Jump to content

Règles Générales Des Tournois

• Please log in to reply
152 replies to this topic

#31 Visiteur_grebon_*

Visiteur_grebon_*
  • Guests

Posted 29/08/2004 - 06:57

Salut tout le monde !!!!!

J'ai un souci pour mon premier tournoi dans Anime Fight ( tournoi des couteaux ) c'étai un tournoi pour niv 1 et 2, et je vois des niveau 3 inscrits ( ???????? ) donc étant moins forts k'un niv 3 et me manquant qu'une quarantaine de points j'ai livré un dernier combats pour etre à niveau et en retournant dans le tournoi je suis disqualifié comment ça se fais et n'y a t-il pas un moyen pour annulé ça ?????

Merci de me repondre !

#32 ShereKhan

ShereKhan

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 518 posts

Posted 29/08/2004 - 08:30

Pour annuler quoi?
Si tu es niveau 3, c logique que tu sois disqualifié pour un tournoi ou seul les level 1 et 2 peuvent participer.
C'est un peu comme si lors d'un match de boxe de poids mouches verrait l'un des deux concurrents depasser la limite de poids authoriser pour cette catégorie, celui ci serait disqualifié et son adversaire vainqueur automatiquement à cause que son poids le faisait changer de catégorie
Image IPB

#33 Visiteur_grebon_*

Visiteur_grebon_*
  • Guests

Posted 29/08/2004 - 08:43

bah justement c parce qu'il y avait des niv 3 dans mon groupe de poule que j'ai voulu passer niv 3 pour etre à leur niveau ( va voir c le groupe 3 dans le tournoi aux couteaux )

#34 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5,757 posts

Posted 29/08/2004 - 10:46

Ces perso étaient disqualifiés et en faisant comme eux tu l'ai aussi, il est impossible de revenir en arriere bien entendu.
Image IPB

#35 Vlad Tepess

Vlad Tepess

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 posts

Posted 10/09/2004 - 13:16

hello,

ça fait maintenant quelques semaines que je test animefight, et je me rend compte que je suis passé à côté des tournois à chaque fois pour la même raison, à savoir que n'ayant qu'un unique perso, dès qu'un tournoi est ouvert, soit mon niveau est trop faible, soit je vient de dépasser le niveau autorisé bref, cela favorise énormément ceux qui ont plusieurs persos, alors que d'après les sondages, il y a une majorité de joueurs avec un seul perso. J'ai l'impression donc que dans un tournois, on retrouve plus ou moins toujours les même joueurs (des anciens) et que cela ne facilite pas la tâche aux nouveaux joueurs.

voila c'était juste une petite remarque en passant ;)

Edited by Vlad Tepess, 10/09/2004 - 13:17.

#36 Visiteur_adrien-le-boss_*

Visiteur_adrien-le-boss_*
  • Guests

Posted 11/09/2004 - 14:05

Bonjour,
je voudrais savoir quand il y auras de nouveaux tournois. Et surtout s'il y en a fréquemment (tout les mois,...) ou si c'est plus long que ça?
merci d'avance

#37 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5,757 posts

Posted 11/09/2004 - 15:40

Regarde les dates d'ouverture sur la page tournoi dans le jeu ....
Image IPB

#38 Visiteur_adrien-le-boss_*

Visiteur_adrien-le-boss_*
  • Guests

Posted 11/09/2004 - 15:53

J'en conclus donc il y en aura un surement bientôt

#39 killdragon

killdragon

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 7 posts

Posted 06/10/2004 - 16:14

mais excusez moi comment on voit ki ya un nouvo tournoi en cours et on a kombien de temps pour s'inscrire????

#40 killdragon

killdragon

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 7 posts

Posted 06/10/2004 - 16:15

heu excusez moi je demande juste kombien de temps on a pour s'inscrire???

#41 Chocobo

Chocobo

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 494 posts

Posted 06/10/2004 - 22:39

les annonces de nouveaux tournois sont faites ici meme.
Dans cette section, Masaru crée un nouveau sujet dès que le tournoi est ouvert.
Sinon cela est aussi annoncé sur le jeu, grace a la petite phrase qui defile sous les icones.
Il ya aussi parfois une annonce faite sur la taverne...

Pour la durée des inscriptions, c'est indiqué sur la page du tournoi en question.

A par ca, ne soit pas si impatient qd tu poses une question, n'espere pas qu'on va te repondre dans la minute (minute qui sépare tes 2 posts...).
hum hum.... COCORICO !!!

Vous recherchez un avatar et/ou un hebergement ?
Venez visiter Mangavatars!

#42 killdragon

killdragon

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 7 posts

Posted 07/10/2004 - 20:19

je sais pour la rapidité de mes questions mais ct une reformulation de la première et non une deuxieme kestion

#43 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2,860 posts

Posted 08/10/2004 - 08:25

je vais dire ce que pas mal de monde a deja dit . il y a un bouton edit en haut a droite qui te permet de modifier tes precedents messages.

en general le temps d'inscription est de quelques jours apres l'annonce.
Image IPB

#44 kriloku

kriloku

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 20 posts

Posted 19/12/2004 - 15:17

ce serait bien si apré un reset on fésait un tournois paseque comme ca on serait o mème nivo

#45 Mars final

Mars final

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts

Posted 19/12/2004 - 15:18

justement a quand le prochain reset ? ;)

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users