Aller au contenu

Guilde Attention

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
81 réponses à ce sujet

#1 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 13/06/2004 - 16:29

Ayé je quitte les arcanistes.

Tout le monde s’en fout mais lisez la suite svp.

Je joue a AF depuis la béta ferme j’ai donc pus suivre toutes les évolutions.

Dernièrement j’ai testé les guildes.

C’est class je vais dans celle ou plein de gens de la béta ferme jouaient : les arcanistes.
Ambiance sympa gens pepere inventaire généreux pour petits lvl débutant et même gros lvl.
Récemment j’ai eu les droits pour accéder a la partie prive du forum et j’ai pu constater certain choses peu scrupuleuses :
-Nemesis et Ecl LISTES DES MEMBRES !!!! (Auteur shadow-master)
Ceci a cause d’un bug tire malheureusement a profit par sm lui-même.
Dans ce même parmi la liste des membres  éclipse on trouve
Ricky Star <--- cRiticaL
Valentine =====> NOIR JT

CdS) Végéto2 lvl 6 <--------critical

Robin Sena (0) <--noirjt chez les gam
Itachi Uchiwa (1) <--SM toujorus chez gam

dans quel but ??

savoir qui a quoi comme objet et bien sur une fois qu'ils sont accessible les voler cependant on peut aussi noter ce genre de comportement

Citation

de sm encore et toujours
Voila  enfin a nous cette petite armure (enfin a l'heure ou j'écris ce message il nous manque le morceau de tag ... on l'aura lundi je pense) donc nous avons récup le dernier morceau que posseder Barduck, non pas en le tuant mais en marchandant avec lui (et oui c'est possible) .. on y a laisse le casque de la balance ainsi qu'une balmung,

Barduck a accepté notre affaire quand il la sut certaine personne de némésis 

Donc voila ..

1) on a une armure complete
2) On a fait une " treve " avec Barduck .. mais bon on connai sa nouvelle mule (le roi végéta actuellement level 3) donc dés qu'on a une occaze , crack boom on récup le morceau de la balance sphere and co
3) les némésis n'auront pas les 3 armures (ils ont celle du lion complete, plus tout les morceau de la balance sauf celui de Barduck qu'il n'auron bien sur jamais ^_^
4) j'ai un perso qui va bientot (enfin en tout cas c'est bien parti) infiltrer les nemesis .. donc a long terme (voir tres long terme) peut etre accés a leur commun ^_^

ce genre de comportement j'en ai plus que marre et m'ecoeure aller maintenant apres avoir (avec l'aide de mon binome) vider le copieux inventaire des arc (si y'a des interresse faite le savoir par pm)

je me tire des arc

LV qui pense que freelancer y'a rien de mieux

ps tous les arc ne sont pas comme ça bien entendu et heuresement
desole pour les personnes honnete que ça metra a mal
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#2 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 13/06/2004 - 16:30

idem LV

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#3 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 13/06/2004 - 16:32

Pour infos Baka de premier classe on a pas profité du Bug mais d'un Spy de Darkflo

Juste un truc a te dire

Bien joué tu nous a eu .

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#4 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 13/06/2004 - 16:36

hum c'est une honte lordvador,ma transaction avec les arcanistes ne concerne que eux et moi!et tu dévoile mon perso secret en +!!!!! merci d'éditer ton message et rassure toi je ne suis pas fou a faire confiance a sm,je sais très bien ce qu'il est capable de faire et il ne tuera jamais mon perso!seulement j'ai décider de leur filer le dernier bout pour que les némésis n'ai pas tous les autre uniques(ce qui est le cas puisque il ont tous les autre!)

Barduck scandaliser non pas par l'affaire elle même mais par lordvador qui diffuse mes affaires au grand publique alors qu'elle ne regarde personne!
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#5 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 13/06/2004 - 16:42

Moi sa fait longtemps que je me méfie des arcan.. Depuis k'ils mont tués pour un bout d'armure :'( . Chui dégouté tellement cette guilde est malhonnète et exerce son pouvoir sur animefight.

LV, je te défend d'éditer ton post, ceci doit se savoir!!!

Edit : LV, si tu cherche une guilde, joins toi a nous!!!

Barduck ===> Tu dis que l'echange devait rester secret. Mais punaise tu te rends compte qu'il vise ta mule... Et si tu n'avais pas autant de vie, ton personnage principal. Tu me decoit... le principal du post de LV était de dénoncer ces actes immondes, pas de montrer qu'un echange à été fait...

Modifié par ninja75, 13/06/2004 - 16:48.

#6 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 13/06/2004 - 16:44

tout le probleme vien du fait que les SPY on ete mis dans les guilde en utilisant un FAILLE dans le systeme !!!!!

Or, en beta, on RAPPORTE les faille, on ne les EXPLOITE pas !!!!!!

je suis personnellemetn super decu par une attitude que je trouve oportuniste, basse, vile et totalemetn deplacee. Je n'attendrai pas des agissemetn aussi minable de la part de mome de 13 ans .... mais bon... je doit avoir de trop grand espoir pour certains

TheArchAngeL, honetement decu

Modifié par TheArchAngeL, 13/06/2004 - 16:44.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#7 melfice

melfice

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 13/06/2004 - 16:47

:lol:  :lol:  :lol:    SM  , t'a pas trouvé  mieux qu'un  cds  comme allié  pour nous butter ?  :lol:  :lol:

je tiens aussi a signaler qu'il ne faut surtout pas mettre  tout  les ARc dans le meme sac ke SM
je salue aussi l'honneteté de  lord et yun  qui n ont pas hesités  a devoiler les fourbes

PS : barduck  , tu fais partie de la mascarade  , tu reste  :lol:

Modifié par melfice, 13/06/2004 - 16:50.

#8 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 13/06/2004 - 16:48

je veu juste que l'on retire les nom des mes perso et le mien,car je n'ai rien a y faire
MERCI

Barduck qui aime pas qu'on sache ce qu'il fait
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#9 Dark Elfe

Dark Elfe

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 59 messages

Moue faut pas tous les mettre dans le meme sac en attendant on est tous a la rue et ca fait pas plaisir

#10 airbus

airbus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 147 messages

merci lordvador pour cette eclairsisement et voyant que sm mavai di qu il avai que deu personnage et je voi quan faite il doi en avoir dan plein de guilde je pense que les guilde en question devrai agir au plu vite

voila comment gacher le jeu

airbus qui fai plus confiance a personne

Modifié par airbus, 13/06/2004 - 16:51.

#11 NS Camus

NS Camus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 13/06/2004 - 16:51

la facon dont je joue, dont nous jouons a AF, est la copie conforme de la facon dont je vis, donc nous vivons

tout n'est qu'affaire de mensonges, tromperies, usurpation.....

Ia un prob majeur que les admins de AF aurait du réglé par une politique différente, oui je sais cest facile de critiqué, et non cest pas agressif, cest juste que a terme si rien n'est fait on arrivera a la déchéance de ce jeux vraiment sympa.

Suffit de voir combien de fois les WOM ont été infiltrés, (dailleur les ARC se sont infiltré chez nous), mais ia pas eu que eux.
Donc a force les gentil WOM bin eux aussi rentre dans le cercle contraints et forcé, de suivre le meme états désprit, infiltré, tué récupéré, car sinon on suit pas, on est en perte de puissance et on se fait laminer.

Ensuite le systeme de jeux, actuellement je lai déja criée longuement sur le chan, dans tous les cas, etre un "killeur" on est gagnants, donc forcement tt le monde kill, et tout le monde flippe de se faire kill.

Cest tres révélateur, ouvez les yeux, en lv9 personne défie, et personne lance de retour de peur de se faire kill, pire encore, lisez les log du chan, tt les 5 minutes ia un message type "défié moi je kill pas" preuve que tt le monde kill, et que rare sont ceux qui ne kill pas, a tel point qu'il faut le crier sur le chan pour avoir des défis.

Je n'ai pas de solutions miracles, mais ia des réels problemes, qu'il se faudrait de résoudre, et cest pas a moi d'en cherché les solutions. :)

Jespere que mon message sera lu et entendu(mais je pense que je reve :) )

#12 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 13/06/2004 - 16:51

bien entendu la listes des espions n'est pas exhaustives ...

malheuresement
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#13 Kei-san

Kei-san

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 13/06/2004 - 16:54

Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !
Heureusement qui a des gens sincères ..

Image IPB

Image IPB

Ma vie est le chemin que je mène en ne suivant aucune loi ..

#14 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 13/06/2004 - 16:55

Moi je pense que seules les guildes honnètes devraient rester...

#15 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 13/06/2004 - 16:56

Je tient a remercier LordVador et Yun pour leur franchise et leur courage.

Et Yun toutes mes excuses pour avoir douté de toi, mais tu peut voir aussi que ma paranoia n'etait pas infondée malheureusement...
Image IPBImage IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users