Aller au contenu

Tounoi De Clow

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
45 réponses à ce sujet

#31 Visiteur_Végéto_*

Visiteur_Végéto_*
  • Guests

Posté 10/06/2004 - 16:24

slt jetai inscirt o tournoi mais maintenan je le suis plus ....  car je suis po passer sur le forum .... y a til moyen de me mettre dans une poule Vegeto2   lvl 7  

je vous remercie davance

#32 Vegetaone

Vegetaone

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 11/06/2004 - 02:11

lol la meme !!! hihi pourtant Végéta aime bien les tournois !!! ;op

Image IPB

#33 Bigmac

Bigmac

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 211 messages

Posté 11/06/2004 - 04:29

Bonjour,

C'est pour confirmer qu'à mon grand étonnement les inscriptions pour cette deuxième versions de ce tournoi placait les nouveaux inscrit au début de la liste plutôt qu'à la fin!

C'est une modification entre les deux inscriptions qui a causé ce changement car l'inscription aux trois tournois du jour précédent étaient normale :)

Ceci dit pour bentheouf c'est dommage mais tu es victime d'un bug et comme c'est une beta (et que le tournoi est commencé) tu ne pourras pas participé!
Meilleur chance la prochaine fois ;)

Bigmac, qui n'avait pas posté ce changement car il le croyait sans impact, mais maintenant en voit l'utilité :)

Modifié par Bigmac, 11/06/2004 - 04:30.

#34 bentheouf

bentheouf

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 11/06/2004 - 06:40

Bah moi je dit ke vu ke les 2 gars de ma guilde(Benthebigouf & Benisback) qui ont pas pu participer au tournoi alors ke c t les premiers inscrits on le droit a un petit dedommagement sa seré la moindre des choz nan ?

#35 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 11/06/2004 - 08:49

bentheouf, le 11/06/04 à 07:40, dit :

Bah moi je dit ke vu ke les 2 gars de ma guilde(Benthebigouf & Benisback) qui ont pas pu participer au tournoi alors ke c t les premiers inscrits on le droit a un petit dedommagement sa seré la moindre des choz nan ?
Pour informations pour tout le monde, le message de "bentheouf" est exactement le genre de message que je ne veux pas voir sur ce forum.   :kill:

Comme dédommagement pour le grave préjudice que tu as subi, je ne prendrai pas de sanction contre toi cette fois-ci.

(je vois déja venir le genre de réaction "admin totalitaire" etc ...)

Image IPB

#36 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 11/06/2004 - 10:22

bouuuuh l'admin totalitaire !

(c'est une blague hein, pas taper ^^')

Modifié par The WormLord, 11/06/2004 - 10:22.

Je vous sers un ver ?
Image IPB

#37 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 11/06/2004 - 10:23

Heu lala Punisher t'es un vilain Admin Totalitaire ^_^

non c'est pas vrai :)

Juste pour signaler un petit bug dans les tournoi, c'est que si, on n'est pas du niveau du tournoi (là de 4 a 7 ) bin on ne peut pas voir le contrendu des matchs finis :( je trouve ca un peu dommage car quand on veut faire voir un duels à qq un du chan on peut pas :(

donc peut-être un petit truc à régler ^^

Shadow-Master brute totalitaire ^_^

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#38 Shadowleaf

Shadowleaf

Chevalier d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 11/06/2004 - 10:35

edit: je m'auto-censure, je répondais avant d'avoir lu la dernière page ^^

Modifié par Shadowleaf, 11/06/2004 - 10:36.

Image IPB

#39 The Punisher

The Punisher

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 11/06/2004 - 12:29

SM, le bug est connu et sera corrigé bientot. Si tu te déconnectes d'AF tu peux alors voir les duels ! Pas pratique mais ça dépanne.

Image IPB

#40 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 11/06/2004 - 13:16

Ok merci :) un autre petit truc aussi, la mon perso Shadow_Master est dans le tournoi Pokemon, et pour le moment y'a qu'un match de Validé (entre Gavin et moi) les autres sont en attentes, mais si ce soir a 00h (fin des qualif) les autres ont pas accepté c'est moi qui gagne ? (vu que j'ai valider mes match moi) ou alors si les mecs valident au dernier moment et que je ne confirme pas.. c'est qui qui va gagner ??

Car bon ^_^ j'ai tout valider le premier jour xD et j'attends toujours que Magus et Neji se reveille!

Shadow-Master, mode qui pose plein de questions ON :)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#41 The Punisher

The Punisher

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 11/06/2004 - 23:23

Oui si tu as validé tes carac et pas l'adversaire, c'est toi qui gagne.

Image IPB

#42 Visiteur_fusco_*

Visiteur_fusco_*
  • Guests

Posté 13/06/2004 - 23:14

je pense qu'il doit y avoir un bug

http://www.animefight.com/index.php?action...oi_duel&id=3382

j'ai attendu l'adversaire depuis le 1er jour,il a du accepté en fin de soirée.

il n'avait aucune chance de gagner(niveau4),alors il a préférer attendre la dernière minute pour valider.ce n'est pas tres fair-play. :ph34r:

Modifié par fusco, 14/06/2004 - 01:23.

#43 SaGa

SaGa

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 16 messages

Posté 13/06/2004 - 23:50

....

Je perds un combat (avec SaGa *Ra* groupe 25) contre Naru parce que ma combo n'a pas marché alors que la sienne a marché. Sans ça j'aurais gagné le match et fini 1er du groupe avec 4 matchs gagné alors que là c'est Naru 1er avec 4 matchs gagnés.

Groupe 8 (avec *Phoenix*), je perds le match parce que ranma chan a confirmé son duel juste avant 0h et j'ai pas eu le temps de confirmer la combat....alors que ça fait 3 jours que j'ai confirmé mes stats, que je me suis connecté tout le temps pour vérifier les combats...

Dégouté  :hesite:

Modifié par SaGa, 13/06/2004 - 23:53.

#44 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 14/06/2004 - 10:16

punisher a rajouter une option et je pense que désormais il n'y aura plus de problème pour ceux qui ne veule pas se faire eliminer par forfait :)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#45 The Punisher

The Punisher

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 14/06/2004 - 10:27

Oui en effet, certains petits malins annulaient les duels au dernier moment, puis revalidaient leurs caractéristiques aussitot, ainsi l'adversaire n'ayant pas le temps de réagir se faisait éliminer par forfait ... Belle sportivité. Ca ne devrait plus être possible avec les derniers ajouts.

Quand au problème de combo, il devrait une fois de plus être résolu ;)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users