Aller au contenu

Sceptre De Domination

• Please log in to reply
5 réponses à ce sujet

#1 Visiteur_Acheum_*

Visiteur_Acheum_*
  • Guests

Posté 22/10/2003 - 21:43

Image IPB
Cet objet vient de la série "Chroniques de la guerre de Lodoss", et a pour capacité de soumettre n'importe quel être vivant à la volonté de porteur. Il est d'abord gardé par le dragon Shooting Star, puis récupéré par Ashram, puis par Vagnard.
Je verrais bien une augmentation de l'agilité, esquive et défense, avec peut-être une baisse de l'attaque.
(j'ai laissé l'image assez grande, parce que la qualité devrait être meilleure à la réduction)
Dans la même série, je pense aussi aux 2 épées magiques, mais je suis en train de chercher des bonnes images.

#2 Visiteur_Masaru_*

Visiteur_Masaru_*
  • Guests

Posté 24/10/2003 - 23:59

Objet Accepté.
Il me faudrait d'autres images.

#3 Visiteur_Acheum_*

Visiteur_Acheum_*
  • Guests

Posté 25/10/2003 - 16:08

J'ai fait quelques autres captures d'écran, mais on le voit jamais aussi bien que dans la première !
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#4 Visiteur_Masaru_*

Visiteur_Masaru_*
  • Guests

Posté 27/10/2003 - 08:09

Arg dommage pour l'avant derniere il est vraiment très net, mais on vois pas la trasition manche/tete. Tu n'en n'aurais pas pareil mais ou la main est sur le manche ? (ceci étant facilement retouchable).
Sinon je prends la 2.

#5 Visiteur_Acheum_*

Visiteur_Acheum_*
  • Guests

Posté 27/10/2003 - 10:41

[quote:d14a3af9b4="Masaru"]Arg dommage pour l'avant derniere il est vraiment très net, mais on vois pas la trasition manche/tete. Tu n'en n'aurais pas pareil mais ou la main est sur le manche ? (ceci étant facilement retouchable).
Sinon je prends la 2.[/quote:d14a3af9b4]
Ben non, j'ai regardé à peu près tous les endroits ou il apparait dans l'anime, et le reste du temps soit on le voit de loin, soit pas entier... A moins qu'on le voit mieux dans Lodoss TV, mais j'ai pas les vidéos...

#6 Visiteur_Shadowleaf_*

Visiteur_Shadowleaf_*
  • Guests

Posté 27/10/2003 - 21:21

Je vais fouiller Lodoss TV, Masaru, je les ai, moi. On verra si je peux trouver mieux ou nno (j'ai quand même un doute aussi). Je crois qu'il y a un passage de la série ou les 4 grands items de Lodoss sont montrés séparément.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users