Aller au contenu

Guilde Attention

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
81 réponses à ce sujet

#31 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 13/06/2004 - 17:32

Peut_être mais 1 groupe de joueurs qui pourrisent le jeu des autres...

#32 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 13/06/2004 - 17:33

Citation

quand le systeme actuel a été modifié dans loptique de les avantagés dans tous les cas, cest la que ca pose probleme

Soit préci et donne des exemples.

Citation

comme le nombre croissant de guildes, inutiles, qui vont de la plagiat ou qui sont vides

Je ne vois pas en quoi cela est un réel probleme ?
Les guildes inactives seront dissoutes a un moment donné, mais c'est pas vraiment un pb en soit.
Le plagiat n'est pas un pb non plus, vous avez cas combattre la guilde ou faire des réunions intra-fondateurs pour vous arranger.
De plus pour la seule histoire de plagiat que je connais, c'est vraiment pas la mort.
Image IPB

#33 ultimedrago

ultimedrago

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 13/06/2004 - 17:34

:( ben moi je suis très decu aussi part SM et tout ceux qui profite de bug et autre pour avoir des objet en voler dans les autres guilde ect..

je suis aussi content qu'il y et des personnes comme LV qui eux sont honnête  B)

PS: j'ai découvert un bug j'ai tester pas mal de chose avec que je ne décrirais pas ici car on peut faire beaucoup de chose avec celui la

Masaru dis mi si je peux t'envoyai un MP merci

#34 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 13/06/2004 - 17:36

Pfff allé chui tro dégouté me parlez surtout plu de balmung en + rien que de voir le prix du tournoi d'Odin.  :(

#35 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 13/06/2004 - 17:37

ultimedrago -> mail webmaster@animefight.com

NS Camus, on voit que tu ne me connais pas bien en disant ca. Enfin bref.

Ninja75, c'est ainsi, que veux tu y faire ? Soit moins naif et dénonce leurs comportements, on ne peut pas vous couver pour tout ... regardez les autres jeux autour de vous.
Image IPB

#36 NoirJT

NoirJT

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 13/06/2004 - 17:41

Donc voila Je suis tout a fait d'accord avec l'attitude de lord et Yun meme si il ont dit une ou deux conneries.
Donc les arc seront recrée et tout recomencera comme avant car je n ai rien a ajouté a part un point: -Le bug utilisé a été transmis depuis 2 mois a la team qui n'arrive pas à le corriger pour l instant.

Masaru j ai fait une demande de guilde pour repartir a zéro.

Voila sur ce bon fight, arcaniste

#37 NS Camus

NS Camus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 13/06/2004 - 17:42

Masaru, le 13/06/04 à 17:37, dit :

NS Camus, on voit que tu ne me connais pas bien en disant ca. Enfin bref.
non cest sur, mais toi non plus pour que tu pense que je parte en live , comme je lai dis, ct pas un message pour faire chié ou pour critiquer, juste pour exprimer un "malaise" qui n'est pas seuelement propre a moi mais a lensemble de ma guilde :)

voila je reviendrais plus sur le sujet, bon courage pour la suite du jeu.

#38 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 13/06/2004 - 17:45

Quand je dis que tu pars en live, je fait référence au fait que tu penses que le jeu va devenir minable juste parceque un pov' joueur s'est infiltré dans une guilde.
Image IPB

#39 NS Camus

NS Camus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 13/06/2004 - 17:48

non justement, cest pas ca que je disai :) le jeu va pas devenir minable, il risque juste de par plusieurs parametre de faire régner trop longtemps la mauvaise ambiance dont certains se plaigne(archi yun etc). cest pas juste vis a vis de cette histoire :)

#40 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 13/06/2004 - 17:50

oui, on peut bien s' apercevoir que certaines guildes font de la pure rétention d' objet et c' est ça le plus triste.

personnellement, je doute que les guildes composés de joueurs plus novice possèdent ne cerai-ce qu un seul unique. Et le plus marrant c' est qu on en arrive à des tractations à base je te dis ça et toi t' as ça pour pas que eux aient ça, mais derière c' est lui il a ça donc hop, la loose, on le bute et on récupère ça...

les objets réservés aux premiers arrivés et aux moins scrupuleux, c' est ça qui m' ennerve le plus dans AF.

parfois je crois qu' avec l' essort que le jeu à pris, un reset serait la seule façon de réequilibrer les chances...
Image IPB

#41 Dark Elfe

Dark Elfe

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 13/06/2004 - 17:51

Moi j vois pas de 'mauvaise ambiance' il suffit de se faire son groupe .. de voir avec qui on s'entend bien .. et puis c'est tout !

La retention d'objet c'est bien beau .... mais si tu avais des items je crois ke tu ferais tout our les garder ... je pense que plus tard il y aura plus d'item donc plus de choix et donc monopolisation moins importante

Modifié par Dark Elfe, 13/06/2004 - 17:53.

#42 cRiticaL

cRiticaL

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 189 messages

Posté 13/06/2004 - 17:51

:whouu: les arcaniste ne faisait ocune retention dobjet cetai des objet rare donc kon voulai proteger mai par rapport  a dotre guilde ki on ke des gene puissant dans leur commun .....

#43 NS Camus

NS Camus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 13/06/2004 - 17:52

Dark Elfe, le 13/06/04 à 17:51, dit :

Moi j vois pas de 'mauvaise ambiance' il suffit de se faire son groupe .. de voir avec qui on s'entend bien .. et puis c'est tout !
donc moi(et les WOM) Archangel, yun, etc, et ceux qui sont partit a cause de cette mauvaise ambiance...on doit tous halluciner :whouu:

#44 melfice

melfice

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 13/06/2004 - 17:52

je crois que masaru a raison , les kill  , boost , etc... font partie du jeu et ne le pourrissent pas si c bien sur dans les regles de l'art , en dautre termes sans les exploitations des bugs .
notre guilde a été malheuresement grillée  par un recent bug  ainsi que les eclipse  et nos listes circulent partout  , mais je n en fais pas toute une assiette pour autant  meme en voyant les efforts qu'on a mis en place pour preserver l'anonymat des membres tout simplement  parce que c 'est une beta et ce n'est pas  non plus la fin du monde

it's just a game !  ;)

#45 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 13/06/2004 - 17:54

Non on peut faire d'autres choses, par exemple instaurer vie limitée aux uniques ... mais c'est un autre débat.

Certains semblent se plaindre mais je n'ai pas recu de mail a ce propos, ou personne ne m'en a parlé directement ...... bien joué :youpi:
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users