Aller au contenu

Réunion Des Fondateurs De Guildes

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
46 réponses à ce sujet

#46 BlackDeath

BlackDeath

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 16/06/2004 - 00:03

Rien que l'annonce de la reunion (je parle surtout des posts dit de type "pavé") ne donne pas envi d'y aller

les "C'est pas nous" , "C'est toi" , "Moi chui mimi , toi t'es kraka" vont fuser toutes les 0.00001 secondes sur le chan et ca en sera vite ingérable

Bonne chance à ceux qui voudrons tenir un dialogue qui aboutira sur du positif .....

Modifié par BlackDeath, 16/06/2004 - 00:05.

#47 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 16/06/2004 - 09:20

Shadowmaster, je commenterais trois passages de ton post :

Shadow-Master, le 15/06/04 à 19:30, dit :

Alors pourriez vous me dire OU est marqué le fait qu'on a pas le droit d'intégré une nouvelle guilde ?

Je parle pour le principe de la guilde des Arcanistes (et que Tag a très bien rapeller) que nous fesions ça UNIQUEMENT (ou presque) dans le but de reperer si tel(s) ou tels(s) objet(s) étaient chez les differentes guildes que nous avons infiltrer 

(je dis presque car une guilde (que je ne citerai pas ) c'est servit  d'un bug (et ca vous pouvez toujours me dire que vous vous étiez pas mis au courant je ne vous crois pas ! ) en nous revendons des morceaux d'une armure en DOUBLONS !

1) Le fait que l'infiltration des guilde etait proscrit avait ete debatu lors d'une reunion inter guilde........ et les arcanistes y etaient representes ..... d'ou mon sceptissisme quand a l'interet d'une nouvelle reunion.

2) ce qui me gene avec le UNIQUEMENT (ou presque), c'est le "ou presque. En effet, plusieur membre des Arcaniste m'ont rapporter tes "projets" qui constituait a "voller certain objet del'inventaire commun des guildes", et a utiliser leur liste comme liste de kill (et le nom de deux de tes futur victimes etait meme sur votre forum)

3) Pour le probleme des bout de l'armure du lion, j'avait passer une bonne partie de ma journee sur le chan a mettre des annonce disant que c'etati des doublons (et j'en savait quelque chose) et que PERSONNE ne devais les acheter .... alors pourquoi les avoir achete... votre but etait il de creer une deuxieme armure de maniere a avoir 50% de chance de la recuperer au final ??????????????? toujours est il que les annonce etaient la !

Maintenant il faudrait peut etre ASSUMER des fois ses fautes, presenter des excuses et ne pas chercher une quelquonque justification.

Maintenantle but du post etait de fixer une date, celle ci a ete fixee, j eclos le post puisque ilpart en reglement de compte.

TheArchAngeL, qui a beaucoup rie a la lecture des reproche concernant les generique dasn le commun de Eclipse.... pathetique ce que la jalousie peut faire dire

Modifié par TheArchAngeL, 16/06/2004 - 09:27.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users