Aller au contenu

Guilde Attention

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
81 réponses à ce sujet

#16 NS Camus

NS Camus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 13/06/2004 - 16:57

vous déplacer le probleme, cest pas "que" cette histoire de guilde, cest un probleme plus profond, mais je me doutais qu'on allait pas lire/comprendre mon message...tant pis jai perdu du temps pour rien

#17 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 13/06/2004 - 16:58

Pff et moi je m'étais défilé....  :(

De toute facon, moi on m'aurait pas ecouté... C'est leur parole contre la mienne.

Un jour il faudra que je lache tout et la...

Modifié par ninja75, 13/06/2004 - 17:00.

#18 Thalantas

Thalantas

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 13/06/2004 - 16:59

Je tien à remercier très sincérement LordVador et Yun pour leur franchise et je suis de tout coeur avec ceux qui ont d'autre secret de se genre à révéler c'est contrairement inadmisible de faire ce type de chose :whouu:
Image IPB

#19 >>Link<<

>>Link<<

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 13/06/2004 - 17:04

Effectivament ça fait peur ..... Bravo à toi LordVador !

#20 Sangoric

Sangoric

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 17 messages

Posté 13/06/2004 - 17:07

Moi aussi je vous dis bravo en espérant qu'un remede sera trouvé!!

#21 airbus

airbus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 13/06/2004 - 17:08

et les gen c pa la peine de flooder en marquan juste bravo donc eviter svp

c bien ce qu il a faite d ac mai vou pouver lui dire dan le chan

Modifié par airbus, 13/06/2004 - 17:08.

#22 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 13/06/2004 - 17:12

NS Camus je pense que tu pars un peu en live tout seul, affirmer que le jeu ira en déchéance a cause de petites histoires comme ca .... tu es legerement exessif.

Le pb majeur c'est que nous avons developpés une syteme de grade dans les guildes et d'actions possibles par grade .... ceci revele seulement que les admins des guildes ne savent pas s'en servire.

Ensuite si plusieurs clones peuvent etre dans plusieurs guildes est possible c'est donc un bug qui n'a pas été rapporté et ca, ca nous enerve plus que tout. Déjà que c'est gratuit si en plus vous ne rapportez pas les pb on va vite changé de politique.

Nous nous efforcerons de trouver une correction a ce bug.
En ce qui concerne les autres choses, c'est aux fondateurs des guildes concernées d'utiliser les outils qui sont a leur disposition, rien d'autre.

Je tien a dire une derniere chose : il est bon qu'il y ai des guildes malhonnetes, des guildes de tueurs ... etc
Les kills font partis du jeu, je ne comprends pas pourquoi tout le monde montre du doigts les killer, qu'il en ai peur ok ... mais les dénigrer est a mon sens completement absurde.
Image IPB

#23 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 13/06/2004 - 17:15

Infiltration, espionnage, traitrise... Tout ça est très loin de l'idée que je me faisais d'animefight... Ce qui me désespère surtout est que lorsque une faille apparait, certaines personnes se ruent dessus pour en faire profiter leur personne, au lieu de la signaler pour le bien de toute la communauté de joueurs, et ça aussi c'est très loin de ce que devrait être une BETA, à savoir un test du jeu, une traque aux bugs et un dialogue avec les programmeurs ceci afin de rendre le jeu meilleur pour tous...
Plus je vois ce genre de comportement et plus je me dis que je suis bien bête de continuer à être honnête envers et contre tout...

#24 Thesky13

Thesky13

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 17 messages

Posté 13/06/2004 - 17:17

Bonjour, bonjour ... en tant que représentant d'Eclipse je tiens a m'exprimer ...

Voila cela va faire un moment que notre guilde a été créée..
Quand un de nos membres a émi l 'hypothèse d'aller espionner une autre guilde quand l on pouvait encore le faire , nous avons tout de suite mis les choses au clair :
Pas d'espions! sous peine d'exclusion... ou est l 'interet du jeu a profiter des failles du systeme pour voler une autre guilde ou bien meme savoir les membres ...

Qu'une liste des membres soit établi,passe encore mais celle-ci doit etre acquise dans l'esprit du jeu ( elle ne pourra etre renouvellée chaque jour ... la logique l'impose car pas d'espions ) Donc cette liste, quoi que partiellement véritable sera par des endroits éronnée..
Mais acquérir une liste de cette manière, cela m'exaspere ..

Enfin bon je ne vais pas épiloguer la dessus , AF est entrain de sombrer bien bas ..

J'espère ne pas découvrir encor de similitude a cela ...

Sky,Assassin d'éclipse

#25 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 13/06/2004 - 17:18

Masaru, t'oublie que c'est malhonnète!!!

Quand g@rfield était encore lv8, j'ai décidé de d'échanger mon unique gagné au lv5. Je suis allé chez les arcanistes et on a convenu que j'échangerai mon unique contre balmung + stellaire + entrée dans la guilde.

Après l'échange, j'ai donc lancé mon inscription a la guilde. Au passage, j'ai défié S-M en lui demandant de na pa me tuer. Il ne m'a pas répondu en prétandant etre occupé et je suis parti 10 minutes. A mon retour, il m'avais tué.

DBMat est alors allé sur le chan pour lui demander. Il a répondu :
"J'ai voulu récupérer balmung mais j'ai pas réussi".

Je n'avais plus de resu... j'ai donc recommencé.

Triste histoire non? :'(

#26 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 13/06/2004 - 17:19

Citation

AF est entrain de sombrer bien bas ..

Mouarf ce qu'il faut pas entendre ... un pote d'NS Camus non ?

Ninja75, oui tout a fait, mais rien ne l'interdit, et rien ne t'interdit de le clamer haut et fort a tout le monde pour "cramer" la guilde. Ainsi ils ne recolteront ce qu'il ont engendré.

Mais je me refuse a interdire ce genre de comportement tout simplement parceque cela rajoute de la vie au jeu. En effet si tout le monde était cloisoné dans une maison rose entrain de manger des chamalows, tout cela serit bien triste.

Ce qui serait par exemple intolérable et fortement sanctionné est le vol d'objets en utilisant une faille non rapportée.

Regardez les autres MMORPG, ils a des gentils et des méchants, c'est cet équilibre qui donne de la crédébilité et un peu de piquant à ces jeux ... je ne parle pas des guerres inter-guildes.
Image IPB

#27 NS Camus

NS Camus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 13/06/2004 - 17:25

Masaru, le 13/06/04 à 17:12, dit :

NS Camus je pense que tu pars un peu en live tout seul, affirmer que le jeu ira en déchéance a cause de petites histoires comme ca .... tu es legerement exessif.

Le pb majeur c'est que nous avons developpés une syteme de grade dans les guildes et d'actions possibles par grade .... ceci revele seulement que les admins des guildes ne savent pas s'en servire.

Ensuite si plusieurs clones peuvent etre dans plusieurs guildes est possible c'est donc un bug qui n'a pas été rapporté et ca, ca nous enerve plus que tout. Déjà que c'est gratuit si en plus vous ne rapportez pas les pb on va vite changé de politique.

Nous nous efforcerons de trouver une correction a ce bug.
En ce qui concerne les autres choses, c'est aux fondateurs des guildes concernées d'utiliser les outils qui sont a leur disposition, rien d'autre.

Je tien a dire une derniere chose : il est bon qu'il y ai des guildes malhonnetes, des guildes de tueurs ... etc
Les kills font partis du jeu, je ne comprends pas pourquoi tout le monde montre du doigts les killer, qu'il en ai peur ok ... mais les dénigrer est a mon sens completement absurde.
Oué je part peu etre en live, si cest ce que tu pense, soit, mais je donnait mon avis, sur un probleme qui va plus loin que cette histoire despionnage, ia des petits trucs qu'il faudrait réglé, comme le nombre croissant de guildes, inutiles, qui vont de la plagiat ou qui sont vides.

Citation

oui mais quand le systeme actuel a été modifié dans loptique de les avantagés dans tous les cas, cest la que ca pose probleme, cest pas pour rien qu'il y a bcp plus de killeur qu'avant, cest parce que ca rapporte bcp plus/trop que celui qui nen ai pas hin. :)

Mais encore une fois, cest pas moi l'admin, cest pas moi qui décide, je méfforce juste d'aider, et de donner mon avis sur la chose, car moi meme avant qui détestait le kill et qui geulait au moindre kill, bien je le suis devenu aussi, car cest bcp plus avantageux, cest révélateur..... donc cest a toi et punisher et aux autres de mener votre politique, je ne peux aller a son encontre, cest votre jeux, jessaiyais juste d'apporter un avis neuf et extérieur, mais bon si je par en "live" tout seul...soit je me tairai a lavenir. :ph34r:

#28 Dark Elfe

Dark Elfe

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 13/06/2004 - 17:26

Bon alors AF ne vas pas sombrer pour une minorité .. de plus AF est un jeu (bin oue on dirait qu'il faut le repeter) et chacun joue a sa facon (honnete ou pas), je n'ai pas a leur dicté un comportement comme LV le fait en privant ainsi tt les membres de laguilde des objets (et mm de la guilde pour le moment ^^). La delation si ca l'amuse c'est comme il l'entend mais de cette facon c'est exagerer !
Et puis tous les autres qui critiquent c'est facile mais je ne suis pas certain qu'il n'y ai que des irreprochables ....
Meme si je ne cautionne pas les actes de SM en ce sens ou je ne les aurait pas fait j'etait o courant et point barre il fait ce kil ve ^^ ca prouve o moins kil s investissait dans le jeu (bon un peu trop :P )
Tant de remus menage pour ca moi ca me sidere.. sur ce  <_<

#29 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 13/06/2004 - 17:27

Masaru, le 13/06/04 à 17:19, dit :

Mais je me refuse a interdire de genre de comportement tout simplement parceque cela rajoute de la vie au jeu.
Sûrement mais a cause de sa j'ai bien failli arreter de jouer.

#30 NS Camus

NS Camus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 13/06/2004 - 17:30

ninja75, le 13/06/04 à 17:27, dit :

Masaru, le 13/06/04 à 17:19, dit :

Mais je me refuse a interdire de genre de comportement tout simplement parceque cela rajoute de la vie au jeu.
Sûrement mais a cause de sa j'ai bien failli arreter de jouer.
oué moi aussi cest la meme, menfin il te répondrons "on est pas a   2 joueurs pres :( "

Modifié par NS Camus, 13/06/2004 - 17:32.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users