Aller au contenu

Les Cds Ne Sont Pas Des Traite

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
16 réponses à ce sujet

#1 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 13/06/2004 - 12:30

Certe bocoup de gens n aime pas trop une certaine personne de notre guilde  <_< mais ils sont pas tous comme sa il a trop de diffamation qui circule sur cette guilde  ;) et il faut les cesse si vous avez un problème allez discuter avec le propriétaire de la guilde  :o .en tous cas Moi [CdS]Radytz n aime pas les rumeur qui circule sur less gens appartenant a cette guilde faut pas tous mettre dans le meme sac  :P en plus j ai remarquer ke certain manque de respect envers certaine personne dont moi qui suit plutot sympa et cool :(

Shakka ki pense ke certaine personne utilise le cerveau d un autre pour réfléchir et ne font pas fonctionné le leur et c désolant  :kaola:

ps:j attend vos duel avec impatience ceux ki me connaisse ^_^

#2 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 13/06/2004 - 12:36

mmm shaka ceci na rien a fair la,je t'ai déja dit de ne pas parler pour la guilde,de + ce forum n'est pas fait pour ça,donc merci d'eviter a l'avenir ;)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#3 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 13/06/2004 - 12:42

Il parrait qu'il ne faut pas parler du Chan sur le Forum ..... dommage puisque ceci s'en raproche.
Ceci dit, je pense que ce post a TOUT A FAIT lieu d'etre. En effet, j'ai du a plusieur reprise demander en PV a plusieur personne d'arreter leur tiraillement incesssant sur les CdS.... du moins tant que ces tiaraillemetn etait simplemetn du a un effet de mouton, a savoir que il ne savent rien, n'ont jamasi eu aucun probleme avec une CdS, mais puisque tout le mond ele fait, il font pareil.

Shaka a dans ce post tout a fait raison, et son analyse est la bonne.

Il y a chez les CdS une personen a tres mauvaise reputation, soit, ceci est plutot reconu... mais en AUCUN ca cette reutation devrai etre etendu a la totalite des mem bre de la guilde. Et meme si vous decider de faire cela, en aucun ca cela ne dois menner a un manque de respect sur le chan ou sur le forum ou dans les FM.

Que l'on se comprenne bien neanmoins. La guilde des sayan ayant choisi un peuple de gerier present dans un Anime TRS connu, il est normal que les blague fusent de toute part..... j'imagine que la majeur parti de celle la visent les Sayan de l'anime et non ceux du chan. en revenche, des lors que des nom seront avances et que insultes (pas des vannes, des insultes) seront proferes, cela entrainera dans le meilleur des cas un kick , en cas de recidive un ban.

Enfin, j'aimerais qu'il soit claire que Animefight est un jeu, avec des perso codes en 1 et 0 ... alors evitons de nous prendre la tete, de tout prendre mal, de voire des mauvaise intention partout etc ... et cela est valable dasn les deux sens.

TheArchAngeL, qui aimerai un peu plus de legerete

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#4 >>Link<<

>>Link<<

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 13/06/2004 - 15:31

Pour un peu plus de légéreté voilà 1 post plutôt lourd .... lourd de sens à mon avis : c'est normal qu'il y ai des rivalités entre les non membres de guilde et les membres ou entre les guildes elles-même cependant comme nous le rappel Archangel ce n'est qu'un jeu .... cependant je reste assez pessimiste sur l'arrêt de certaines rivalités déplacées : certains sont vraiment très ..... on va dire bornés (lol) et je trouve ça vraiment dommage. Il serait tellement plus sympa ce jeu dans 1 meilleure ambiance ^^

#5 ZaNtEtSuKeN

ZaNtEtSuKeN

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 14/06/2004 - 00:13

Si déjà certaines guildes étaient un peu plus polies envers la communauté et arrétaient d'insulter (oui j'ai bien dit INSULTER) sur leur forum public : http://fnystfro.free.fr/CdS/viewtopic.php?t=10 (c'est important de le souligner) certains joueurs de AF on seraient un peu moins focalisés sur eux.

Après on va me dire, c'est le modo du forum qui a fait ce topic, mais je trouve que rien que le fait de ne pas lui en parler ou de ne pas lui demander de modifier ce post, c'est le cautionner.

Je suis désolé, je sais que si un de mes chefs de guildes mettrait ce genre de post dans la partie publique du forum, je sais que je réagirait.

Zantetsuken qui trouve que certaines personnes vont trop loin dans leur propos.

Modifié par ZaNtEtSuKeN, 14/06/2004 - 01:28.

#6 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 14/06/2004 - 01:40

Moi personnelement les insulte c pas mon style moi c les figure de style ^^ sa passe mieux Bon faut pas tous mettre dans le meme panier et certaine personne peuvent changer si il trouve la force

#7 beebop

beebop

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 14/06/2004 - 07:23

il me semble shaka que hier tu as été un des seuls sur le chan a crié que tu vouler la tete de tout les arcanistes pour x ou y raison, pour une sorte de traitrise en ton sens , donc je n'ai que ca a dire , ne fais pas aux autre ce que tu ne veux pas que l'on te fasse

#8 NS Camus

NS Camus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 14/06/2004 - 08:33

lol beebop la réponse qui tue ^^

#9 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 14/06/2004 - 09:32

ZaNtEtSuKeN, le 13/06/04 à 23:13, dit :

Si déjà certaines guildes étaient un peu plus polies envers la communauté et arrétaient d'insulter (oui j'ai bien dit INSULTER) sur leur forum public : http://fnystfro.free.fr/CdS/viewtopic.php?t=10 (c'est important de le souligner) certains joueurs de AF on seraient un peu moins focalisés sur eux.
Pour ce qui est de ce probleme d'insulte sur un forum exterieur a AF, je pense que la reponse est dans la question. Le forum est exterieur a AF !!!

J'ajouterai egalement que meme si les insultes sont bien reelles et reflette a la perfection l'attitude puerile et recurente de leur auteru, elle n'engage que lui et non les membres de sa guilde. D'ailleur, a aucun endroit je ne vois de reponse d'un de ses membres, donc evitons de generaliser.
Cependadant, je reconnait que pour une personne qui se dit contre la diffamation, il fait super fort.

TheArchAngeL, qui stop la

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#10 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 14/06/2004 - 10:12

lol mais je vous assure que la je suis calme et poser sur mon forum,de plus mon forum est publique zanetsuken,c'est pas pour rien,je veu montrer a tous le monde ce que je pense et si ça ne plai pas a certain tant pis,j'ai horreur de la lacheter et de la traitrise c'est pas nouveau!

Barduck pense que la traitrise est une plai qu'il faut se débarasser :)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#11 BlackDeath

BlackDeath

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 14/06/2004 - 10:30

De là à lire que nous sommes des batards ..... je pense franchement que tu va un peu loin Barduck , tu n'es qu'une source de probleme et qui attire la colere et la haine sur toi (ce qui est mérité quand on lis ou ecoute ce que tu a à dire

je cite : "Tous ces gars sont des enfoiré,des battards,des rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien de tel qui m'exaspère plus que les traitres et les laches,ils n'ont rien dans le pantalon,tous des tapettes!!!!!!!!!!!!!!!!!  "

Tu te prends pour koi ??? le nouveau justicier qui veut nettoyer le monde des injustices ,et des gens qui ont une façon de penser diiférente de la tienne ????

On en revient toujours au meme sujet .... tu fais vraiment penser à quelqu'un dont je tairais le nom car le citer serait encore bien déplacé ici

Méfie toi mon lapin car à attaquer les gens comme ça (en dehors de AF et son univers) il t'arrivera un jour une bricole

J'ai franchement pas envi de me rabaisser à ton niveau et exprimer ce que je ressens à ton égard mais je peux te garantir que c'est pas rose

Sur ce tu es comme tu es et malheureusement personne pourra te changer (en effet la greffe de cerveau n'est pas encore au point)

Tu recherche le respect (en tant que Sayan) , essaye aussi d'etre intelligent et respectueux des gens qui t'entoure et tu verra le respect viendra de lui meme

Modifié par BlackDeath, 14/06/2004 - 10:33.

#12 BlackDeath

BlackDeath

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 14/06/2004 - 10:53

De plus pour en revenir au sujet de base , je suis d'accord avec Shaka , il faut pas coller la même étiquette à tout le monde

Mais quand le dirigeant "d'un peuple" est légérement douteux dans ses idées et son comportement , il est général assez facil de juger le peuple de la meme façon que ce dirigeant (la fiction rattrape souvent la réalité)

C'est vrai que c'est un jeu mais étant des joueurs humains (pour certains , car j'ai découvert que Archy n'etant en faite qu'un npc à IA hyper dévellopée) , il est normal que la réalité déteigne sur le jeu

A vous donc de prouver que vous le valez bien et les gens arreterons surement de vous mettre tous dans le meme sac.

#13 ZaNtEtSuKeN

ZaNtEtSuKeN

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 14/06/2004 - 11:02

C'est clair que ta réaction barduck est tout a fais détestable et pathetique, mais ce qui est vraiment dommage, c'est que les membres de ta guilde payent pour tes bétises et propos injurieux, tes réactions puériles et disproportionnés, et sa m'attriste pour eux qui doivent porter sur leur dos le boulet que tu est.

Je pense que si tu avait ne serais-ce que le moindre respect pour les membres de ta guilde tu agirais autrement, c'est a dire en adulte, c'est le moins qu'on puisse attendre d'un fondateur de guilde, mais tout le monde sais au combien tu peu etre égoiste.

censureras qui voudras.

#14 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 14/06/2004 - 11:08

beebop, le 14/06/04 à 07:23, dit :

il me semble shaka que hier tu as été un des seuls sur le chan a crié que tu vouler la tete de tout les arcanistes pour x ou y raison, pour une sorte de traitrise en ton sens , donc je n'ai que ca a dire , ne fais pas aux autre ce que tu ne veux pas que l'on te fasse
Moi je veut pas la tete des arcaniste mais de un parce j=kil a abuser de moi c différent je lance pas de pseudo guerre ouverte mais je reste ouvert a toute déclaration de personne meme moi je peut reconnaitre mes tort jai un cerveau et je c l utiliser

#15 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 14/06/2004 - 11:15

ZaNtEtSuKeN, le 14/06/04 à 11:02, dit :

C'est clair que ta réaction barduck est tout a fais détestable et pathetique, mais ce qui est vraiment dommage, c'est que les membres de ta guilde payent pour tes bétises et propos injurieux, tes réactions puériles et disproportionnés, et sa m'attriste pour eux qui doivent porter sur leur dos le boulet que tu est.

Je pense que si tu avait ne serais-ce que le moindre respect pour les membres de ta guilde tu agirais autrement, c'est a dire en adulte, c'est le moins qu'on puisse attendre d'un fondateur de guilde, mais tout le monde sais au combien tu peu etre égoiste.

censureras qui voudras.
y a es chose vrai dans ton poste pour les insulte je c ke c pas tès bo et agréable a entendre mais l égoise moi jaffirme non il nest pas égoist parce ke moi je c ceux kil fait et pour moi je trouve sa super les action entre pris a l exception des insultes

Shaka ki pense ke son boss a un bon fond mais ki laisse sa fougue le guidé
il pense aussi ke les gens ne lui laisse pas assez de temps pour s exprimé sans kon lui envoi une vanne

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users