camus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 12/06/2004 - 13:34

ct pas pour etre méchant sangoric, mais soit objectif

regarde le nombre de guildes. Regarde le nombre de guilde inutiles.

C"était bien mieux au début

Iavai les eclipses les killer
Les arcanistes les fusionneurs
Les Nemesis les executeurs/chercheur
Les Guilde de la lumiere les gentils
et les WOM lesprit de meute

tt celles dapres ct plagia ou sans but. et au final on se retrouve avec 150000 guildes :/

Menfin si cest le choix de Masaru punisher etc, je ne peux que etre daccord cest leur jeux. :)

Modifié par NS Camus, 12/06/2004 - 14:41.

#11 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 12/06/2004 - 13:36

mais pourquoi tu n'a pas citer la guilde de la lumière qui vue la premeir a faire parler d'elle.... hein ? non mais snif et puis les wom sont arriver bien plus tard

#12 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 12/06/2004 - 13:39

donc en gros vous allez tuer des faibles sous prétexte qu'ils ont tué des faibles :lol:
Et puis c'est vrai que ca fait mélange de Eclipse et Nemesis cette guilde : eclipse laisse toute liberté à ses joueurs et pas mal sont des tueurs, Nemesis "venge" les autres...

Modifié par The WormLord, 12/06/2004 - 13:41.

Je vous sers un ver ?
Image IPB

#13 NS Camus

NS Camus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 12/06/2004 - 14:42

ban, le 12/06/04 à 13:36, dit :

mais pourquoi tu n'a pas citer la guilde de la lumière qui vue la premeir a faire parler d'elle.... hein ? non mais snif et puis les wom sont arriver bien plus tard
honte sur moi :whouu:  jai corrigé cette erreur

vous etes a mon sens une des guildes les plus importantes car votre "statu/regle" fait avancé le jeu(et surtout les joueurs car pas de risque de kill) et non pas le faire stagner

#14 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 12/06/2004 - 16:45

faudrai ptèt pas oublier le clan des saiyans mon petit camus qui pronne le faite d'accepter un max de duel et qui a également été l'une des premières ;)

Barduck qui est pour la diversité
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#15 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 12/06/2004 - 21:58

Ouai mais les CdS ils ont plein de bons objets et on peut pas les killer :'(  ils ont tous plu de 3000 de vie au lv3 :P .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users