Aller au contenu

Guilde

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#1 airbus

airbus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 09/06/2004 - 20:40

sa serai bien de pouvoir dtruire une guilde l attaquer pour pouvoir pillier leur inventaire sa ferai plu realiste
je c que vou aller trouver sa nul mai bon je donne mon idee

airbus adore les guildes :kill:  :devil:

#2 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 09/06/2004 - 21:36

:cool: mdr tu veux faire la guerre interguilde c'est ca ??? dans un sens, ca serait realiste mais ca pourrirait le jeu et ca finirait par le detruire..

#3 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 09/06/2004 - 21:40

Une guilde c'est un groupe de personne ac un but commun et qui on un inventaire spécial. Après a part sa ce ne sont que des groupes. A quoi bon détruire un simple groupe qui défend sa cause?

#4 airbus

airbus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 09/06/2004 - 21:48

bin justemen sa serai plu realiste sa serai une guerre

bon j avou c bizarre mon idee mai sa serai marran

#5 Martimus Arcanin

Martimus Arcanin

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 09/06/2004 - 22:23

pas une guerre quand même.....G une meilleur idée pour des guerres de guildes(chaque guilde aurait le droit à un certain nombre de defis de guildes

une guilde peut en defier une autre le nombre de joueurs seraitt égal de chaque côté et le plus grand possible l guilde ayant le plus de persos choisirait qui elle prendrait
chaque joueur combat chque joueur de la guilde adverse
1 point pour la guild par victoire

la guilde victorieuse gagnerait un objet spécial(je sais pas encore lequel ni en fonction de quoi)

#6 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 10/06/2004 - 08:19

idee atractive bien que sans espoir pour un freelancer qui est aparement ton cas airbus

si tu tiens a attaquer tout les personnages d'une guilde fait le lvl 10 et le pb lvl 10 c'est que tu ne peux pas defier les niveau en dessous de 9 conclusion tu ne poura jamais exterminer completement une guilde a toi tout seul

une autre guilde en revanche devrait etre capable de le faire sans trop de problem

la ou ça devient rigolo c'et comment veux tu genocider (commetre un genocide) la gld ?
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#7 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 10/06/2004 - 12:09

eux on les touche pas c'est trop dur j'essaye a chaque fois et j'y arrive pas.

par contre le debat sur une bataille (guerre c'est trop pejoratif) entre guilde peut etre simpa mais bon ça va encore faire du bruit dans les chaumieres mais c'est bien de remettre le sujet d'actualité de temps en temps.

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#8 NS Camus

NS Camus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 10/06/2004 - 12:13

Oui un tournoi interguilde ou on a par exemple 10 perso de chaq guilde a présenté, et pis pas de risque de mort,oui ca peu etre sympa

#9 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 10/06/2004 - 12:44

je suis de l avie de Ns Camus mais il doit pas avoir ke les gros level se serait trop facile

#10 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 10/06/2004 - 13:09

shaka pas necessairement si les 2 guildent envoient leur gros level y'a pas de probleme et puis toutes les guildes n'ont pas necessairement des personnage de bas lvl
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.

Image IPB

#11 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 10/06/2004 - 14:43

imaginez qu une guilde défie directement une autre, les camps pourraient mettre en jeu un de leur objet précieux; et bien sure les vainqueurs reporteraient la mise

un freelance pourrait défier la guilde dans son entier et en cas de réussite du challenge, prendre un objet du clan...
Image IPB

#12 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 10/06/2004 - 15:00

lol radamante .... a mon avis, chaque guilde miserai un truc genre "sort precis du vent" .... et ralerai que les autre ai pas mis une balmung ou un unique !!!!!

TheArchAngeL, qui ne pense pas que les guilde risquerai quoi que ce soit

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#13 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 10/06/2004 - 15:37

la ou ça deviendrait drole c'est de prendre un objet aeatoire du commun de la guilde bien entendu la methode tout donner a des mules donc bof bof

ou sinon valider la gross baston que avec accord des 2 partis en presence et accord sur la mise pour eviter la mise des sorts precis du vent

mais si les guildent debutent et n'ont aucun bon objet il misent la tete du leader  ça pourait etre marrant

Image IPB

#14 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 10/06/2004 - 15:58

Idée à creuser pour moi, ca donnerait du piment au jeu.
Par contre je suis multiplier au maximum les niveaux représentés, sinon ca résumera très vite à des bastons entre levels 10
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#15 >>Link<<

>>Link<<

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 13/06/2004 - 15:47

oh oui ! ça ça me semble interessant pour ne pas dire essentiel ! Les combats inter-guildes pourraient non pas rapporter d'objets mais des sortes de points (des points d'honneur pour la guilde) ce qui permettrait de faire des classements et limiterait le phénomène d'accroissement du nombre de guilde : une guilde qui n'a qu'un perso aurait du mal à gagner ces points ... On introduirait ainsi une sorte "d'honneur de guilde" ... maintenant est-ce qu'une telle chose est possible ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users