Aller au contenu

Guilde Attention

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
81 réponses à ce sujet

#76 Ronin

Ronin

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 14/06/2004 - 08:45

Et en francais ca donne quoi?

#77 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 14/06/2004 - 09:31

Il faut rajouté que cela ne concerne qu'une petite partie de la guilde 3/25 personnes, donc voila
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#78 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 14/06/2004 - 10:32

La faille évoquée par NoirJT a été corrigée hier, et il y a déja un joueur qui s'est fait prendre cette nuit en essayant de continuer à l'exploiter. Encore un qui n'avait pas pensé que ça pourrait être utile de rapporter un bug ...

Image IPB

#79 Eaque

Eaque

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 14/06/2004 - 13:57

Bon je viens prendre le temps de lire un peu les messages, car je comprenais pas les réactions de certains .......
Etant un ancien fraichement revenu dans le jeu, je me suis donc inscrit dans une guilde avec un slogan atrayant et aussi parce que bon nombre des membres etaient des vieux de la vieille!! les Arcanistes !!

Cependant, je suis quand même degouté par les machinations misent en place auparavant !! Mais c'est quand même qu'un jeu hein.....

Une chose est sûre, moi je joue à AF comme au debut, pour moi la guilde sers de grage à items voila....

Donc un new arc qui va retourner jouer à l'ancienne :)

Voila bon jeu à toutes et à tous !

#80 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 14/06/2004 - 19:19

Comme si c'était un complot enorme, vous avez fait de lv et yun des sauveurs alors que ce n'est pas le cas , les espions existents dans toutes les guildes , nous aussi nous avons subit des tentatives dinfiltrations.

De plus nous n'avons rien voler aux autres guildes , alors que nous en avons eu la possibilité.L'espionnage était pour connaitre les emplacements des objets et des personnes (Et oui c'est une des fonctions de notre guilde de renseigner ce qui nous paye)

Le bug a été raporté pour qu'il soit corriger avant que vous n'ayez poster .

tag qui est aussi un ancien joueur et qui pense que cette histoire aurait pu se regler autrement.
Image IPB

#81 ultimedrago

ultimedrago

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 14/06/2004 - 19:23

peut'etre que ca a etait raporter avant mais sa ne vous a pas enpecher de continuer a l'utiliser  ;)

#82 Eaque

Eaque

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 14/06/2004 - 22:07

bon allez je pense que c'est une chose qui est réglée! Ya des solutions misent en place afin que ca ce passe le mieux du monde (enfin presque ;) ) Donc je pense que c'est plus la peine d'épiloguer la dessus !!

Revenont au sujet principal le jeu.......

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users