Aller au contenu

Réunion Des Fondateurs De Guildes

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
46 réponses à ce sujet

#31 cRiticaL

cRiticaL

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 189 messages

Posté 15/06/2004 - 18:08

lol je voi po pk tu ramene les nemesis dans la discussion .

Tu na pa compris mon post davant les inventaire commun ne servent po a y mettre des generik mais des objet rare apartenent a la guilde et relis mon msg plz et essaye de comprendre

#32 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 15/06/2004 - 18:11

cRiticaL, le 15/06/04 à 18:56, dit :

"Ce ne sont que des gene les gars "
ben a cause de sa les place de linventaire von retrecir car les modo on rajouter des gene pk ?? car c vous ki les aviez donc .....
Mais bien sur on rajoute des gene a cause de nous  <_<

Rendez vous compte a Eclipse ils ont 40 generiques!! 2 inventaires de joueurs!!

C'est enorme!!

Et pour ce qui est de la legende de posseder tous les generiques d'attaque (sic) c'est completement faux. En general ce qui traine dans l'inventaire c'est le fruit de rages et ca fini en fusions ratees.
Image IPBImage IPB

#33 cRiticaL

cRiticaL

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 189 messages

Posté 15/06/2004 - 18:20

lol g kasiment les meilleur generik des lvl ki y sont du style +3 attak +2 spe ....

#34 Kei-san

Kei-san

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 15/06/2004 - 18:21

Critical les inventaires servent à y mettre ce qu'on veut .. Je n'ai vu nulle part qu'il était mit : Interdiction de mettre des génériques dans le commun ... Ridicule ...

Image IPB

Image IPB

Ma vie est le chemin que je mène en ne suivant aucune loi ..

#35 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 15/06/2004 - 18:21

Et au fait de quoi on va parler dans cette reunion??
Image IPBImage IPB

#36 NoirJT

NoirJT

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 15/06/2004 - 18:29

Arlong de se que vous voulez, je l'organise car plusieurs fondateurs m en ont parlé mais je vais pas décider de ce qu on parle. C est a vous de voir

#37 NS Camus

NS Camus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 15/06/2004 - 18:55

et bin ca promet pour jeudi  soir........

#38 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 15/06/2004 - 20:30

Bon alors je vais poster ce que je pense quitte à me faire de nouveaux énemis ou a empirer les choses avec certains ... (que d'ailleur, je le les comprends pas ...)

Alors pourriez vous me dire OU est marqué le fait qu'on a pas le droit d'intégré une nouvelle guilde ? Je parle pour le principe de la guilde des Arcanistes (et que Tag a très bien rapeller) que nous fesions ça UNIQUEMENT (ou presque) dans le but de reperer si tel(s) ou tels(s) objet(s) étaient chez les differentes guildes que nous avons infiltrer  (je dis presque car une guilde (que je ne citerai pas ) c'est servit  d'un bug (et ca vous pouvez toujours me dire que vous vous étiez pas mis au courant je ne vous crois pas ! ) en nous revendons des morceaux d'une armure en DOUBLONS ! alors qu'ils savaient très bien ou était l'armure en elle même ... (et c'est d'ailleur pour ca que par une poussé de colère j'ai balancé leur liste sur le général (ce qui est des plus stupides je l'avoue) ) Donc  oui cette guilde en question je penser les allegés de deux ou trois objets ! (je regrette mon action stupide de balancé la liste mais je regrette aussi l'attitude de certain qui dise à tout bout de chan de rapporter les bugs au lieu de les exploité et qui font le contraire de ce qu'ils disent..)  Pour ce point la c'est réglér ... Pour en venir au Ecl ... je crois qu'avant mon cout de colere j'était un des rares Arc (voir meme le seul) à ne rien avoir contre vous,  et vous non plus vers moi ... et puis la depuis deux jours Arlong (avec qui je parler bcp) ne m'adresse plus du tout la parole ... alors qu'il ne ma donné aucune explication, donc je ne comprends pas, pour ce qui est d'infiltré ta guilde avec nos persos Arlong, c'était juste pour vérifé si des objets si trouvés ou non (j'avoue que certain Arc penseri vous volez .. mais personellement  je n'est jamais approuvé cette idée !)

Donc moi ce que j'aimerais bien savoir c'est pourquoi certaines personnes font la tête à tout les Arc à cause de ma grosse et conne bétise et pk d'autres me font la geule car il n'aime pas les autres  :hesite:

Je trouve que cela est stupide

Merci de vos eventuelles réponses

Shadow-Master qui compte bien retrouvé des rapport dit " normaux " avec Arlong et d'autres !

Modifié par Shadow-Master, 15/06/2004 - 20:32.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#39 Dark Elfe

Dark Elfe

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 15/06/2004 - 20:34

Bin moi j'suis un ARC pas tres ancien ^^ mais j'pense m'entendre avec a peu pres tout le monde (a part un certaine personne mais tt le monde le sait) en tout cas c'est ce que j'espere ^^.
J'espere aussi que le fait d'etre ARC ne me fait pas des ennemis auquel je trouverai cela egalement stupide  <_<  

Dark Elfe, qui espere ne pas avoir trop d'ennemis ^^

#40 bentheouf

bentheouf

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 15/06/2004 - 20:40

c oul une réunions entre admins de guildes mé fodré pit ètre prévenir tt les créateurs par mail parceque sa métonnerai que tout les admins des guildes regardent le forum regulièrement ...

#41 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 15/06/2004 - 20:44

et faudrait ptet un ordre du jour non ?
parce que se réunir parce que Masaru a lancé l'idée d'une réunion de fondateurs c'est bien, mais bon si personne ne sait de quoi il veut causer, on ira pas loin...

Au passage, si ca se fait, pourquoi ne pas autoriser des "spectateurs" ?

(Mettre le chan en +m, voicer 2 représentants de chaque guilde et les autres peuvent regarder)
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#42 ZaNtEtSuKeN

ZaNtEtSuKeN

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 15/06/2004 - 20:47

Je suis tout a fais daccord avec worm, de mettre la liste des ordres du jour sur le forum pour que tout soit clair dès le départ.

#43 cripto

cripto

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 15/06/2004 - 20:48

Arretez de retourner la situation a votre avantage!!! Vous trompez et mentez à tout le monde et vous êtes les victimes ????????
C'est le monde à l'envers!!!
Et puis critical sache que la seule personne qui ait fait partie de 2 guildes chez les ecl, c'est moi. Mais aucunement je n'ai fait parti des 2 à la fois!! Je faisais parti de la guilde la triforce avant et tu pourras demander à Link son créateur que je ne lui ai jamais menti qu'il m'a gentillement fait partir de sa guilde quand je lui ai demandé!!
Alors maintenant, assumez votre attitude et montrez que vous êtes grands!!
Merci d'avance
Image IPB

#44 [G.A.M.]G'

[G.A.M.]G'

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 15/06/2004 - 20:50

Tout a fait d'accord avec mon bras droit Bentheouf, néammoins nous serons la jeudi 17 a 19h a l'endroit indiqué. Je pose toutefois notre "vision" de ce probleme, en tant que ninja, l'espionnage, le vol, la trahison, la tricherie et l'assassinat ne me posent aucun probleme, ce n'est pas dit que je les apllique, mais je ne les interdit pas a nos membres. :ph34r:
Toutefois, si une guilde passe un accord avec nous (comme La Guilde de La Lumiere par exemple) nous ne les trahirons pas.
Et je tient a dire que le probleme évoqué en prétexe de cette réunion ne nous concerne pas encore (tte facon tous nos objets intérressant sont utilisés par les joueurs et on a pas de joueurs espions).

Modifié par [G.A.M.]G', 15/06/2004 - 20:51.

#45 Doji Kyoshiro

Doji Kyoshiro

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 15/06/2004 - 22:31

En tout cas, j'espère que tout le monde sera plus constructif jeudi soir, car pour le moment chacun se renvoie la balle, et ça n'apporte rien. L'idéal pour le moment serait effectivement de placer à un endroit VISIBLE de ce sujet (ou ailleurs) le lieu de la rencontre (je me suis payé tout le sujet pour savoir comment faire en passant par la taverne...) et à tout le moins de prévenir (en utilisant le panneau d'infos à la connexion? Chers admins, votre avis?) toutes les guildes. Voila en tout cas ce que j'en pense, et on verra jeudi si on peut régler ça entre nous.

Kyo, qui se dit qu'il a déjà vu des forums se barer en sucette comme ça...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users