Aller au contenu

La Clémence

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#16 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 10/06/2004 - 15:41

dasn les jeux ou tu te met sur la tronche avec qqcn que ce soit baston ou rpg le combat s"arrete systemetiquement quand un personnage est au tapis et dans l'aincapacite totale de bouger

soit en KO soit MORT
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#17 Bhaal

Bhaal

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 10/06/2004 - 16:07

moi, ça me fait penser aux combats de gladiateurs, ça me surprend que vous n'y ayez pas pensé en lisant le sujet.........

quand un perso gagne, meme dans un dessin animé, Dragon ball, chevaliers du zodiaque, le choix entre laisser la vie ou non au vaincu est constament répété......
C'est souvent un theme ultra répété l'air de rien !

Moi, je dis, brillante idée ! des fois, on se dit, merde, j'y aurais pu y penser avant !
bah là, c'est le cas  :happy2:  (décidément, super ces nouveaux emoticones)

C'est vrai que c'est un bon point intéréssant !!
par contre, faudrait limiter voir carrément enlever le gain d'objet.....
parce que le seul point positif quand on tue quelqu'un, c'est encore de lui prendre ses objets... sinon ça n'aurait aucun intéret de tuer justement si on peut aussi récupérer les objets en laissant la vie sauve (enfin, j'en vois pas à premiere vue),

#18 ZaNtEtSuKeN

ZaNtEtSuKeN

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 10/06/2004 - 17:12

c'est clair que le gain d'objets devras etre maintenu, car sinon je vois plus l'interet...

#19 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 10/06/2004 - 18:15

j'avait proposer cela il y a tres longtemps ... mais cela semblait assez difficile a mettre en place

TheArchAngeL, qui pense que ave cel systeme actuel, ca ne serai pas tres interressant

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#20 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 11/06/2004 - 08:34

et puis vive le power leveling avec ce système : plus de risques de mourir sur certains persos, hop on défie plein de levels sup, meme ceux qui nous tuent et zou
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#21 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 11/06/2004 - 10:21

??? Je pige pas Worm la ^^ y'a pas de PL ... vu que si tu t'amuse a défié des gros bourrins, ils ont le choix ou non de te faire vivre !

Alors bon .. Moi level 10 qui est défié par un level 0 heu t'inquite que je vais etre tout sauf clément ^_^

Shadow-Master the Berserker :)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#22 ZaNtEtSuKeN

ZaNtEtSuKeN

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 11/06/2004 - 10:24

je crois qu'il veut parler du power leveling ente membre qui ce connaissent ou entre membres de guildes, comme sa dès que tu perd l'objet, hop sur le commun ou hop on échange

#23 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 11/06/2004 - 10:40

ZaNtEtSuKeN, le 11/06/04 à 09:24, dit :

je crois qu'il veut parler du power leveling ente membre qui ce connaissent ou entre membres de guildes, comme sa dès que tu perd l'objet, hop sur le commun ou hop on échange
Voilà, c'est exactement ca : propre guilde ou meme GDL qui évitent au maximum les kills et hop roulez jeunesse
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#24 SuperBaloo

SuperBaloo

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 11/06/2004 - 15:25

perso j'aime bien l'idée, mais je sais aussi que je ne serai jamais clément ^^
non à la dictature de l'archange sur le taverne!  les boulets au pouvoir!

#25 ban

ban

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 11/06/2004 - 15:27

Si l'on devrais activer la clémence il faudrais enlever le gain d'objet, comme sa au moins sa éviterais le power leveling... et puis sa éviterias les gens qui créer de perso juste pour se faire gagner des objet, cela n'aurais d'utiliter qu'au gens comme moi qui on des pbme de conscience sur un jeux....

#26 >>Link<<

>>Link<<

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 13/06/2004 - 08:48

Oui effectivement le système serait interessant sans le gain d'objet. Ou en introduisant la possibilité de choisir pour celui qui a perdu de mourir ou de laisser 1 objet (et se choper 1 surnom comme "deshonnoré") ..... mais là ça devient trop compliqué : yoré 2 choix => 1 pour celui ki défie de laisser vivre ou non et 1 pour celui ki a perdu d'accepter la défaite ou de mourir .... bon c'est vraiment irréalisable cette fois ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users