Aller au contenu

Défis Des Clans

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1 Vegetaone

Vegetaone

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 19/06/2004 - 11:32

:wub:
Bah c'est l'idée toute simple qui me vient de Counter Strike c'est juste qu'il y ai des défis entre team et donc des matchs (genre mini tournois) pour gagne un objet que évidement la team défiante a mis en jeu voila !!  :)

Vous en dites quoi ?

Cela permettrai de dynamiser un peu les team je penses voila.

Image IPB

#2 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 19/06/2004 - 11:38

se serait cool mais si les team refuse sa serait bète sa débloquera aussi les objet stocker dans les inventaire commun

#3 melfice

melfice

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 19/06/2004 - 13:57

ou plutot que chacune des 2 guildes mette en pari  un objet  et que le gagnant  du mini tournoi rafle les 2

#4 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 19/06/2004 - 15:13

ouai c pas mal mais faudrait plusieur combat comme 3 victoire sur 5 gagne et ke ceux aléatoire et équilbrer comme un level 0 ne doit pas se faire affonter un level 10 c absurde

#5 Thalantas

Thalantas

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 19/06/2004 - 15:53

Ont pourais également faire un tournoi interguilde avec en jeux un objet fourni pasr Af. Pour expliquer + en detail sa serait: une guilde commence avec l'objet en question et une fois par semaine par exemple une guile défi en un tournoi inter-guilde la  guilde championne pour s'approprier l'objet, au final pour que l'objet appartienne définitivement à la guilde gagnante il fadrait qu'elle gagne contre 5 guilde (en exemple).  :D

Alors qu'en penser vous ?  :happy2:

Modifié par Thalantas, 19/06/2004 - 15:54.

Image IPB

#6 ZaNtEtSuKeN

ZaNtEtSuKeN

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 19/06/2004 - 16:12

C'est clair que c'est une bonne idée, et sa sortirais les guildes de cette mauvaise ambiance.

Zantetsuken qui est pour un peu de compétition !

#7 >>Link<<

>>Link<<

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 21/06/2004 - 10:41

Alors là c'est 1 idée très interessante ! ça permettrait effectivement de créer 1 meilleure ambiance au sein des guildes et entre les guildes elles même ! Car je crois ke C le mank d'activité entre les guildes qui sont à l'origine de tous les problèmes que nous connaissons aujourd'hui.

#8 melfice

melfice

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 21/06/2004 - 11:26

Ce genre de tournoi inter guilde est la meilleure  solution  pour griller les membres des  guildes qui se veulent secretes   ;)
donc tout les membres participants seront grillés   :ph34r:

je propose au cas ou ce genre de tounoi serait mis en place  de mettre les participants sous des noms genre "" participant guilde bisounours N°1 , participant guilde bisounours N°2 , etc ... ""  et ke dans les fight  les avatars et noms soit maskés ou tout simplement non affichés  ^_^

Modifié par melfice, 21/06/2004 - 11:27.

#9 danae

danae

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 21/06/2004 - 11:56

melfice, le 21/06/04 à 11:26, dit :

Ce genre de tournoi inter guilde est la meilleure  solution  pour griller les membres des  guildes qui se veulent secretes   ;)
donc tout les membres participants seront grillés   :ph34r:

je propose au cas ou ce genre de tounoi serait mis en place  de mettre les participants sous des noms genre "" participant guilde bisounours N°1 , participant guilde bisounours N°2 , etc ... ""  et ke dans les fight  les avatars et noms soit maskés ou tout simplement non affichés  ^_^
Et le nom des spéciales ????

#10 melfice

melfice

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 21/06/2004 - 12:11

on va pas leur changer leurs couches non plus  :lol:

ca c est a la personne , si elle est assez inteligente de la  laisser  par defaut .
moi je parle des choses que les joueurs ne peuvent eviter ou changer par eux memes pour rester anonyme

#11 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 21/06/2004 - 15:20

Bon j'avais déja eu l'idée depuis un moment mais le probleme reste l'organisation de tel confrontation .
Moi j'avais penser a des groupes de 5 personnes (provenant d'une meme guilde ou s'etant alliées) .
ce groupe seraient consituter de 5 membres de differents levels (1-2, 3-4, 5-6, 7-8, 9-10).Pour ne pas avoir que des defis de gros levels et sa permetrai a la guilde de faire voir sa force dans tous les levels
victoire a celui qui remporte le plus de ses fights.
Les groupes voulant participer devraient miser un objet pas n'importe lequel bien sur, un figurant dans une liste predefini.

tag qui complete l'idée de depart car il aime bien
Image IPB

#12 Vegetaone

Vegetaone

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 21/06/2004 - 20:42

Citation

Ce genre de tournoi inter guilde est la meilleure solution pour griller les membres des guildes qui se veulent secretes
Ceci est un argument que je trouve pas recevable car perso et je pense pas etre le seul: on est ou on est pas dans une guile!! On y est pas à moitié!!  Ca pour moi c'est de la connerie d'aileur j'insite les admins des guildes et admins tout cours à virer des guildes ceux qui ce disent dans une guilde mais caché ( ceux qui n'affiche pas leur titre !!)

C'est comme si dans CS on a des membres de teams mais on veut pas savoir qui ils sont (donc ils jouent jamais !!! lol) sa  n'a pas de sens et ca sert a rien !!  Je le repette :  ON EST OU ON EST PAS DANS UNE GUILDE.
C'est comme ci en informatique on disait 0.5  sa n'a pas de sens.

Donc  ce passage étend fait retournons au sujet: Les défis entre clans (avec tous les membres, les soit disant dedans hop soit ils rentrent dans la guilde soit ils sortent mais ils ne restent pas au milieu de la porte !!)

Allons continuons a trouver des idées now !!

Image IPB

#13 melfice

melfice

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 21/06/2004 - 20:47

je vois ke tu n'a rien compris  :hesite:

#14 [G.A.M.]G'

[G.A.M.]G'

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 21/06/2004 - 20:51

Pourquoi ne consideres tu pas qu'il y ait de demi-mesure Vegetaone? si une guilde veut s'orienter du coté "obscur" et qu'elle décide d'encourager le "boost-deboost", elle peut vouloir conserver l'anonyma de ses membres pour pas qu'ils soient reconnaissables... Et par rapport a CS c'est plutot comme si tu avais des gars avec un skin noir, on peut pas savoir dans quelle team ils sont mais eux ils le savent....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users