Aller au contenu

Règles Générales Des Tournois

• Please log in to reply
152 réponses à ce sujet

#121 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 15/02/2012 - 21:33

Minuit serait plus logique encore, vu que c'est tout simplement la fin du jour.
J'ai jamais compris pourquoi l'horaire avait été fixé a 22h et ca empêche souvent les gens qui habitent loin de leur lieu de travail de jouer les tournois ce qui est un peu dommage quand même.

J'avais déjà fait cette remarque y a pas mal de saisons en arrière mais je me souviens plus du tout ce qu'on m'avait répondu désolé XD

#122 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 15/02/2012 - 21:39

+1
22h ça fait 15h pour moi, c'est pas l'idéal xD

Depuis que les duels sont visibles qu'une fois l'heure de validation passée, il y a peu de différence entre 22h, 23h et minuit. Ca pourrait juste retarder ceux qui veulent upper en voyant qu'ils sont éliminés s'ils vont se coucher tôt.

Image IPB

#123 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 10/03/2012 - 08:18

Salut à tous !

je me posais une question :

dans le groupe groupe 11, les 3 persos sont à égalité (WoS) Fujin (4) 2 (WoS) Nialla (4) 2 (AAA) Céré_Calcitrant (4) 2
mais seuls les 2 premiers de la liste sont en phase finale

est ce que les égalités sont départagées par les dégâts infligés ?

ps : c'est pas que je rale ^^ je veux juste savoir la raison :hmmm:

Modifié par Céré, 10/03/2012 - 08:19.

Image IPB

Image IPB

#124 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 10/03/2012 - 08:35

Oui, je crois que c'est au dégat infligé ou au score total.
Le vrai pb vient des duels arrangés (mais on ne peut rien faire).

/me à toujours les boules de voir un perso sortir alors que..

Image IPB

#125 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 10/03/2012 - 08:37

d'ac merci brut !!

Image IPB

Image IPB

#126 son_gohan

son_gohan

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 10/03/2012 - 08:46

Désolé Céré, on s'est arrangé entre WoS pour que Nialla fasse un max de dégâts contre moi pour te passer devant. Avant ce match, j'étais déjà devant toi.

Image IPB

#127 Céré

Céré

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 10/03/2012 - 08:49

c'est pas grave, c'est juste que je voulais savoir comment c'était géré, pas de soucis, c'est le jeu :)

Image IPB

Image IPB

#128 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 10/03/2012 - 09:36

Voir le messageson_gohan, le 10/03/2012 - 08:46, dit :

Désolé Céré, on s'est arrangé entre WoS pour que Nialla fasse un max de dégâts contre moi pour te passer devant. Avant ce match, j'étais déjà devant toi.
C'est normal de faire ça, même si c'est rageant. C'est un tournois, t'es pas là pour perdre ^_^

Image IPB

#129 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 13/03/2012 - 10:31

J'ai une petite remarque à faire lorsque deux tournoi avec des level qui se chevauche voit le jours comme actuellement.
Est ce normale de voir des joueurs participer a deux tournois en même temps?
Je trouve bizarre de voir mon adversaire en demi final du tournoi du robot être aussi en 16eme de finale du tournoi de la moufle.
Je peux concevoir qu'un joueur étant éliminer à un tournoi puisse se rabattre sur l'autre. Mais là ça me choque un peu de voir des joueurs jouer sur deux tableaux.

Je ne veux pas faire de polémique mais quand on lit le règlement des tournois, il est bien stipuler qu'on ne peut pas participer à deux tournois en même temps.

Citation

INSCRIPTIONS

Chaque personnage ne peut participer qu'à un seul tournoi à la fois. En revanche, il n'y a pas de limitation concernant les clones ou les guildes.

Je me souviens qu'on avait demandé de pouvoir s’inscrire a un autre tournoi car la date de fin d'un tournoi chevauché le début d'un autre. Mais là dans le cas que nous avons actuellement, les deux tournois ont été lancé presque en même temps. Ce qui fait que les joueurs bronze peuvent en profiter.

Je sait qu'on peine à avoir des joueurs en tournois et que ça parait normale de pouvoir participer à deux tournois en même temps. Mais je ne sais pas. Je trouve ça illogique et ça ne respecte pas les règles établies.

Après ce n'est qu'une simple remarque. A vous de la prendre comme tel et de ne pas voir en mal mes propos.
Image IPB

Image IPB

#130 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 13/03/2012 - 10:47

Le perso en question (puisque c'est ascaroth qui est visé si j'ai bien compris) est un perso d'un ami que j'aide a jouer en tournoi. Je ferai remarquer que le perso a été inscrit mais n'a pas joué ses duels, il est passé a cause du manque de joueurs inscrits mais n'a validé aucun duel en qualifs, donc techniquement il ne participe pas au tournoi lvl 5, merci.

#131 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 13/03/2012 - 11:19

En fait je savais pas qu'on pouvait s'inscrire a deux tournois en même temps :D'

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#132 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 13/03/2012 - 11:20

Bug  : à supprimer

Modifié par Flofrax, 13/03/2012 - 14:46.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#133 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 13/03/2012 - 11:22

Bug  : à supprimer

Modifié par Flofrax, 13/03/2012 - 14:46.

Image IPB

#134 esgoth

esgoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 493 messages

Posté 13/03/2012 - 11:30

Avant on pouvait pas flo, ça a visiblement été changé lors d'un reset mais je sais pas lequel, du coup je pense qu'il faut aussi changer la règle (vu que la team a du décider un jour qu'on pouvait, ou alors c'est un bug)

PS : en même temps vu que les deux tournois n'ont pas le même lvl je vois pas ou est le problème puisque si je joue l'un je peux pas valider l'autre (vu que je peux pas avoir le bon lvl aux deux tournois....)

#135 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 13/03/2012 - 11:41

Esgoth, j'ai cité aucun nom de perso. Je me suis permis de fixé l'attention sur ce perso, sans le cité, pour souligné mon point de vue. Qu'il n'est pas fait ses duels de tounoi level 5 n'a rien a voir dans l'histoire. Il s'est inscrit a un deuxième tournoi et peut par conséquent prétendre a le jouer.

Mais il y a d'autre joueurs qui ont pu faire la même chose. Participer au tournoi level 4 puis une fois éliminé enchainer sur le suivant, dans le cas Ascaroth; il est encore en jeu dans deux tournois.

C'est un point de règlement. Un joueur ne peut participer a deux tournois en même temps. Il n'y a pas d'histoire de level ou de grade. Et comme je le souligne certains joueurs une fois éliminé peuvent upper pour tenter de faire l'autre tournoi. Et rien n'empêche de participer à l'autre tournoi en étant seulement level 4.

Quand a modifier le règlement, ça peut paraitre logique mais doit on le modifier pour accepter un état de fait ou doit on d'abord le respecter. Quand une loi est en vigueur, on ne peut pas s'y soustraire parce qu'on veux la changer.

Et j'ai expliquer pourquoi on pouvait participer a deux tournois. C'est parce qu'a un moment la date d'une fin de tournoi chevauché le début d'un autre. C'était pour faciliter les inscriptions.
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users