Aller au contenu

Règles Générales Des Tournois

• Please log in to reply
152 réponses à ce sujet

#16 Bigmac

Bigmac

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 211 messages

Posté 10/06/2004 - 06:30

Bonjour mad boy,

Tout d'abbord les deux joueurs décident de leur configurations (stats, combo...) en les mettant puis en faisant "Valider" -> Confirmer

Lorsque les deux joueur en fait cette étape, les deux joueur ont le choix entre :

- confirmer le duel -> en cliquant sur "comfirmer" ce qui entrenent l'exécution du tournoi avec les stats qui ont été validé.
et
- demander à modifier à nouveau leurs caractéristiques -> En cliquant sur "refuser"

Dans ce cas les joueurs doivent recommencer le processus au début :)

J'espère que ca t'as éclairé!

Bigmac, qui aime bien le mode tournoi :)

#17 MaD BoY

MaD BoY

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 14 messages

Posté 10/06/2004 - 07:14

Je te remercie pour ces explications!!

#18 Gavin

Gavin

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 11 messages

Posté 11/06/2004 - 22:41

J'aimerai savoir ce qui se passe si les adversaires n'acceptent pas les match alors que ca fait pourtant deja 3 jours que ca a commencé. Malgré cela, y'a encore vraiment beaucoup de match qui n'ont pas encore été joué.

#19 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 11/06/2004 - 23:20

Nouveauté sur les duels (à vous de me dire si ça marche):

1) il est maintenant possible de confirmer le duel (étape 2) sans attendre que l'adversaire valide ses caractéristiques (étape 1), ce qui évite d'avoir à se connecter 2 fois par jour pour chaque match;

2) il est possible de "figer" ses caractéristiques à l'étape 1, ainsi, si l'adversaire décide d'annuler à un moment ou à un autre, vos caractértistiques restent validées, ce qui évite de se faire éliminer bêtement par forfait au dernier moment.

La combinaison de ces 2 modifications devrait rendre la tache plus difficile pour les joueurs indélicats.

Image IPB

#20 Ryudo

Ryudo

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 17/06/2004 - 16:25

mé la plupar du tps cé lé fort ki participent au tournoi?et peut on mourir ds un tournoi?
"Melfice, you're no longer my brother ! What happened ? What's wrong with you ?"

#21 Sergent Sagara

Sergent Sagara

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 15 messages

Posté 17/06/2004 - 17:03

les règles!.
Ici tu verras que l'on ne meurs pas dans les tournois  ^_^  . La prochaine fois n'oublie pas de lire les premiers messages.  ;)
Sinon a part ça il ya pas que les forts qui participent: ça s'étale sur trois niveaux, mais c'est les plus fort qui gagnent!  :)

#22 Ryudo

Ryudo

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 18/06/2004 - 07:25

ok merci!mé javé la flemme de retourner au début:)
"Melfice, you're no longer my brother ! What happened ? What's wrong with you ?"

#23 dino

dino

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 24/06/2004 - 14:37

moi je suis content , je suis arrivé en quart de finale! peut etre demi et voir meme finale, mais bon quand tu dois rencontrer un shadow-master qui est un chevalier argent(si je me trompe pas) et que tu n'es qu'un petit bronze , c'est dur, et tu peux dire paix à ton ame!

#24 Anamed

Anamed

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 24/06/2004 - 15:00

Peut-être pas ! Moi,je chevalier bronze et g battu un or (Camichon) et g pa di paix a mon âme . Si tu veux gagner, et bien... GAGNE !!
Je suis ......... PUISSANT !!

#25 ninja75

ninja75

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 24/06/2004 - 16:05

Essaye shadow-master tu verra bien...

#26 Ryudo

Ryudo

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 16/07/2004 - 08:25

de toute façon il fo appremdre kil ya toujours plus fort ke soit et ke cé sa ki donne un gd interet au jeu :)

#27 FTW

FTW

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 10 messages

Posté 21/08/2004 - 21:31

moi j'aimerai savoir comment sa marche exactement le Tournoi??
quand sa commence faut-il qu'on reste pluguer devant l'ordinateur??
ou on confirme nos stats et combo avant le match et par apres le duel ce fait automatiquement??

#28 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 27/08/2004 - 03:22

comme dit barduck a part des objet issus de fusion ,objet super rare ou unique ,  les objet manga haut level n existe pas, manga dans les level 7 à 10 sil pouvait avoir une sortie de 5 ou 6 objet manga en plus (abusé^^) s aurait permi à ceux qui attendent presque 2 ou 3 semaine de se mettre dans la recherche d item.

ps:probleme en cours énorméent beacoup de tournoi petit level or que les objets manga se trouve facilement or que les objet off issu de tournoi ou assez prolique sont casi rare

#29 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 27/08/2004 - 07:28

J'y ai déja répondu hier, merci de faire une recherche sur le forum.
Image IPB

#30 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 29/08/2004 - 00:22

Pourquoi ne pas restreindre le tournoi a un certain pot off comme 600 pour donné plus de Stratégie dans le jeu parce que la le tournoi et déjà gagné d avance ne passant full off poru certain personne

shakka qui pense que cette solution peut rendre un tournoi plus palpitant

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users