Aller au contenu

Règles Générales Des Tournois

• Please log in to reply
152 réponses à ce sujet

#61 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 19/01/2005 - 12:01

Les tournois n'ont pas de date présice .. il peut ne pas y'en avoir pendant un certain laps de temps et en avoir deux d'un coup ... c'est a la disposition des créateurs du jeu ^^

Modifié par Shadow-Master, 19/01/2005 - 12:01.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#62 ssj5

ssj5

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 19/01/2005 - 12:28

ok merci de vos repose. :cool:

#63 -eva02-

-eva02-

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 20/02/2005 - 23:55

Est ce que certain tournoi peuvent redémarré (ex: tournoi des coutaux)

#64 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 21/02/2005 - 10:20

non
les tournois sont des evenement unique pour l'instant

TheArchAngeL, qui ne vois pas d'interet a un tournois qui remetrait en jeu un objet deja rependu

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#65 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 21/02/2005 - 20:18

ben ça a déja été fait avec le tournoi de fenrir archi ^^ donc cé que ça a un intérêt,mais cé vrai que perso j'aimerai des tournoi plus fréquent quitte a ne pas mettre un nouvel objet a chaque fois,mais un objet rare(comme a l'époque,le tournoi de clow,balmung etc....) ceci donnerai beaucoup de piment au jeux et ne demande pas de créativité énorme au boss(si on prend des objet déja faits)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#66 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 21/02/2005 - 20:22

ces tournois etait des tournois "test" destine surtout a resoudre les GROS probleme des tournois. Maintenant les tournois ammenent d'autr eesperence.....

Et psui pour l'instant les tournois sont pas possible.. tu a peut etre pas remarquer mais le royaume est attaquer (on s'amuse pas en temps de guerrre lol)

TheArchAngeL, qui affute ses potalas ... oups...casse

Modifié par TheArchAngeL, 21/02/2005 - 20:22.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#67 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 21/02/2005 - 21:30

oui mais quand ranbo (loool)  en aura marre de controlé la nerv The Punisher a dit que si le tournoi de shounenbat se terminé bien il y aurai des tournois plus fréquament. ^_^  ^_^

Image IPB

#68 darkflo

darkflo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages

Posté 22/02/2005 - 02:54

Moi je pense que au contraire c'est le moment idéal pour faire des petits tournoi, tt les bon items étant au chaud dans les inventaires commun sous surveillance du commando.
Image IPB
Membre fondateur du ZKEKLEMDPSKSDUYDOPO² , du PLSKDYALNSHJQUFOFOADI et du CCCCCLOMPACDEAWOM

#69 gauloislevrai

gauloislevrai

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 22/02/2005 - 02:56

c pas faux ca c le moment de ce later a grand coup de gene ^^ ca serait un peut plus interessant

#70 Enjoy

Enjoy

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 22/02/2005 - 17:08

Lol...ça m'étonnerais pas que des gens ai des rares sur des persos mules... hihihihihi  :siffle:
Mais effectivement ça peut être trés interessant !! :)

Modifié par Enjoy, 22/02/2005 - 17:10.

* @Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs}

#71 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 08/03/2005 - 23:21

Bonsoir : j'ai dit une connerie

Modifié par Yun, 08/03/2005 - 23:22.

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#72 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 09/03/2005 - 13:54

Voila,accidentellement j'ai inscrit un perso au mauvais tournoi,donc je ne pouvai pas m'inscrire dans le tournoi le plus intérressant pour moi!néanmoin serait il possible tant que les tournoi n'ont pas commencer de mettre une option annuler?la cé de ma faute je le reconnait,en faite j'ai pas vu dé le départ qu'il y avait plusieurs tournoi..... donc j'ai clickez sur le premier qu j'ai vu ;) enfin bon,ce serait une option bien pratique tout comme le fait d'annuler ses caractéristique lors d'un match de tournoi :)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#73 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 09/03/2005 - 14:00

En effet, ça serait très pratique

Image IPB

Image IPB

#74 Acheum

Acheum

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 09/03/2005 - 15:24

Surtout que le tournoi du Commandant Zéro est maintenant accessible aux bronzes, et que certains qui se sont inscrit au tournoi de Toshiro avant cette modification, auraient peut-être préféré participer au tornoi du Commandant Zéro...

#75 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 09/03/2005 - 23:33

Il est maintenant possible de se désinscrire.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users