Aller au contenu


La Clémence


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#1 ninja75

ninja75

    Garde de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 09/06/2004 - 19:48

Je viens proposer un systeme.

Je propose un système de pitié. Un case a cocher pour que quand on tue une personne, il ne meure pas mais s'enfuit, ne gagne pas d'exp et laisse tomber un objet.

Cela favoriserai les défensifs qui en veulent pas killer et on pourra donc inventer le suffixe "le clément" pour ceux qui l'utilisent souvent.

Voila c juste une idée qui m'est venue comme sa. C'est aps très important mais toujours utile. Merci de traiter mon idée et me répondre.

PS : Après, vous me direz, sa incitera les défensifs a booster. Eh bien il faudra donc limiter la clémence a 2 ou 3 par jour. Bon c'est lidée principale. Avous d'en faire ce que vous voulez.

Modifié par ninja75, 09/06/2004 - 19:50.


#2 Shadow-Master

Shadow-Master

    Chevalier d'Onÿriis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 09/06/2004 - 20:00

J'aime bien :) mais il faudrai pouvoir choisir entre laissé partir ou tué ^^

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !


#3 ban

ban

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 09/06/2004 - 20:08

personnelement j'aime bien l'idée mais elle sera utile pour peu de monde (mais chez nous elle sera souvent utiliser).. mais il faudrais mettre une limite genre si l'on décent la personne a -100 elle sera quand même morte...

#4 ninja75

ninja75

    Garde de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 09/06/2004 - 21:26

:kill: Oui ban c'est surtout pour vous que j'ai proposé sa.

J'aimerai demandere avec le nombre de resu qui s'affiche. On sera toujours plu clément avec qqun qui est mort 3 fois qu'avec qqun qui n'est pas mort.

#5 Vegetaone

Vegetaone

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 10/06/2004 - 01:17

perso j'aime bien mais je sais pas si c'est realosable puisque le combat est fait a l'avance mais afficher petit a petit donc cela veux dire que le pc a deja calcuer si t"es mort ou pas alors que c'est pas afficher ..
a voir avec les admins....

Image IPB


#6 Thalantas

Thalantas

    Écuyer de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 10/06/2004 - 03:06

J'aime bien l'idée mais je crois comme Vegetaone que c iréalisable d'un point de vue technique. :hesite:
Image IPB

#7 Shaka

Shaka

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 10/06/2004 - 05:04

cool l idée
mais faut pas ke sa abuse aussi

#8 --*Kurapica*--

--*Kurapica*--

    Écuyer de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 10/06/2004 - 07:53

L'idée me convient aussi mais je pense en effet que puisque les combats sont calculés à l'avance je ne pense pas que c possible de donner le choix à la personne qui tue de sauver ou pas!!
En effet, si par exemple je lance un défi a quelqu'un qui l'accepte et que cette personne meurt je ne peux pas revenir sur le combat (je peux juste le visualiser) pour dire à mon adeversaire je te sauve ou pas!!!
C'est dommage je pense car c'est une bonne idée à la base mais difficilement faisable du point de vue programmation!! ;)

#9 fdraven

fdraven

    Écuyer d'Éongard

  • Joueur
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 10/06/2004 - 08:02

Est-ce que ça ne peut pas être une option à cocher avant d'accepter un duel ?

Par exemple tu as un duel en attente donc tu n'es pas trop sur si tu ne tueras pas la personne en face. Tu coches une case clémence et ensuite tu acceptes le duel.
Dans le cas ou tu ne tues pas ton adversaire il ne se passe rien.
Par contre dans le cas ou tu tues ton adversaire il s'enfuit ne gagne pas d'xp et perd un objet mais ne meurt pas.


fdraven

Modifié par fdraven, 10/06/2004 - 08:04.


#10 LordVador

LordVador

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 10/06/2004 - 08:13

LV se souvient avoir deja vu ça quelque part il me semble ou qqch de tres similaire

cependant n'est 'il pas desonorant pour certains (pense aux cds) de s'enfuir comme un gros lache juste avant de mourir ? la mort n'est elle pas preferable a la fuite ?

une case a coche je rpefere mourir ?

ça va finir par faire beaucoup de case vous ne trouvez pas ?
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#11 Shadow-Master

Shadow-Master

    Chevalier d'Onÿriis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 10/06/2004 - 08:42

LV, c'est a celui qui aura tué de décider si oui, ou non il accord sa pitier :)


Shadow-Master qui vous dit de pas rever, si " Le Clément " Arrive un jour jvé pas l'avoir souvent :P

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !


#12 Vegetaone

Vegetaone

    Chevalier de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 10/06/2004 - 08:47

A chaque personne ca facon de play il y a les bon et le truants !!! voir les brutes aussi lol.

Image IPB


#13 petitcoeur

petitcoeur

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 10/06/2004 - 09:27

cette idée me plai,je pense que ça serait très utile :)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#14 tag

tag

    Chevalier de Sylvaforis

  • Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 10/06/2004 - 13:32

moi j'aime pas , je prefere mourir que de partir comme un lache (surtout en lachant un objet) apres tout c'est le risque du fight de se faire tuer .

tag qui rapel que le jeu sappel toujours animefight
Image IPB

#15 Ronin

Ronin

    Écuyer de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 10/06/2004 - 13:50

Citation

tag qui rapel que le jeu sappel toujours animefight

:huh: Et alors, il n'y a pas ecrit animekill, un combat n'est pas necessairement un combat a mort.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users